Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2

+3
Lady Coco
zouc21
Annie
7 participants

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 Empty Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2

Message par Invité 2013-09-22, 08:52

Je l'ai reçue avant l'été, et puis j'ai laissé passer le temps... Mais avec les feuilles d'automne, je prends le temps de vous présenter cette demoiselle de 43 cm, que j'ai appelé Galina, comme la cantatrice Galina  Vishnevskaya, qui avait une voix sublime, et qui était l femme de Rostropovitch. A noter, elle a été livrée assez vite, de mémoire, je crois ue c'était 15 jours avant la date prévue. J'ai profité de leur offre d'anniversaire pour recevoir avec une tenue et un sac gratuits. Sympa, non ?

La voilà le jour de son arrivée; j'ai été surprise par ses ombres noires, pas faciles à photographier. Mais en prenant le bon angle on s'en sort...

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2013_012

Je n'avais pas de perruque pour elle, alors j'ai pris celle de Clémence, mais qui était trop grande. Oui, elle est plus grande qu'une KID de IH, mais elle a une tête plus petite !

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2013_011

Cette tenue, je l'adore !

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2013_010

Dernière édition par Acucello le 2014-04-20, 14:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 Empty Re: Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2

Message par Invité 2013-09-22, 09:03

Bon, changement de wig, j'ai commandé des wigs sur MC, et là c'est la bonne taille ! Je ne sais pas encore laquelle elle va mettre le plus, j'aime bien les deux ! Mais ma chatte s'en fout, elle renifle et s'en va...

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2013_029

Le noeud est offert avec la tenue, et comme il a de longues dentelles qui pendent, on peut en faire plein de choses !

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2013_030

Mon autre wig, avec des petites anglaises, me plaît beaucoup... ça lui fait un air plus sage, mais parfois plus mutin aussi...

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2013_031

J'aime beaucoup ses petites taches de rousseur ... :)

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2013_032

Je la trouve moins posable que mes IH ou DollGranado, notamment ses bras ne tiennent pas bien la position (alors que sur Devianart une autre personne ayant la même n'a aucun problème! pas de pot...), mais elle a une bonne possibilité de mouvement, comme sur cette photo:

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2013_033

Invité
Invité

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 Empty Re: Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2

Message par Invité 2013-09-22, 09:07

Et la voici avec les autres, à titre de comparaison:

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2013_034

Invité
Invité

Message par Annie 2013-09-22, 09:13

elle est adorable (surtout en rousse!!!) et sa tenue,un pur délice!!!
Annie
Annie
Superdollissime

http://romarine49.canalblog.com/

Message par zouc21 2013-09-22, 09:54

très belle Galina, bienvenue à elle, comme Annie je l'adore en rousse.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Invité 2013-09-22, 11:23

elle est vraiment très belle , j'adore son regard , et son grand pull/robe ... la photo avec le chat est trop belle

Invité
Invité

Message par Invité 2013-09-22, 11:47

Merci ! J'aime aussi beaucoup la wig rousse... et je me demande si je ne vais pas essayer d'autres yeux, plus clairs?

Invité
Invité

Message par Invité 2014-01-15, 14:10

Quelques photos ... ^^

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2013_127

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2013_128

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2013_129

J'étais à l'hôtel, et j'avais pris ma Galina avec moi ... :)

Invité
Invité

Message par Invité 2014-02-04, 22:49

elle est trop belle :) je l'ai vu hier sur le site j'ai eu un coup de foudre aussi pour cette petite demoiselle  Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 619917 il y a des chance pour que le mois prochain je craque !! ^^

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-08, 10:32

Oui, je l'adore ! Et tu peux regarder sur Devianart, il y en a une autre, avec des photos très créatives... :)

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-08, 10:43

Allez, tiens... j'en mets aussi parmi celles prises en Bretagne... Wink

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2014_019

Celle-ci lui donne le teint plus clair qu'il ne l'est réellement, mais je ne suis pas assez bonne en retouche pour lui redonner le vrai...

