Mon Petit Panda de SOOM gagné au LDOLL 2013
+12
lorrainebmcfly
Jac
Caroline
Nodjmet
janilou
Annie
Nicky
anna3143
Lady Coco
maggy
domino
zouc21
16 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon Petit Panda de SOOM gagné au LDOLL 2013
AAARGH ! Il est trop mignon ! Il mesure combien ?
Invité- Invité
tu peux pas savoir comme je t'envie, j'ai craqué quand je l'ai eu dans les mains
il est absolument adorable et tes photos le mette bien en valeur, il est chou!!!!
il est absolument adorable et tes photos le mette bien en valeur, il est chou!!!!
lorrainebmcfly- Admin
Puppedoll ho que oui cela me fait un super souvenir, a chaque fois que je le regarde ,je revie mon super week end
Nirmoulette nous sommes deux petite chanceuse . Ta SD est une merveille et gros coup de chance correspond a ton univers
Caroline , Little Folie je vous remercie
Inma il fait dans les 12 cm et a le meme corps que les Nappy Choo . Anaclara avait le siens au ldoll ,on a donc pu comparer . Je viens de percuter que je vais pouvoir l'habiller avec le patron fragola de Soudane qui dors depuis un moment dans mon cahier tricot
Lorraine il me semble que niveau antro et choupitude tu n'es pas en reste cette année . N'aurais tu pas une ravissante petite bebete toi aussi ?
Merci pour les photos cela me fait très plaisir . Je me suis rendue compte que cela faisait très très longtemps que je n'avais pas photographié mes poupettes ...et je me suis rendue compte aussi que mon reflex est en train de me lacher Je ne peux plus utiliser le mode manuel ,juste les modes préréglés
Nirmoulette nous sommes deux petite chanceuse . Ta SD est une merveille et gros coup de chance correspond a ton univers
Caroline , Little Folie je vous remercie
Inma il fait dans les 12 cm et a le meme corps que les Nappy Choo . Anaclara avait le siens au ldoll ,on a donc pu comparer . Je viens de percuter que je vais pouvoir l'habiller avec le patron fragola de Soudane qui dors depuis un moment dans mon cahier tricot
Lorraine il me semble que niveau antro et choupitude tu n'es pas en reste cette année . N'aurais tu pas une ravissante petite bebete toi aussi ?
Merci pour les photos cela me fait très plaisir . Je me suis rendue compte que cela faisait très très longtemps que je n'avais pas photographié mes poupettes ...et je me suis rendue compte aussi que mon reflex est en train de me lacher Je ne peux plus utiliser le mode manuel ,juste les modes préréglés
Invité- Invité
trop chou!!!
en plus pas besoin de lui trouver des habits!
en plus pas besoin de lui trouver des habits!
oui je vais aller poster des tofs^^
lorrainebmcfly- Admin
quelle chance d'avoir gagné !!! il est vraiment trop mignon ce petit :panda: !! quel nom vas-tu lui donner?
Invité- Invité
ohhhhhhhhhhhhhh trop choupinou
j'adore et pourtant d'habitude, je ne suis pas plus fan que ça des bjd animaux mais alors celui-là, j'avoue que j'aurais peut-être pu craquer devant lui....
Félicitations Doliane, je suis super heureuse pour toi !! Que d'émotions ce LDOLL pour notre forum cette année !!
Du coup, j'ai la chanson "pandi, panda" de Chantal Goya en tête maintenant, c'est malin :panda: :panda: :panda:
j'adore et pourtant d'habitude, je ne suis pas plus fan que ça des bjd animaux mais alors celui-là, j'avoue que j'aurais peut-être pu craquer devant lui....
Félicitations Doliane, je suis super heureuse pour toi !! Que d'émotions ce LDOLL pour notre forum cette année !!
Du coup, j'ai la chanson "pandi, panda" de Chantal Goya en tête maintenant, c'est malin :panda: :panda: :panda:
Invité- Invité
Bravo ! C'est un chouette cadeau, je suis contente pour toi.
Perso j'adore
Perso j'adore
Invité- Invité
Pour l'avoir vu en vrai, tout frais gagné, j'avoue qu'il est adorable à croquer ! Il est tellement mignon comme ça, qu'il n'a pas vraiment besoin de vêtement, si ce n'est pour le fun .
et oui quel chance !!!!
adorable petit panda , trop mignon ...
adorable petit panda , trop mignon ...
Invité- Invité
Oh comme il est mignon!
Il n'a pas besoin de vêtements pour le mettre en valeur.
Il est à croquer tout nu (le mignon petit bout de queue ).
Il n'a pas besoin de vêtements pour le mettre en valeur.
Il est à croquer tout nu (le mignon petit bout de queue ).
Oui moi aussi j'adore son petit bout de queue gniiiii c'est trop chou. Je ne sais pas si je vais l'habiller ce petit ....de toute facon en ce moment je suis feignante niveau tricot pffff
Invité- Invité
Oooooooo h !!!! il est trop mignon !!!
l'habiller, je ne sais pas, ou alors, si c'est une fille, juste une jupette et un petit noeud sur l'oreille
l'habiller, je ne sais pas, ou alors, si c'est une fille, juste une jupette et un petit noeud sur l'oreille
Cybéle- Superdollissime
Il est juste adorable ! Tout nu, il est très mignon, si tu l'habilles il se contentera de peu !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2