Nouvelle perruque pour une kish ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle perruque pour une kish ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle perruque pour une kish ?

Message par Invité 2014-02-12, 19:46

J'avais déjà posté les images sur le forum, mais en passant par ici je me suis rendue compte ne jamais avoir mis la suite dans ce sujet, et comme cela peut servir à d'autres Very Happy Mais la perruque d'origine tient à sa tête, ce n'est vraiment pas évident de les décoller.
Je lui ai mis une calotte en silicone de http://www.laurebellecouture.com/contents/en-us/d1.html, que Typathy ? m'avait conseillé et sa nouvelle perruque tient bien.

En fait à force de la regarder je préfère le visage de Big Sis que celui de Peaceful Warrior, et je la préfère avec la deuxième perruque, j'ai d'ailleurs revendu celle avec les macarons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle perruque pour une kish ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle perruque pour une kish ?

Message par Invité 2015-03-10, 09:55

merci mimykouet, c'est vrai que les kish sont magnifiques. Pour l'instant je n'ai que deux grandes et deux petites, mais j'en ai d'autres sur ma wishlist pour quand mon cochon aura grossi. Song est une poupée très douce, quelle version as-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle perruque pour une kish ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle perruque pour une kish ?

Message par soizic 2015-03-10, 17:10

Elle est vraiment très jolie avec cette perruque rousse, ravissante avec les macarons, ses yeux bleus ressortent, bravo à toi, ce sont de jolies poupées Nouvelle perruque pour une kish ? - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27890
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle perruque pour une kish ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle perruque pour une kish ?

Message par Invité 2015-03-11, 16:41

Myrtille a écrit:merci mimykouet, c'est vrai que les kish sont magnifiques. Pour l'instant je n'ai que deux grandes et deux petites, mais j'en ai d'autres sur ma wishlist pour quand mon cochon aura grossi. Song est une poupée très douce, quelle version as-tu ?
J'ai Urban Song mais j'airais préféré "Take note Song" pour sa wig et sa tenue( cf mon post =J'ai craqué) je revend une little darling pour m'offrir soit Suchin et Sacha pour faire une famille asiatique soit Piper Big Sis cela dépendra du prix de vente de ma LD. En tout cs elle m'nspire je coud et tricote pour elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle perruque pour une kish ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle perruque pour une kish ?

Message par Invité 2015-03-11, 19:23

Elles sont vraiment très belles, ta rousse aux yeux bleus est superbe Nouvelle perruque pour une kish ? - Page 2 3749182178 Nouvelle perruque pour une kish ? - Page 2 3749182178 Nouvelle perruque pour une kish ? - Page 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle perruque pour une kish ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle perruque pour une kish ?

Message par Invité 2015-03-12, 08:19

mimykouet, tu devrais essayer de les avoir en deuxième main,tu y perdras moins,les kish y perdent presque toutes à la revente. Ta LD devra normalement partir au minimum au prix d'achat si pas plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle perruque pour une kish ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle perruque pour une kish ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum