Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse
+7
ANLEVI
marinee
Jocerane
Annie
Nicky
Vaniline
zouc21
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Collection de bonnets d'animaux pour mes Iplehouse
Inma, c'est à couper le souffle, toutes ces harmonies de couleurs vives!
Bravo et merci pour ce grand plaisir pour les yeux
Bravo et merci pour ce grand plaisir pour les yeux
Invité- Invité
Bon, c'est bien beau tous ces compliments à Inma (auxquels j'ajoute TOUS LES MIENS, ses réalisations sont toujours aussi bluffantes ! MAIS IL EST OU LE TUTO ??? Esyram, ton modèle s'achète ? Ou tu le partages ? et tes bonnets, INMA, si tu en as assez, nous, non, d'abord on n'a même pas commencé/essayé/bataillé (au choix) pour les réaliser. Et puis c'est pas cool de nous faire baver d'envie comme ça ! Vite, le Tuto ! Si c'est réussi, tu les verras aussi, sinon, on dira que c'est des Picasso
Allez j'arrête de galéjer comme on dit en Provence, et encore BRAVO pour cette jolie brochette de petites merveilles !!! Je me dis souvent "mais comment fait-elle pour avoir toutes ces idées ?" (et ce talent pour les réaliser )
Allez j'arrête de galéjer comme on dit en Provence, et encore BRAVO pour cette jolie brochette de petites merveilles !!! Je me dis souvent "mais comment fait-elle pour avoir toutes ces idées ?" (et ce talent pour les réaliser )
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
quelles merveilles, !!! j'adore la chouette, le renard et le chat !! elles sont trop belles tes poupettes, tes tenues,les chaussures .....tout tout tout !!!!!!
Invité- Invité
Inma... bravissimo ! Tu es... une vraie magicienne ! Tes créations nous enchantent ! Couleurs... formes... un réel plaisir pour les yeux !
(P.S -cela est sans rapport avec le sujet précédent, mais un grand grand merci à toi... va voir ici, tu sauras pourquoi : https://dollls.superforum.fr/t8611p15-astuce-pour-confectionner-rapidement-une-headcap-a-wigs#234809)
(P.S -cela est sans rapport avec le sujet précédent, mais un grand grand merci à toi... va voir ici, tu sauras pourquoi : https://dollls.superforum.fr/t8611p15-astuce-pour-confectionner-rapidement-une-headcap-a-wigs#234809)
Page 2 sur 2 • 1, 2