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2014_020

Pendant les vacances, l'amie de ma fille a passé ses soirées à faire des pliages... j'ai estimé que Galina serait ravie de poser avec un cygne, et elle était tout à fait d'accord... (je crois même que ça l'a amusée...)

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2014_021

En revenant à la maison, elle s'était allongée un moment sur le rembourrage dans lequel je la transporte, et ma chatte est venue squatter un peu à côté...

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2014_022

Invité
Invité

Message par Lady Coco 2014-04-08, 16:18

Superbes photos !
Dommage , on ne voit pas le petit cygne !  Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 105804 
Caresses au chat !

Lady Coco
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Message par Moon62 2014-04-08, 18:51

Quelle jolie demoiselle  Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 3749182178 
Moon62
Moon62
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-08, 22:13

Bon, pour les cygnes... photos spéciales Lady Coco ! Pour la petite histoire, on a mangé plein de Gavottes, qui sont emballées dans du papier épais et brillant... alors, ma foi... ça faisait une bonne base pour de l'origami ! Wink

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2014_023

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2014_024

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2014_025

Invité
Invité

Message par Lady Coco 2014-04-09, 04:28

Oooooooh merciiiiiiiiiiiiiiiiii !
Sont trop mimis ! ca valait bien une photo rien que pour eux !
Bravoo aux mangeuses et à la réalisatrice !

Lady Coco
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Message par maggy 2014-04-09, 05:22

Merci pour ces jolies photos. drunken 
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-09, 09:25

elle est vraiment sublime , et tes photos magnifiques ... tu as regardé pour mettre des yeux plus clair ? sa wig lui va vraiment bien ... et ses tenues  Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 619917 Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 619917  bravo tu sais vraiment la mettre en valeur

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-10, 17:50

Oui, je viens d'en commander... Pour les tenues, je suis exitée comme une puce, parce que je viens de retenir une tenue de Antic Lilac, ou Martha Boer, et elle va être carrément craquante, avec... Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-20, 15:00

Voici ma Galina avec sa tenue de Martha Boers... j'adore ! Et puisque c'est Pâques...

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2014_a15

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2014_a16

Sa wig actuelle est trop grande, mais avec cette tenue, la brune fait tout bizarre, alors autant voir un peu large en attendant la livraison de la suivante...

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2014_a17

Invité
Invité

Message par zouc21 2014-04-20, 15:42

Cette tenue est splendide et chatoyante, très belles couleurs pour la saison. j'adore sa coiffure vaporeuse et rebelle.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Emmie 2014-04-20, 19:23

Très jolie, Galina, ans cette tenue !  Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 619917 
Emmie
Emmie
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Message par Invité 2014-04-21, 02:09

Elle géniale ta bjd! Je ne connaissais pas ... Perso j'ai un gros faible pour la toute première tenue (la grise asymétrique), mais pour fêter le printemps elle mieux ainsi!

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2014-04-21, 06:44

Très jolie miss... je l'aime bien en rousse ! Elle a un beau potentiel... et la dernière tenue... si colorée... me plait beaucoup !

Ta chatte me fait craquer... aussi... c'est une star ! Quand on dit : "curieux comme une chatte..."
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par Invité 2014-04-21, 14:34

Cette chatte est terrible ! En vieillissant elle devient de plus en plus acariâtre et en même temps il lui faut de plus en plus de câlins... Hier j'ai eu chaud, elle voulait se faire une petite maison sous la robe de ma doll... Autant dire que j'ai fait vite pour ranger mes dolls sur les étagères ! Very Happy

Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 2014_a22

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-21, 15:02

Flo97222 a écrit:Elle géniale ta bjd! Je ne connaissais pas ... Perso j'ai un gros faible pour la toute première tenue (la grise asymétrique), mais pour fêter le printemps elle mieux ainsi!

C'était la tenue offerte avec la doll, pour l'anniversaire de je ne sais plus quoi... Moi aussi elle m'a tapé dans l’œil !

Sinon, il y a aussi quelqu'un sur Devianart qui a cette doll, et j'adore ce qu'elle en fait ... ( elle a une autre doll qui va super bien avec Gana, punaise qu'elle me fait envie...  Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2 619917 

http://daasper.deviantart.com/gallery/

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé