nikki à la plage
+2
zouc21
carole1810
6 participants
Page 1 sur 1
nikki à la plage
barbie en vacances,
tout occupée à la photographier, j'ai oublié de photographier le mini studio photos,
mais c'est très difficile,à régler la lumière
je trouve que les spots n'amènent pas grand chose (par rapport à la lumière naturelle (je ne sais surement pas bien les utiliser)
(et j'ai oublié de photographier deeanna (toujours nue) avec ses chaussures achetées sur ebay (en chine!!) )
c'est pour bientot promis
Re: nikki à la plage
quelles belles tenues, j'adore ta robe de gala orange, c'est une couleur que porte bien ta poupette caramel. son maillot de bain est top et son ensemble à côté sur le mannequin est très beau. tu as bien travaillé tes ensembles sont très réussis pour ta très belle miss.
zouc21- Superdollissime
Ouaouh Qu'est-ce qu'elle est jolie dans ses magnifiques tenues. C'est toi qui les as faites?
Si je peux me permettre une critique: elles sont trop trop belles ces tenues pour aller à la plage, les baigneurs vont se noyer en voyant arriver une telle beauté. Ainsi vêtue, je la verrais plutôt aller à un dîner chic, tant tout cela est élégant. Bravo et merci pour ces belles photos
Si je peux me permettre une critique: elles sont trop trop belles ces tenues pour aller à la plage, les baigneurs vont se noyer en voyant arriver une telle beauté. Ainsi vêtue, je la verrais plutôt aller à un dîner chic, tant tout cela est élégant. Bravo et merci pour ces belles photos
domino- Superdollissime
très sympa toute ces tenues. Ma préféré reste la première :) j'aime bien cet imprimé. bravo ta miss est ravissante
Invité- Invité
merci beaucoup pour vos compliments, j'aime coudre pour les poupées mannequin, cela me déstresse
la prochaine fois je pense à photographier le mini studio photo, il est assez haut (une cinquantaine de cm, je crois) peut etre est ce pour cela que je n'ai pas trouvé cela évident
mais en regardant les photos, on voit quand même certains détails (comme les perles)
la prochaine fois je pense à photographier le mini studio photo, il est assez haut (une cinquantaine de cm, je crois) peut etre est ce pour cela que je n'ai pas trouvé cela évident
mais en regardant les photos, on voit quand même certains détails (comme les perles)
Superbes tenues, bravo Carole ! je les aime toutes beaucoup ! Elle en a de la chance, ta Nikki !
Nicky- Superdollissime