Ma petite Amelia
+14
joyeuxnoel
amaily
mamicha
zouc21
AuntyDany
Nodjmet
lolotte
Lynett
MarielKorrigan
Jocerane
Elfyblue
Caroline
maggy
Cendrine
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma petite Amelia
Je la trouvais pourtant trop petite... mais tellement mignonne.... j'ai fini par craquer Et j'ai bien fait parce que je l'adore ma miss riquiqui
Dernière édition par Cendrine le 2014-06-15, 06:31, édité 2 fois
Re: Ma petite Amelia
Trop choupinette!!
Encore une petite puce qui ne va pas être malheureuse.
Encore une petite puce qui ne va pas être malheureuse.
maggy- Superdollissime
Ho oui, amuses toi bien, et tu verra, ells vont bien avec les maisons de poupée 1:12
Invité- Invité
Pourrie gâtée tu veux dire, Maggy ! J'aimerai bien lui trouver une perruque brune avec une coupe au carré et des vêtements
Merci Domipol, oui j'ai très envie de lui faire une petite maison, la tienne me fait tellement rêver
Merci Domipol, oui j'ai très envie de lui faire une petite maison, la tienne me fait tellement rêver
Superbe... J'adore avec le vieux tube Citroën derrière !!!!
Caroline- Superdollissime
He bien sets toi, si tu le désires, de mes textures, j'en ai d'autre si tu les veux aussi, imprimées et colée dans une boite rigide de chaussures, tu as un début de maison!
Les miennes ont un combi WW légo comme véhicule ainsi qu'un 4/4 pompier, mais le tient est trop sympa
Les miennes ont un combi WW légo comme véhicule ainsi qu'un 4/4 pompier, mais le tient est trop sympa
Invité- Invité
Trop mignonne ! J'ai la même soigneusement cachée tellement j'ai peur de la perdre !
Invité- Invité
Tellement mignonne et adorable que j'ai aussi craqué. J'ai clic hier soir
La petite brune n'est plus dispo chez Miss Vinyle alors j'ai pris la blonde, la fée clochette
Je ne vous dit pas comme je suis impatiente de la recevoir
La petite brune n'est plus dispo chez Miss Vinyle alors j'ai pris la blonde, la fée clochette
Invité- Invité
Ah les filles, je voudrais bien en avoir une !! une petite Izzy, Domipol, peux-tu me tuyauter pour savoir où commander ??? merci, les vôtres sont trop mimi !
Waouh! Tout comme Caroline, je la trouve terrible, avec le vieux tube à l'arrière!!!
Jocerane- Superdollissime
Tu as bien fait de craquer ! Bien mignonne petite bonne-femme ! Et c'est déjà un bon début pour les mises en situation !Cendrine a écrit:Je la trouvais pourtant trop petite... mais tellement mignonne.... j'ai fini par craquer Et j'ai bien fait parce que je l'adore ma miss riquiqui
Cette taille est vraiment sympa avec tout ce qui est maison de poupées à l'échelle 1/12ème !
Bravo, tu as bien fait, elle est super mimi ! Je l'ai aussi.. et je l'adore ! Tu vas bien t'amuser !Eugénie a écrit:Tellement mignonne et adorable que j'ai aussi craqué. J'ai clic hier soir
Les petites blondes sont adorables. Et c'est la taille idéale pour les maisons de poupées.
Cette petite est parfaite avec l’univers Sylvannian ou les petits malins (testé et approuvé).
`lolotte a écrit:Cette petite est parfaite avec l’univers Sylvannian ou les petits malins (testé et approuvé).
C'est quoi les petits malins?
Bien d'accord avec toi... sur les deux !Lynett a écrit:C'est superbement mignon! Ce forum est un lieu de perdition!
oh là là, que c'est mignon, il va falloir vite que je regarde à la Grande Récré !!!!!!
Heureusement que j'ai déjà des petits formats, parce que je suis à deux doigts de craquer, et je ne peux pas, en ce moment......
Jocerane- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3