-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne

+22
Fabienne
Marie-Framboise
Cybéle
Maka
Caroline
AuntyDany
Annie
amaily
choupychou
maggy
Polochon
ANLEVI
Cendrine
anna3143
Vaniline
leoniepimpon
Nicky
Esyram
janilou
Jocerane
zouc21
domino
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 Empty Re: Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne

Message par janilou 2013-09-09, 12:38

Toi aussi, tu es extraordinaire Domino et tu as le don pour qu'il y ait une super ambiance sur DOLLLS, on l'a déjà dit maintes fois, mais c'est bien de le redire encore ! Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 cheers Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 cheers Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 cheers Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836
janilou
janilou
Superdollissime

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 Empty Re: Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne

Message par Invité 2013-09-09, 15:28

Ta joie est communicative, Domino, merci de la partager avec nous. Sarah est adorable et restera pour toi un beau symbole d'amitié, et elle est unique et irrésistible avec ses lunettes ! Je suis sûre qu'elle partagera bientôt son post avec une soeur  lol!

Invité
Invité

Message par amaily 2013-09-09, 15:29

Tout à fait d'accord avec Janilou. Tu es une fille extraordinaire, Domino, et cette journée était si belle et si réussie parce que tu fais flotter l'amitié et la gentillesse autour de toi et que forcément ça devient comme une bulle dans laquelle on se sent super bien. Je me sens encore toute joyeuse de ces moments partagés, même si je n'ai pas pu être là le matin et participer à l'ouverture de la surprise (j'ai vu les photos, mais il manque le son !). Mademoiselle Sarah est vraiment adorable avec ses lunettes et ses grands yeux. Et les photos sont très belles.
amaily
amaily
Superdollissime

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Message par anna3143 2013-09-09, 15:41

Domino qu'est ce que je peux dire de plus que les copines ! ! Tu es la gentillesse et la joie de vivre incarnée et tu as le don du bonheur !(et ç'est communicatif!!) je te remercie mille et une fois de ton accueil à toi et à Jean,je vous:coeur: 
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par Annie 2013-09-09, 15:56

que je suis contente pour toi Domi!!!!
et comme les filles sont super de t'avoir fait ce cadeau!!
bravo à toi et à toutes!
Annie
Annie
Superdollissime

http://romarine49.canalblog.com/

Message par AuntyDany 2013-09-09, 16:23

Ho, la jolie petite rouquine ! Elle a un petit minois adorable. C'est une très gentille attention de la part des filles que tu as reçu ce week-end et c'est amplement mérité. Cette petite Sarah restera très spéciale.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Message par Invité 2013-09-09, 17:06

les filles t'ont fait un sublime cadeau domino ! et c'est amplement mérité cheers c'est toujours un régal de te lire , j'aurai bien aimé faire parti des votre le week end dernier . peut etre la prochaine fois hihi Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 

Invité
Invité

Message par Caroline 2013-09-09, 17:28

Comme elle est belle !!! Tu as été bien gâtée et tu le mérites bien ! Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Invité 2013-09-09, 17:30

Quel magnifique Sarah, pour une magnifique personne !!!
Tu es un Amour, Domino, tu la mérites mille fois cette beauté !!!
Plein de gros bisous pour toi et pour toutes celles qui ont participé à ton bonheur !!! Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 3749182178 

Invité
Invité

Message par domino 2013-09-09, 18:53

Vous êtes vraiment trop trop gentilles, mais je ne mérite pas cette avalanche de compliments. J'ai oublié de préciser que Corolle et  Jacklyne qui s'étaient inscrites et avaient dû renoncer à venir avaient participé elles aussi à l'achat de ce magnifique cadeau Embarassed . Un énorme merci à elles aussi Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 619917 Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 3749182178 . On remettra ça, et vous viendrez c'coup-ci! Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836
domino
domino
Superdollissime

Message par Maka 2013-09-09, 19:04

Bienvenue à ta jolie Sarah !!! elle est très mignonne, je comprends que cette attention te fasse fondre...
Maka
Maka
Dolllissime

http://lescopscheries.canalblog.com

Message par Invité 2013-09-09, 19:36

Domino ! j'ai été émue moi aussi en lisant ton histoire Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 619917 J'imagine ta surprise et ta joie !!!cheers 
Cette petite Sarah est de toute beauté et tu la mérites amplement, tu as toujours des mots gentils pour chacune d'entre nous !
C'est sûr, cette jolie poupée sera à jamais liée à cette journée spéciale..... quels merveilleux moments vous avez dû passer.... Very Happy Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2013-09-10, 06:29

