délai interminable....
+3
Patricia1001
janilou
anna3143
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: délai interminable....
Oh ! qu'elle est belle ! Oui ! l'attente a dû te sembler interminable mais ça en valait le coup
Vivement les photos dès qu'elle sera près de toi
Vivement les photos dès qu'elle sera près de toi
Invité- Invité
Elle est superbe, vivement les photos "en vrai" quand elle sera arrivée chez toi !
CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE elle arrive enfin ta pépette !!!
et elle est superbe vivement de la voir en vrai....tu ne dois plus tenir en place tellement il doit te tarder maintenant que le colis arrive....
et elle est superbe vivement de la voir en vrai....tu ne dois plus tenir en place tellement il doit te tarder maintenant que le colis arrive....
Invité- Invité
oui c'est sur que je suis plus proche de la fin maintenant.... hum peut-être avec un peu de chance l'auras-tu pour Noël....Patricia1001 a écrit:Décembre !!!!! Elle ne devrait plus tarder !
Tu es plus proche de la recevoir que quand tu l'as commandée !
Moi j'ai commandé à Lana fin janvier....j'espère l'avoir cette année !!!!
Invité- Invité
Ce serait super !!!! De toute façon vous le saurez, une nouvelle pareille, on ne peut la garder pour soit !aurore234 a écrit:oui c'est sur que je suis plus proche de la fin maintenant.... hum peut-être avec un peu de chance l'auras-tu pour Noël....Patricia1001 a écrit:Décembre !!!!! Elle ne devrait plus tarder !
Tu es plus proche de la recevoir que quand tu l'as commandée !
Moi j'ai commandé à Lana fin janvier....j'espère l'avoir cette année !!!!
Oh là là, ce serait un super cadeau !!!!
Elle est sublime !! Je comprends ton impatience. J'espère que tu nous inonderas de photos quand elle sera arrivée. Je ne voudrais pas vexer les autres LD que je trouve toutes plus belles les unes que les autres, mais je pense que celle-ci est une de mes toutes préférées
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2