les vacances de Lisa
+2
zouc21
anna3143
6 participants
Page 1 sur 1
les vacances de Lisa
Qu'emporter pour les vacances ,,
" />
Une tenue pratique
" />
des petites robes
" />" />
" />
" />
un vélo !
" />" />" />
oui mais quand il y a du mistral
" />
et qu'on ne veut pas faire sa Marylin
" />
il vaut mieux pédaler en short
" />
avec une collection de tee-shirts
" />" />" />
on n'oublie pas la mini robe
" />
ni la tenue de plage
" />" />" />" />
ni le pyjama-tenue de détente
" />" />
C'était, dans le cadre des festivals d'été le " Lisa Special Domino"
" />
Une tenue pratique
" />
des petites robes
" />" />
" />
" />
un vélo !
" />" />" />
oui mais quand il y a du mistral
" />
et qu'on ne veut pas faire sa Marylin
" />
il vaut mieux pédaler en short
" />
avec une collection de tee-shirts
" />" />" />
on n'oublie pas la mini robe
" />
ni la tenue de plage
" />" />" />" />
ni le pyjama-tenue de détente
" />" />
C'était, dans le cadre des festivals d'été le " Lisa Special Domino"
Re: les vacances de Lisa
Magnifique, on voit que tu t'amuses (comme une petite fille) à habiller et déshabiller la poupée ! Tes photos sont superbes, un vrai régal à voir tout cela.
Mais alors, pour la garde robe..........!...................quelle richesse.
Mais où trouves tu tout cela ? Moi qui aime les kish et qui en a plusieurs,
je ne trouve pas toutes ces belles choses.
J'adore la séance à la plage, d'un réalisme certain ; et puis, tes détails de déco sont bien étudiés. Un seul mot : Bravo.
J'adore la séance à la plage, d'un réalisme certain ; et puis, tes détails de déco sont bien étudiés. Un seul mot : Bravo.
Invité- Invité
oh quelle garde robe impressionnante, elle a beaucoup de chance Lisa et elle porte fièrement ses tenues, elle doit prendre un temps fou le matin à choisir sa tenue. ce défilé couture est magnifique, merci pour tes photos toujours aussi belles, il faut dire que ton mannequin est une vedette.
zouc21- Superdollissime
Tes photos sont aussi belles que tes vêtements
J'ai un faible pour le "portrait au Mistral".
J'ai un faible pour le "portrait au Mistral".
Invité- Invité
merci ali babette et ZoucAli-Babette a écrit:Magnifique, on voit que tu t'amuses (comme une petite fille) à habiller et déshabiller la poupée ! Tes photos sont superbes, un vrai régal à voir tout cela.
pour te répondre,c'est vrai que ce n'est pas évident de leur trouver des tenues ,Darla en faisait maismaintenant elle coud pour d'autres types de poupées,j'ai quelques robes mais
le short fait pour les LD par Créamuca lui va très bien, le pantacourt est de Corolle pour les Cheries,les tee-shirts Iplehouse Magda,Releaserain http://stores.ebay.fr/Releaserain/Outfit-/_i.html?_fsub=5890234&_sid=181564781&_trksid=p4634.c0.m322;les petites robes ,la mini et la tenue de plage = couture basique de moi,le pyjama des Kinra Girls de Corolle certaines tenues leur vont, vélo fameux de maisons du monde valisette Ebayhttp://stores.ebay.fr/Eden-workshop?_trksid=p2047675.l2563la chemise écossaise Boneka 14"
Alors là ! C'est pas sympa , on l'adore celle -ci et elle est introuvable
En plus j'aime beaucoup le look que tu lui donnes .
En plus j'aime beaucoup le look que tu lui donnes .
ANLEVI- Superdollissime
Elle est trop belle!! et ses tenues ...et la mise en scène!!!
Chouette tu l'auras samedi j'aurai un peu plus de place dans mon sac au retour! hihi!!!
Chouette tu l'auras samedi j'aurai un peu plus de place dans mon sac au retour! hihi!!!
Tu penses faire adopter une de tes LD ?Marie-Framboise a écrit:Elle est trop belle!! et ses tenues ...et la mise en scène!!!
Mais non mais non: tout le monde tiendra dans le sac délesté du cake et de la brioche!! et même les tenues avec:lol!:anna3143 a écrit:Tu penses faire adopter une de tes LD ?Marie-Framboise a écrit:Elle est trop belle!! et ses tenues ...et la mise en scène!!!
Anna, ton titre n'est pas le bon, ce post doit s'intituler: Comment faire tenir toutes mes tenues dans ma valise rikiki pour aller vivre chez Domino
J'adore Lisa, mais bon, ça tout le monde le sait déjà, c'est vraiment la poupée dont je rêve, elle est tellement trop trop belle et tu sais tellement la mettre en valeur, et ses tenues, ouaouh. Te tuer Anna si tu oublies Lisa pour la rencontre? Oh non! Enfin du moins pas avant que tu ne m'aies légué Lisa sur ton testament
Merci pour tes magnifiques photos Anna, c'est toujours du bonheur à l'état pur de les voir
Je vois que je suis pas la seule à avoir envie de piquer des poupées aux autres. Il y aura fouille à la sortie de chez moi, et les filles qui ne seront pas dans les sacs de leurs propriétaires seront confisquées, par moi! Je sens que je vais faire du remplissages de mauvais sacs
J'adore Lisa, mais bon, ça tout le monde le sait déjà, c'est vraiment la poupée dont je rêve, elle est tellement trop trop belle et tu sais tellement la mettre en valeur, et ses tenues, ouaouh. Te tuer Anna si tu oublies Lisa pour la rencontre? Oh non! Enfin du moins pas avant que tu ne m'aies légué Lisa sur ton testament
Merci pour tes magnifiques photos Anna, c'est toujours du bonheur à l'état pur de les voir
Je vois que je suis pas la seule à avoir envie de piquer des poupées aux autres. Il y aura fouille à la sortie de chez moi, et les filles qui ne seront pas dans les sacs de leurs propriétaires seront confisquées, par moi! Je sens que je vais faire du remplissages de mauvais sacs
domino- Superdollissime
Je vais laisser mes 2 Kish rousses à la maison , les petites sœurs de ta Lisa ! Pour ne pas que ces pauvres petites ne veulent pas rester avec elle !
ANLEVI- Superdollissime
ANLEVI a écrit:Je vais laisser mes 2 Kish rousses à la maison , les petites sœurs de ta Lisa ! Pour ne pas que ces pauvres petites ne veulent pas rester avec elle !
Zut j'esperais t'attendrir c'est raté
je ne ferais mon testament qu'à la dernière extremité peut-être "à l'insu de mon plein gré"mais je t'ai promis et une promesse c'est sacré!!domino a écrit: Anna, ton titre n'est pas le bon, ce post doit s'intituler: Comment faire tenir toutes mes tenues dans ma valise rikiki pour aller vivre chez Domino
Quelle superbe garde-robes!!
Et tes photos sont toujours un réel plaisir.
Merci pour ce bon moment Anna!!!
Et tes photos sont toujours un réel plaisir.
Merci pour ce bon moment Anna!!!
maggy- Superdollissime