voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2
+12
cocodolls
Coppelia2007
Nicky
maggy
domino
Polochon
mariannadoll
Annie
janilou
anna3143
zouc21
Caroline
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2
Je vous présente Elise !!
Je dois vous dire que j'ai été très déçue quand j'ai ouvert la boite ,je n'attendais pas une petite avec des yeux verts si clairs .Je dois vous avouer que j'ai honte elle est si jolie cette petite puce !!!
J'avais dans l'idée d'avoir une fifille avec des yeux marron verts donc pas aussi clairs .Je reconnais qu'ils sont superbes , que c'est du beau travail d'artiste !!!!
Je dois vous dire que j'ai été très déçue quand j'ai ouvert la boite ,je n'attendais pas une petite avec des yeux verts si clairs .Je dois vous avouer que j'ai honte elle est si jolie cette petite puce !!!
J'avais dans l'idée d'avoir une fifille avec des yeux marron verts donc pas aussi clairs .Je reconnais qu'ils sont superbes , que c'est du beau travail d'artiste !!!!
Dernière édition par pomponette83 le 2013-11-08, 18:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: voici ma petit Elise !Nouvelles photos pages 2
Oh !!! Ne sois pas déçue ! Elle est si belle !!!
Amuse-toi bien avec elle !!!!
Amuse-toi bien avec elle !!!!
Caroline- Superdollissime
elle est superbe, et j'adore ses yeux clairs
Invité- Invité
elle est si choute, et la couleur de ses yeux est si douce, tu vas t'habituer, une petite chatain aux yeux verts c'est magnifique.
zouc21- Superdollissime
Tu verras ,je pense que les yeux qu'on demande verts sont souvent assez vert clair, on verra pour la mienne pour laquelle j'ai precisé "deep green"!!
Ceci dit elle est vraiment ravissante et tu peux t 'amuser à la faire de chatain à rousse et plein de coiffures et de styles differents Tu ne la regrettteras pas
Ceci dit elle est vraiment ravissante et tu peux t 'amuser à la faire de chatain à rousse et plein de coiffures et de styles differents Tu ne la regrettteras pas
Merci, vous êtes gentilles !!
C'est vrai que je voulais qu'elle ait les yeux de ma petite fille !
Comme vous dites je vais m'y faire !
C'est vrai que je voulais qu'elle ait les yeux de ma petite fille !
Comme vous dites je vais m'y faire !
Invité- Invité
tu n'as pas reçu une photo avant l'envoi ?
Invité- Invité
Elle n'est pas belle, elle est MAGNIFIQUE ta petite Elise ! Moi, justement, je craque pour ses jolis yeux ! Ils sont très beaux et elle a un regard si doux.....
Je trouve en outre que le rose lui va très bien !
Bienvenue à ton adorable petite puce !
Je trouve en outre que le rose lui va très bien !
Bienvenue à ton adorable petite puce !
Invité- Invité
Geri n'envoie pas de photos avant ,par contre ,il parait qu'elle aime bien qu'on lui en fasse quand on l'a reçue Lana elle envoie des photos et propose differentes perruques en général:DMyrtille a écrit:tu n'as pas reçu une photo avant l'envoi ?
Merci Mimi!
Myrtille, non je n'ai pas reçu de photo c 'est bien dommage j'aurais pu faire modifier la couleur des yeux
Elle est tout de même très jolie c'est vrai !
Myrtille, non je n'ai pas reçu de photo c 'est bien dommage j'aurais pu faire modifier la couleur des yeux
Elle est tout de même très jolie c'est vrai !
Invité- Invité
Elle est très très jolie et j'aime bien la première photo avec sa frange au ras des sourcils...
J'ai reçu l'an dernier une LD commandée à Lana, elle m'avait d'abord envoyé sa photo avec des perruques différentes et je lui avais demandé de me modifier la couleur des yeux. Je croyais que Geri faisait pareil, par contre Dianna ne le fait pas..
Tu peux lui changer de perruque, avec des cheveux châtains clairs, elle sera très mignonne aussi !
J'ai reçu l'an dernier une LD commandée à Lana, elle m'avait d'abord envoyé sa photo avec des perruques différentes et je lui avais demandé de me modifier la couleur des yeux. Je croyais que Geri faisait pareil, par contre Dianna ne le fait pas..
Tu peux lui changer de perruque, avec des cheveux châtains clairs, elle sera très mignonne aussi !
Elle est magnifique. Mais si vraiment tu ne t'y fais pas, mets la en vente Je t'assure qu’en une demi-heure tu en seras débarrassée ! (mais tu ne vas pas faire ça, j'en suis sûre).
Invité- Invité
oh quel dommage, je suis déçue pour toi...
Car même si ta petite Elise est magnifique, je comprend que tu sois déçue car tu avais une idée précise...n'avais-tu pas envoyé une photo de ta petite fille avant ? je ne comprend pas que tu ai eu des yeux verts clairs pour des yeux vert-marrons...
Tu devrais écrire à Géri pour lui expliquer tout ça. Et au pire recommandes en une autre et revend la tienne, car si tu pars avec un sentiment de déception au démarrage, ça va être dur pour que ton sentiment change...
Oh là là quel dommage
Car même si ta petite Elise est magnifique, je comprend que tu sois déçue car tu avais une idée précise...n'avais-tu pas envoyé une photo de ta petite fille avant ? je ne comprend pas que tu ai eu des yeux verts clairs pour des yeux vert-marrons...
Tu devrais écrire à Géri pour lui expliquer tout ça. Et au pire recommandes en une autre et revend la tienne, car si tu pars avec un sentiment de déception au démarrage, ça va être dur pour que ton sentiment change...
Oh là là quel dommage
Invité- Invité
Bienvenue à ta jolie petite Elise...je pense un peu comme Aurore
elle est vraiment ravissante !!! j'aime beaucoup ses yeux
mariannadoll- Superdollissime
Je trouve ta petite Elise sublime !!!
Je rêve d'en avoir une aux yeux verts clairs !!!
Si toutefois tu l'as vends ,je suis preneuse
Je rêve d'en avoir une aux yeux verts clairs !!!
Si toutefois tu l'as vends ,je suis preneuse
Invité- Invité
je ne savais pas, merci pour la précision.anna3143 a écrit:Geri n'envoie pas de photos avant ,par contre ,il parait qu'elle aime bien qu'on lui en fasse quand on l'a reçue Lana elle envoie des photos et propose differentes perruques en général:D
Si je comprends bien, il n'y a que Lana qui envoie une photo avant.janilou a écrit:J'ai reçu l'an dernier une LD commandée à Lana, elle m'avait d'abord envoyé sa photo avec des perruques différentes et je lui avais demandé de me modifier la couleur des yeux. Je croyais que Geri faisait pareil, par contre Dianna ne le fait pas..!
Invité- Invité
Elle est ravissante ces yeux sont magnifiques mais c'est vrai que lorsqu'on a une idée très précise, on peut être déçu.
Comme je te comprends Pomponette, lorsque j'ai eu les photos de mon LD (peinte par Lana), j'en aurais pleuré, je m'attendais à des yeux bleus, et sur la photo ils étaient bruns. Grâce à Jaklyne , j'ai eu mon Amandine avec de magnifiques yeux bleus. Si tu es vraiment trop déçue, pour sûr que tu peux la revendre, elle ne restera pas longtemps sans nouvelle maman parce qu'elle est vraiment magnifique et adorable et ainsi tu peux en commander une vraiment comme tu la désires. Je ne vais pas me mettre sur les rangs pour te la racheter, j'en suis déjà à ma 4ème avec des yeux clairs
domino- Superdollissime
Je la trouve vraiment très jolie.
Ses yeux sont magnifiques!!
Ses yeux sont magnifiques!!
maggy- Superdollissime
J'apprécie vos gentils conseils et vos commentaires sur ma petite Elise. J'ai glissé un mot à ma fille et ma petite fille , elles sont plutôt d'accord pour que je la garde , elles aussi la trouve très jolie !Il faut tellement attendre de mois pour avoir une de ces petites merveilles !
Invité- Invité
Oh, elle est ravissante ta petite Elise ! Peut-être que ta petite-fille rêve d'avoir des yeux vert clair et que Geri l'a deviné ? En tout cas, je serais toi, j'attendrais un peu avant de la revendre... même s'il ne manque pas de volontaires pour te rendre service !!!
Nicky- Superdollissime
Je la trouve magnifique ! Je partage aussi l'opinion de beaucoup : on se fait une idée précise de la poupée dont on rêve (surtout si l'attente est longue), donc la déception peut être au rendez-vous. Ta fille et ta petite fille sont déjà sous le charme de la petite Elise, laisse-toi du temps et fais selon ton coeur
Invité- Invité
Elise est très jolie avec ses magnifiques yeux verts. De plus, ses cheveux sont superbes! Bravo Pomponette83!
Page 1 sur 2 • 1, 2