Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2
+3
Lady Coco
zouc21
Annie
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2
Je l'ai reçue avant l'été, et puis j'ai laissé passer le temps... Mais avec les feuilles d'automne, je prends le temps de vous présenter cette demoiselle de 43 cm, que j'ai appelé Galina, comme la cantatrice Galina Vishnevskaya, qui avait une voix sublime, et qui était l femme de Rostropovitch. A noter, elle a été livrée assez vite, de mémoire, je crois ue c'était 15 jours avant la date prévue. J'ai profité de leur offre d'anniversaire pour recevoir avec une tenue et un sac gratuits. Sympa, non ?
La voilà le jour de son arrivée; j'ai été surprise par ses ombres noires, pas faciles à photographier. Mais en prenant le bon angle on s'en sort...
Je n'avais pas de perruque pour elle, alors j'ai pris celle de Clémence, mais qui était trop grande. Oui, elle est plus grande qu'une KID de IH, mais elle a une tête plus petite !
Cette tenue, je l'adore !
La voilà le jour de son arrivée; j'ai été surprise par ses ombres noires, pas faciles à photographier. Mais en prenant le bon angle on s'en sort...
Je n'avais pas de perruque pour elle, alors j'ai pris celle de Clémence, mais qui était trop grande. Oui, elle est plus grande qu'une KID de IH, mais elle a une tête plus petite !
Cette tenue, je l'adore !
Dernière édition par Acucello le 2014-04-20, 14:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Galina, ma Souldoll KID (Gana) Nouvelles photos p2
Bon, changement de wig, j'ai commandé des wigs sur MC, et là c'est la bonne taille ! Je ne sais pas encore laquelle elle va mettre le plus, j'aime bien les deux ! Mais ma chatte s'en fout, elle renifle et s'en va...
Le noeud est offert avec la tenue, et comme il a de longues dentelles qui pendent, on peut en faire plein de choses !
Mon autre wig, avec des petites anglaises, me plaît beaucoup... ça lui fait un air plus sage, mais parfois plus mutin aussi...
J'aime beaucoup ses petites taches de rousseur ... :)
Je la trouve moins posable que mes IH ou DollGranado, notamment ses bras ne tiennent pas bien la position (alors que sur Devianart une autre personne ayant la même n'a aucun problème! pas de pot...), mais elle a une bonne possibilité de mouvement, comme sur cette photo:
Le noeud est offert avec la tenue, et comme il a de longues dentelles qui pendent, on peut en faire plein de choses !
Mon autre wig, avec des petites anglaises, me plaît beaucoup... ça lui fait un air plus sage, mais parfois plus mutin aussi...
J'aime beaucoup ses petites taches de rousseur ... :)
Je la trouve moins posable que mes IH ou DollGranado, notamment ses bras ne tiennent pas bien la position (alors que sur Devianart une autre personne ayant la même n'a aucun problème! pas de pot...), mais elle a une bonne possibilité de mouvement, comme sur cette photo:
Invité- Invité
elle est adorable (surtout en rousse!!!) et sa tenue,un pur délice!!!
très belle Galina, bienvenue à elle, comme Annie je l'adore en rousse.
zouc21- Superdollissime
elle est vraiment très belle , j'adore son regard , et son grand pull/robe ... la photo avec le chat est trop belle
Invité- Invité
Merci ! J'aime aussi beaucoup la wig rousse... et je me demande si je ne vais pas essayer d'autres yeux, plus clairs?
Invité- Invité
elle est trop belle :) je l'ai vu hier sur le site j'ai eu un coup de foudre aussi pour cette petite demoiselle il y a des chance pour que le mois prochain je craque !! ^^
Invité- Invité
Oui, je l'adore ! Et tu peux regarder sur Devianart, il y en a une autre, avec des photos très créatives... :)
Invité- Invité
Allez, tiens... j'en mets aussi parmi celles prises en Bretagne...
Celle-ci lui donne le teint plus clair qu'il ne l'est réellement, mais je ne suis pas assez bonne en retouche pour lui redonner le vrai...
Pendant les vacances, l'amie de ma fille a passé ses soirées à faire des pliages... j'ai estimé que Galina serait ravie de poser avec un cygne, et elle était tout à fait d'accord... (je crois même que ça l'a amusée...)
En revenant à la maison, elle s'était allongée un moment sur le rembourrage dans lequel je la transporte, et ma chatte est venue squatter un peu à côté...
Celle-ci lui donne le teint plus clair qu'il ne l'est réellement, mais je ne suis pas assez bonne en retouche pour lui redonner le vrai...
Pendant les vacances, l'amie de ma fille a passé ses soirées à faire des pliages... j'ai estimé que Galina serait ravie de poser avec un cygne, et elle était tout à fait d'accord... (je crois même que ça l'a amusée...)
En revenant à la maison, elle s'était allongée un moment sur le rembourrage dans lequel je la transporte, et ma chatte est venue squatter un peu à côté...
Invité- Invité
Superbes photos !
Dommage , on ne voit pas le petit cygne !
Caresses au chat !
Dommage , on ne voit pas le petit cygne !
Caresses au chat !
Quelle jolie demoiselle
Moon62- Superdollissime
Oooooooh merciiiiiiiiiiiiiiiiii !
Sont trop mimis ! ca valait bien une photo rien que pour eux !
Bravoo aux mangeuses et à la réalisatrice !
Sont trop mimis ! ca valait bien une photo rien que pour eux !
Bravoo aux mangeuses et à la réalisatrice !
Merci pour ces jolies photos.
maggy- Superdollissime
elle est vraiment sublime , et tes photos magnifiques ... tu as regardé pour mettre des yeux plus clair ? sa wig lui va vraiment bien ... et ses tenues bravo tu sais vraiment la mettre en valeur
Invité- Invité
Oui, je viens d'en commander... Pour les tenues, je suis exitée comme une puce, parce que je viens de retenir une tenue de Antic Lilac, ou Martha Boer, et elle va être carrément craquante, avec...
Invité- Invité
Cette tenue est splendide et chatoyante, très belles couleurs pour la saison. j'adore sa coiffure vaporeuse et rebelle.
zouc21- Superdollissime
Elle géniale ta bjd! Je ne connaissais pas ... Perso j'ai un gros faible pour la toute première tenue (la grise asymétrique), mais pour fêter le printemps elle mieux ainsi!
Invité- Invité
Très jolie miss... je l'aime bien en rousse ! Elle a un beau potentiel... et la dernière tenue... si colorée... me plait beaucoup !
Ta chatte me fait craquer... aussi... c'est une star ! Quand on dit : "curieux comme une chatte..."
Ta chatte me fait craquer... aussi... c'est une star ! Quand on dit : "curieux comme une chatte..."
Flo97222 a écrit:Elle géniale ta bjd! Je ne connaissais pas ... Perso j'ai un gros faible pour la toute première tenue (la grise asymétrique), mais pour fêter le printemps elle mieux ainsi!
C'était la tenue offerte avec la doll, pour l'anniversaire de je ne sais plus quoi... Moi aussi elle m'a tapé dans l’œil !
Sinon, il y a aussi quelqu'un sur Devianart qui a cette doll, et j'adore ce qu'elle en fait ... ( elle a une autre doll qui va super bien avec Gana, punaise qu'elle me fait envie...
http://daasper.deviantart.com/gallery/
Invité- Invité