Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

+12
cocodolls
Coppelia2007
Nicky
maggy
domino
Polochon
mariannadoll
Annie
janilou
anna3143
zouc21
Caroline
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par Invité 2013-09-09, 17:30

Je vous présente Elise !!
Je dois vous dire que j'ai été très déçue quand j'ai ouvert la boite ,je n'attendais pas une petite avec des yeux verts si clairs .Je dois vous avouer que j'ai honte Embarassed elle est si jolie cette petite puce !!!
J'avais dans l'idée d'avoir une fifille avec des yeux marron verts donc pas aussi clairs .Je reconnais qu'ils sont superbes , que c'est du beau travail d'artiste  !!!!
voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 010bis11
voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 006bis11

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 016bis10


Dernière édition par pomponette83 le 2013-11-08, 18:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par Caroline 2013-09-09, 17:32

Oh !!! Ne sois pas déçue ! Elle est si belle !!!
Amuse-toi bien avec elle !!!!
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par Invité 2013-09-09, 18:32

elle est superbe, et j'adore ses yeux clairs voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par zouc21 2013-09-09, 18:49

elle est si choute, et la couleur de ses yeux est si douce, tu vas t'habituer, une petite chatain aux yeux verts c'est magnifique.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par anna3143 2013-09-09, 18:51

Tu verras ,je pense que les yeux qu'on demande verts sont souvent assez vert clair, on verra pour la mienne pour laquelle j'ai precisé "deep green"!!lol! 
Ceci dit elle est vraiment ravissante et tu peux t 'amuser à la faire de chatain à rousse et plein de coiffures et de styles differents Tu ne la regrettteras pas voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 61836 voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 61836 voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11606
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par Invité 2013-09-09, 19:02

Merci, vous êtes gentilles !!
C'est vrai que je voulais qu'elle ait les yeux de ma petite fille !
Comme vous dites je vais m'y faire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par Invité 2013-09-09, 19:04

tu n'as pas reçu une photo avant l'envoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par Invité 2013-09-09, 19:30

Elle n'est pas belle, elle est MAGNIFIQUE ta petite Elise ! voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 619917 voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 619917 Moi, justement, je craque pour ses jolis yeux ! Ils sont très beaux et elle a un regard si doux.....
Je trouve en outre que le rose lui va très bien ! voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 619917 
Bienvenue à ton adorable petite puce ! voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 3749182178 voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par anna3143 2013-09-09, 20:33

Myrtille a écrit:tu n'as pas reçu une photo avant l'envoi ?
Geri n'envoie pas de photos avant ,par contre ,il parait qu'elle aime bien qu'on lui en fasse quand on l'a reçue Lana elle envoie des photos et propose differentes perruques en général:D 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11606
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par Invité 2013-09-09, 20:42

Merci Mimi!
Myrtille, non je n'ai pas reçu de photo c 'est bien dommage j'aurais pu faire modifier la couleur des yeux
Elle est tout de même très jolie c'est vrai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par janilou 2013-09-09, 21:09

Elle est très très jolie et j'aime bien la première photo avec sa frange au ras des sourcils... voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 619917

J'ai reçu l'an dernier une LD commandée à Lana, elle m'avait d'abord envoyé sa photo avec des perruques différentes et je lui avais demandé de me modifier la couleur des yeux. Je croyais que Geri faisait pareil, par contre Dianna ne le fait pas..

Tu peux lui changer de perruque, avec des cheveux châtains clairs, elle sera très mignonne aussi !
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par Invité 2013-09-09, 21:19

Elle est magnifique. Mais si vraiment tu ne t'y fais pas, mets la en vente lol! Je t'assure qu’en une demi-heure tu en seras débarrassée ! (mais tu ne vas pas faire ça, j'en suis sûre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par Invité 2013-09-09, 21:22

oh quel dommage, je suis déçue pour toi...Sad 

Car même si ta petite Elise est magnifique, je comprend que tu sois déçue car tu avais une idée précise...n'avais-tu pas envoyé une photo de ta petite fille avant ? je ne comprend pas que tu ai eu des yeux verts clairs pour des yeux vert-marrons...

Tu devrais écrire à Géri pour lui expliquer tout ça. Et au pire recommandes en une autre et revend la tienne, car si tu pars avec un sentiment de déception au démarrage, ça va être dur pour que ton sentiment change...

Oh là là quel dommage voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 105804 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par Annie 2013-09-10, 05:05

Bienvenue à ta jolie petite Elise...je pense un peu comme Aurore
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par mariannadoll 2013-09-10, 05:31

elle est vraiment ravissante !!! j'aime beaucoup ses yeux voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 619917 voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 619917 voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 619917 
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par Invité 2013-09-10, 05:57

Je trouve ta petite Elise sublime !!!voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 619917 voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 619917 voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 619917 
Je rêve d'en avoir une aux yeux verts clairs !!!
Si toutefois tu l'as vends ,je suis preneuse Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par Invité 2013-09-10, 08:29

anna3143 a écrit:Geri n'envoie pas de photos avant ,par contre ,il parait qu'elle aime bien qu'on lui en fasse quand on l'a reçue Lana elle envoie des photos et propose differentes perruques en général:D 
je ne savais pas, merci pour la précision.

janilou a écrit:J'ai reçu l'an dernier une LD commandée à Lana, elle m'avait d'abord envoyé sa photo avec des perruques différentes et je lui avais demandé de me modifier la couleur des yeux. Je croyais que Geri faisait pareil, par contre Dianna ne le fait pas..!
Si je comprends bien, il n'y a que Lana qui envoie une photo avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par Polochon 2013-09-10, 14:30

Elle est ravissante ces yeux sont magnifiques mais c'est vrai que lorsqu'on a une idée très précise, on peut être déçu.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3461
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par domino 2013-09-10, 18:29

Comme je te comprends Pomponette, lorsque j'ai eu les photos de mon LD (peinte par Lana), j'en aurais pleuré, je m'attendais à des yeux bleus, et sur la photo ils étaient bruns. Grâce à Jaklyne voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 61836  , j'ai eu mon Amandine avec de magnifiques yeux bleus. Si tu es vraiment trop déçue, pour sûr que tu peux la revendre, elle ne restera pas longtemps sans nouvelle maman parce qu'elle est vraiment magnifique et adorable et ainsi tu peux en commander une vraiment comme tu la désires. Je ne vais pas me mettre sur les rangs pour te la racheter, j'en suis déjà à ma 4ème avec des yeux clairs voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 738240
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par maggy 2013-09-10, 18:39

Je la trouve vraiment très jolie.voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 619917 
Ses yeux sont magnifiques!!
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9658
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par Invité 2013-09-10, 20:31

J'apprécie vos gentils conseils et vos commentaires sur ma petite Elise. J'ai glissé un mot à ma fille et ma petite fille , elles sont plutôt d'accord pour que je la garde , elles aussi la trouve très jolie  !Il faut tellement attendre de mois pour avoir une de ces petites merveilles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par Nicky 2013-09-10, 21:10

Oh, elle est ravissante ta petite Elise !  voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 619917  Peut-être que ta petite-fille rêve d'avoir des yeux vert clair et que Geri l'a deviné ?  voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 61836  En tout cas, je serais toi, j'attendrais un peu avant de la revendre... même s'il ne manque pas de volontaires pour te rendre service !!!  lol!
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par Invité 2013-09-11, 11:27

Je la trouve magnifique ! Je partage aussi l'opinion de beaucoup : on se fait une idée précise de la poupée dont on rêve (surtout si l'attente est longue), donc la déception peut être au rendez-vous. Ta fille et ta petite fille sont déjà sous le charme de la petite Elise, laisse-toi du temps et fais selon ton coeur voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par Coppelia2007 2013-09-16, 16:25

Elise est très jolie avec ses magnifiques yeux verts. De plus, ses cheveux sont superbes! Bravo Pomponette83!
Coppelia2007
Coppelia2007
Superdollissime

Messages : 3951
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Normandie

http:// Coppelia2007 sur http://flickr.com

Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par Invité 2013-11-08, 18:17

Pour me faire pardonner:D  j'ai tricoté une robe pour ma petite puce Elise !

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 012_bi10
voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 00811

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2 Empty Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum