Lili et Alice en Vaniline
+11
Lady Coco
Christine33
mamicha
Marie-Framboise
ANLEVI
domino
anna3143
zouc21
Annie
Vaniline
reinette
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lili et Alice en Vaniline
Il y a plusieurs mois maintenant que j'avais passé commande auprès de Vaniline pour des petits vêtements pour Lili et Alice.....et plusieurs mois se sont écoulés et je ne vous les ai jamais montré ...un magnifique travail qu'à fait Vaniline ...mes petites sont ravissantes je vous laisse voir ....
j'espère que je ne vous ai pas mis trop de photos ....moi j'adore ses petites et dans ces tenues elles ont superbes ...ben oui je me répète ...
j'espère que je ne vous ai pas mis trop de photos ....moi j'adore ses petites et dans ces tenues elles ont superbes ...ben oui je me répète ...
Re: Lili et Alice en Vaniline
oh non, il n'y a pas trop de photos! je suis contente de revoir ces tenues! çà me fait très plaisir! merci reinette!!
en plus avec la chaleur qu'il fait, c'est encore de saison!
la coupe au carré est très jolie!!!
en plus avec la chaleur qu'il fait, c'est encore de saison!
la coupe au carré est très jolie!!!
wah!!!superbes!bravo Vanina!! et merci pour tes photos Reinette(y'en a pas de trop,non,non,au contraire on adore ça!!!)c'est vrai que la coupe est bien réussie et lui va bien!
adorables petites robes à fleurs avec un mini legging, j'adore.
zouc21- Superdollissime
merci bcp les filles , pour le carré d'Alice c'est ma coiffeuse qui lui a fait ....je ne voulais pas faire de bêtises ....
Ben moi je trouve que tu as mis trop.... peu de photos. Tes filles sont adorables dans les tenues de Vanina, c'est frais, original, tout s'accorde, c'est superbe. Bravo à toutes: Vanina, toi, tes filles, ta coiffeuse, ton APN, ton jardin, bref je me suis régalée, merci pour ce beau moment
domino- Superdollissime
Une bonne idée ,faire coiffer les poupées chez une coiffeuse ! Cela lui va bien et lui donne un look personnel .La robe avec le legging est très jolie.
ANLEVI- Superdollissime
C'est superbe! j'adore les longs cheveux ondulés! ta coiffeuse lui a fait un brush?! et les tenues! ravissantes bien sûr!
j'adore !!!! je me suis régalée, les tenues sont trop belles mais on n'est jamais déues pas la facture "Vaniline" et tes demoiselles le valent bien, elles sont superbes et moi aussi j'aime beaucoup la coupe au carré de ta rouquine, ça change complètement la poupée et lui donne une vraie personnalité ! Merci à ta coiffeuse ! et juste par curiosité, elle a réagi comment quand tu lui as demandé ?
Invité- Invité
Moi aussi j'aime quand il y a beaucoup de photos à voir. En plus tes filles ont de très belles tenues agréables à admirer
Invité- Invité
La petite au carré a une vraie personnalité.
J'adore l'initiative mais je ne sais pas si j'oserais aller chez mon coiffeur avec une doll.
J'adore l'initiative mais je ne sais pas si j'oserais aller chez mon coiffeur avec une doll.
Invité- Invité
Magnifiques tenues !!! Un grand bravo à Vanina !
Tes filles sont ravissantes .
Les photos sont superbes !!!
Tes filles sont ravissantes .
Les photos sont superbes !!!
Invité- Invité
Elles sont superbes ces petites ! Il faut que je refasse un plein chez Vaniline... mais depuis que ma machine à coudre est tombée en panne je deviens paresseuse
mamicha- Superdollissime
Bravo à toutes les artistes ; photographe , coiffeuse et couturière !
Invité- Invité
C'est absolument magnifique !!!
Tes filles sont ravissantes !!!!
Tes filles sont ravissantes !!!!
Christine33- Superdollissime
au départ elle pensait à une blague et ensuite on a bien rigoléaurore234 a écrit:j'adore !!!! je me suis régalée, les tenues sont trop belles mais on n'est jamais déues pas la facture "Vaniline" et tes demoiselles le valent bien, elles sont superbes et moi aussi j'aime beaucoup la coupe au carré de ta rouquine, ça change complètement la poupée et lui donne une vraie personnalité ! Merci à ta coiffeuse ! et juste par curiosité, elle a réagi comment quand tu lui as demandé ?
rondine : ma coiffeuse vient à domicile c'est plus facile
merci bcp à toutes pour ces gentils commentaires ....
Pour moi aussi, il n'y a jamais trop de photos ! Trop belles tes puces et si joliment coiffées !
J'adore la coupe courte au carré et les belles boucles de ta blondinette...
Quant aux tenues, elles sont tout simplement ravissantes !
J'adore la coupe courte au carré et les belles boucles de ta blondinette...
Quant aux tenues, elles sont tout simplement ravissantes !
Invité- Invité
Encore une Kidz' avec une coupe au carré, cela leur va particulièrement bien
Quant aux vêtements, que rajouter : tout a été dit, ils sont parfaits
De telles photos, il n'y en a jamais assez ! Merci pour le partage et surtout n'hésite pas à en remettre
Quant aux vêtements, que rajouter : tout a été dit, ils sont parfaits
De telles photos, il n'y en a jamais assez ! Merci pour le partage et surtout n'hésite pas à en remettre
Invité- Invité
oh mais t'as bien fait vu qu'elle vient chez toi la coiffeuse...c'est vrai que le rapport est différent que dans un salon...je me doute que la coiffeuse au début a du être décontenancée par ta demande mais je suis sure que maintenant vous êtes super à l'aise ensemble... et conclusion, ta fille est super bien coiffée, le carré est une réussite totalereinette a écrit:au départ elle pensait à une blague et ensuite on a bien rigoléaurore234 a écrit:j'adore !!!! je me suis régalée, les tenues sont trop belles mais on n'est jamais déues pas la facture "Vaniline" et tes demoiselles le valent bien, elles sont superbes et moi aussi j'aime beaucoup la coupe au carré de ta rouquine, ça change complètement la poupée et lui donne une vraie personnalité ! Merci à ta coiffeuse ! et juste par curiosité, elle a réagi comment quand tu lui as demandé ?
rondine : ma coiffeuse vient à domicile c'est plus facile
merci bcp à toutes pour ces gentils commentaires ....
Invité- Invité
Encore des splendeurs de vêtements ! et une petite "tête au carré" bien tentante (mais je n'ose pas !).
Félicitations pour les poupettes et leurs vêtements
Félicitations pour les poupettes et leurs vêtements
Invité- Invité
Oh la la ! J'aime vraiment beaucoup ces petites robes ! Un grand bravo à Vanilline pour son beau travail et plein de bisous à toi qui va profiter des ces petites merveilles.
Page 1 sur 2 • 1, 2