Oui,moi aussi je dis que Sarah le symbole de l'amitié Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 3749182178

Invité
Invité

Message par Invité 2013-09-10, 08:30

oh là là Domino !!!!!! Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 178649 quelle belle histoire tu nous racontes là !!! cheers cheers 

je suis si heureuse pour toi ce matin en lisant ton post !!! quel bonheur de voir cette amitié autour d'un geste secret pour te faire plaisir !!! Very Happy j'en suis toute émue Sad Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 450165 

Tu vois j'avais vu ton nouvel avatar et n'avait pas lu encore comment tu avais acquis cette petite Savannah et je m'étais déjà dit que je voulais aller voir de plus près car je la trouvais franchement originale avec ses lunettes qui lui vont vraiment vraiment bien ! (j'adore soit dit en passant Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 619917 )

Et là je découvre comment tu as eu Savannah qui n'était autre que Sarah qui attendait sagement d'arriver dans les bras de sa "maman"....waouhhhh les filles, vous êtes géniales !!! cheers cheers Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 619917 Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 

Oui Sarah est le symbole de l'amitié du forum et de l'attachement que nous avons toutes pour toi Domino Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 

Invité
Invité

Message par Cybéle 2013-09-10, 13:51

Comme tu dois être contente Domino Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 3749182178 Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 3749182178 Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 3749182178 

je t'en ai déjà parlé sur le post de la rencontre, mais je le redis avec plaisir sur le post que tu as créé spécialement pour Sarah cheers 
sa tenue est romantique et douce, j'aime beaucoup le petit gilet !!!!!
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Message par Polochon 2013-09-10, 14:13

Bon alors si tout se passe bien entre tes petites, tant pis pour moi Sad 
Polochon
Polochon
Superdollissime

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Message par domino 2013-09-10, 15:51

Tu peux toujours essayer de venir semer la zizanie Polochon Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 738240  Tu connais la route maintenant, et franchement, on habite tellement près l'une de l'autre que j'espère bien avoir le plaisir de ta visite bientôt Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 Et tu pourras en prendre en vacances, si tu veux Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836

Merci les filles, je suis vraiment touchée par tous vos commentaires et toute confuse, je ne mérite pas tout ça Embarassed Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 619917 Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 3749182178
domino
domino
Superdollissime

Message par Marie-Framboise 2013-09-10, 16:02

La journée était si réussie! normal que tu en gardes un souvenir concret avec cette mignonne Sarah!Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

http://www.filsetcouleurs.com/

Message par domino 2013-09-10, 16:29

Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 

Et vous êtes toutes bien sûr les bienvenues, maintenant que vous connaissez le chemin Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 et celles qui connaissent pas, j'ai enregistré les explications pour arriver chez moi cheers Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 3749182178
domino
domino
Superdollissime

Message par anna3143 2013-09-10, 20:01

Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par Fabienne 2013-09-10, 20:50

C'est un beau rêve réalisé
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

http://coutureetminutie.canalblog.com

Message par Invité 2013-09-11, 18:39

Ton bonheur fait plaisir Domi Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 619917 
je suis trop contente d'avoir participé
Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 3447034527 Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 3447034527 Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 3447034527 

Invité
Invité

Message par Lynett 2013-09-13, 14:46

Bravo à toutes: Sara est magnifique!

Lynett
Superdollissime

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Message par Polochon 2013-09-13, 15:07

domino a écrit:Tu peux toujours essayer de venir semer la zizanie Polochon Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 738240  Tu connais la route maintenant, et franchement, on habite tellement près l'une de l'autre que j'espère bien avoir le plaisir de ta visite bientôt :bisou:Et tu pourras en prendre en vacances, si tu veux Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836

:
Je finis ma rentrée et ce mois de septembre qui est surbooké et après, cela devrait être plus calme... Promis, je viens voir tes filles mais il faudra aussi que tu viennes voir les miennes. Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 
Polochon
Polochon
Superdollissime

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Message par Eve 2013-09-13, 15:35

Magnifique ta nouvelle puce et surtout très beau cadeau d'amitié Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 619917 Sarah mon magnifique cadeau, merci aux participantes et à Corolle et Jacklyne - Page 2 61836 
Eve
Eve
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant