Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Mes 15 Kaye Wiggs...

+8
marie-p37
ANLEVI
Lady Coco
Titounette
Vaniline
angelica
zouc21
domino
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mes 15 Kaye Wiggs... - Page 2 Empty Re: Mes 15 Kaye Wiggs...

Message par lorrainebmcfly 2013-10-10, 10:25

alors là MERCI!!!!! parce que j'adore les photos de groupe et là ça en jette sévère Mes 15 Kaye Wiggs... - Page 2 3447034527 

quand je vois Tobi, j'ai hâte d'avoir la mienne!!!!
c'est marrant, je fais partie des 1ere à avoir eu des Kaye Wiggs en France puisque j'ai eu ma 1ere en 2007 si je ne me trompe pas, et je n'en ai pas autant^^
faut dire que je me suis éparpillé depuis toutes ces années et que j'en ai revendues^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité 2013-10-10, 11:26

Moi aussi, je m'éparpille mais je reviens toujours aux Kaye Wiggs. Je suis sans arrêt entrain de me dire que ça suffit, j'en ai assez, c'est très cher, mes finances ne suivent pas, mais voilà, suffit qu'il y en une nouvelle qui me fasse de l'oeil et je replonge... J'ai réussi à résister à Izzy, Mei Mei et Talyssa, mais je crois bien que je vais replonger pour Maurice. J'arrête pas d'y penser, c'est grave docteur ? Suspect 

Oui, Tobi est merveilleuse ! Je ne m'en occupe pas assez mais là, rien que pour la prendre en photo, elle tranche tellement d'avec les autres, elle est toute en douceur malgré son corps squelettique. Je regrette de ne pas l'avoir en version black, toujours ces foutues finances qui veulent pas suivre... Mes 15 Kaye Wiggs... - Page 2 141825 

Au début j'adorais surtout les petites mais finalement j'aime beaucoup les moyennes et les grandes... vais peut-être voir à faire partir une ou deux petites... mais bon, je dis çà, de là à ce que je le fasse ! Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-10, 12:08

typathy a écrit:Moi aussi, je m'éparpille mais je reviens toujours aux Kaye Wiggs. Je suis sans arrêt entrain de me dire que ça suffit, j'en ai assez, c'est très cher, mes finances ne suivent pas, mais voilà, suffit qu'il y en une nouvelle qui me fasse de l'oeil et je replonge... J'ai réussi à résister à Izzy, Mei Mei et Talyssa, mais je crois bien que je vais replonger pour Maurice. J'arrête pas d'y penser, c'est grave docteur ? Suspect 

Oui, Tobi est merveilleuse ! Je ne m'en occupe pas assez mais là, rien que pour la prendre en photo, elle tranche tellement d'avec les autres, elle est toute en douceur malgré son corps squelettique. Je regrette de ne pas l'avoir en version black, toujours ces foutues finances qui veulent pas suivre... Mes 15 Kaye Wiggs... - Page 2 141825 

Au début j'adorais surtout les petites mais finalement j'aime beaucoup les moyennes et les grandes... vais peut-être voir à faire partir une ou deux petites... mais bon, je dis çà, de là à ce que je le fasse ! Rolling Eyes
au début, quand j'ai découvert les KW, en en découvrant tobi, je me suis dit "'cest quoi cette horreur?!" (je sais vous allez me taper lol! )
mais depuis je me suis habituée à son visage, et je dois dire que plus je la regarde, plus je la trouve jolie. Elle est loin des moules super esthétiques des autres poupées. Elle est originale, et finalement, je commence à me dire qu'elle va entrer dans ma wish list... un jour si je pouvais avoir une tobi!!!

et voilà comment on passe de l'aversion à l'amour! merci DOLLLS!!! Very Happy 

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-10, 12:18

Tobi, je n'en voulais pas, pour les mêmes raisons que toi : grande, trop mince, visage horrible, grands yeux globuleux, bref, ça démarrait super mal...

Et puis pendant la période des préorders, Kaye a mis en ligne une photo de Tobi où elle avait refait le maquillage. Et là, ça a été le déclic et j'ai dit, il me la faut ! 
Et la voici. Au début, je l'avais prise en disant que je lui referrais son make-up, mais finalement, ce n'est toujours pas le cas.
Elle a été dure à apprivoiser, il a fallu lui trouver des yeux qui lui allaient bien, la bonne perruque, et réussir à la fringuer correctement compte tenu de sa taille, mais finalement, je l'aime bien ma Brindille ! Mes 15 Kaye Wiggs... - Page 2 450165

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2