-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Lisa .. ma Chérie Modifiée dans sa 1er tenue .. modèle Vanina Couture :)

+10
leoniepimpon
Vaniline
marinee
mariannadoll
anna3143
Titounette
reinette
Annie
domino
zouc21
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lisa .. ma Chérie Modifiée dans sa 1er tenue .. modèle Vanina Couture :) - Page 2 Empty Re: Lisa .. ma Chérie Modifiée dans sa 1er tenue .. modèle Vanina Couture :)

Message par Flora 2014-07-26, 07:00

Un seul mot BRAVO.

Si ma première tenue pouvait ressembler à la tienne ce serait vraiment un miracle...
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Lisa .. ma Chérie Modifiée dans sa 1er tenue .. modèle Vanina Couture :) - Page 2 Empty Re: Lisa .. ma Chérie Modifiée dans sa 1er tenue .. modèle Vanina Couture :)

Message par Invité 2014-08-03, 09:16

Waouh !!! La poupée.  Lisa .. ma Chérie Modifiée dans sa 1er tenue .. modèle Vanina Couture :) - Page 2 619917 Lisa .. ma Chérie Modifiée dans sa 1er tenue .. modèle Vanina Couture :) - Page 2 619917 Lisa .. ma Chérie Modifiée dans sa 1er tenue .. modèle Vanina Couture :) - Page 2 619917 
Un grand bravo pour ta tenue.
J'en profite pour féliciter aussi Vanina pour la qualité de ces cours qui permettent à des débutantes d'arriver à un si beau résultat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa .. ma Chérie Modifiée dans sa 1er tenue .. modèle Vanina Couture :) - Page 2 Empty Re: Lisa .. ma Chérie Modifiée dans sa 1er tenue .. modèle Vanina Couture :)

Message par AuntyDany 2014-08-03, 09:23

Très jolie tenue et magnifique poupée.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2863
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Lisa .. ma Chérie Modifiée dans sa 1er tenue .. modèle Vanina Couture :) - Page 2 Empty Re: Lisa .. ma Chérie Modifiée dans sa 1er tenue .. modèle Vanina Couture :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum