Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)
+48
Moon62
Sorcefée
ithur
Koukla-Mag
Emmie
Nodjmet
Marie92
Madinon
joyeuxnoel
Nourse
vetou
Marif0603
Berangere
lolotte
chanmis
Endora
roseroyale
Yuna
Flora
melle1503
soizic
Améthyste
celiadoll
Martlib
ticoeur
Corinne
janilou
Lady Coco
Christine33
AuntyDany
Lavieillechouette
cocodolls
Jocerane
domino
Marie-Framboise
maggy
Jac
romantique
choupychou
Titounette
anna3143
Vaniline
Polochon
ANLEVI
Coco0412
zouc21
Cendrine
Esyram
52 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)
Voici des photos de Paloma que je n'aurais jamais cru adopter, vu sa taille !
et je suis sous le charme de cette jolie brune aux yeux sombres !
j'avais déjà été sous le charme de celle de Choupychou et je ne regrette pas mon clic!
place aux photos :
Ma grande a voulu poser avec mon tout-petit !
les extrêmes s'attirent, non ?
et je suis sous le charme de cette jolie brune aux yeux sombres !
j'avais déjà été sous le charme de celle de Choupychou et je ne regrette pas mon clic!
place aux photos :
Ma grande a voulu poser avec mon tout-petit !
les extrêmes s'attirent, non ?
Dernière édition par Esyram le 2017-10-31, 07:58, édité 18 fois
Esyram- Superdollissime
Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)
Paloma est superbe !!!
J'adore Eliott à coté, cela donne une bonne idée de la grandeur de Paloma
Rassures toi, elle me paraissait trop grande aussi... et puis à cause de vous toutes et bien j'ai cliqué aussi...
J'adore Eliott à coté, cela donne une bonne idée de la grandeur de Paloma
Rassures toi, elle me paraissait trop grande aussi... et puis à cause de vous toutes et bien j'ai cliqué aussi...
Invité- Invité
Re: Les Maru d'Esyram : Les petites en vacances au Portugal : la fin du voyage (page 11)
Qu'est-ce qu'elles sont belles !!!!! Ah si elles étaient articulées je craquerais de suite.
Invité- Invité
Tes photos sont très jolies et cette demoiselle est ravissante ! J'aime beaucoup les Maru mais le manque d'articulations me gêne sur des poupées aussi grandes... mais peut-être que je craquerai quand même un jour :panda:
elle est très belle et si chic avec son petit ensemble marin, elle a des traits fins et de beaux yeux, excellente acquisition. trop mimi Eliot et si mini à côté de ta Paloma. c'est trop chou.
zouc21- Superdollissime
Maru
Votre poupées est très très belle, j'adore sa chevelure brune et longue et son visage avec des traits fins, vous avez fait une belle acquisition. Il ne vous reste qu'à lui confectionner un trousseau car l'hiver arrivera et elle n'aura aucun vêtement chaud. Bon courage et bonne après-midi. Amitiés
Coco0412- Vinylissime
Moi aussi j'ai un gros coup de cœur pour cette jolie brunette au visage si fin ,j'adore ses yeux foncés !!Sa chevelure à l'air superbe !
J'ai bien peur de craquer moi aussi !!!!Pourtant j'ai bien dit comme certaines d'entres vous ,trop grande !!!!!
Très belles photos !
J'ai bien peur de craquer moi aussi !!!!Pourtant j'ai bien dit comme certaines d'entres vous ,trop grande !!!!!
Très belles photos !
Invité- Invité
Je fonds littéralement. J'ai beau avoir la mienne devant moi, c'est toujours un plaisir immense de découvrir celles des autres, leur prénom (Paloma, une douceur qui lui va si bien), leurs tenues, la personnalité que chacun leur donne. Merci du partage et félicitations pour le choix de Paloma
Pauvre Eliott, j'avais oublié de lui dire que je le trouve craquant lui aussi, un grand coeur d'Elfe dans un tout petit corps mignon... Ne va pas nous faire une autre fugue, Eliott
Pauvre Eliott, j'avais oublié de lui dire que je le trouve craquant lui aussi, un grand coeur d'Elfe dans un tout petit corps mignon... Ne va pas nous faire une autre fugue, Eliott
Dernière édition par mamiejunon le 2013-08-19, 13:06, édité 1 fois (Raison : ... j'avais oublié Eliott !)
Invité- Invité
Oh ! qu'elle est belle ta petite Paloma ! (bravo pour le prénom, je trouve qu'il lui va à ravir)
Cette brunette est tellement belle que ça donne envie d'en adopter une !! Je suis allée les voir plusieurs fois chez Alexandra (un Bonheur de Colibri) et elles sont plus jolies les unes que les autres....
La finesse de leurs visages, leurs corps élancés, la beauté de leurs chevelures et leurs regards !!!... Je craque !!
Cette brunette est tellement belle que ça donne envie d'en adopter une !! Je suis allée les voir plusieurs fois chez Alexandra (un Bonheur de Colibri) et elles sont plus jolies les unes que les autres....
La finesse de leurs visages, leurs corps élancés, la beauté de leurs chevelures et leurs regards !!!... Je craque !!
Invité- Invité
On voit de plus en plus de Maru ! Bien sûr elle est grande mais elle fait une charmante grande sœur pour les LD et elle est solide ! Mes petites filles jouent beaucoup avec quand elles viennent , elles adorent les cheveux longs faciles à coiffer .
ANLEVI- Superdollissime
Moi aussi.Adzou a écrit:Qu'est-ce qu'elles sont belles !!!!! Ah si elles étaient articulées je craquerais de suite.
Invité- Invité
Très jolies ces photos. Je comprends que tu aies craqué sur cette poupée.
ah ben zut, tes photos sont si belles que j'ai envie de Maru aussi!!!!
je suis contente que tu aies craqué et qu'elle te plaise!!!!
je suis contente que tu aies craqué et qu'elle te plaise!!!!
Vaniline, fais-toi plaisir et adopte une Maru
Les blogs présentant les jolies demoiselles ont trouvé une lectrice assidue et ravie : je me régale à les suivre
Merci de partager la vie de Paloma (et des autres !)
Les blogs présentant les jolies demoiselles ont trouvé une lectrice assidue et ravie : je me régale à les suivre
Merci de partager la vie de Paloma (et des autres !)
Invité- Invité
sa soeur, Lilou agrandit la famille des grandes !
Comme j'avais vaguement entendu parler les copinautes du cadeau pour Domino, j'ai un peu attendu avant de vous montrer ma Savannah, histoire d'éviter de donner des envies de clic !!!
Mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps!
moi qui suis accro aux petites, voire aux toutes petites, me voilà dans la cour des "grandes "!
plus d'images sur mon blog !
Comme j'avais vaguement entendu parler les copinautes du cadeau pour Domino, j'ai un peu attendu avant de vous montrer ma Savannah, histoire d'éviter de donner des envies de clic !!!
Mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps!
moi qui suis accro aux petites, voire aux toutes petites, me voilà dans la cour des "grandes "!
plus d'images sur mon blog !
Esyram- Superdollissime
Esyram tu as été super de resister jusqu'à aujourd'hui! !
tes photos sont magnifiques ! Les Maru & Friends me tentent bien, je les trouve magnifique Mais il y a en elle quelque chose qui me dérange, je ne sais pas exactement quoi, mais je me demande si ce n'est pas que sur toutes les photos elles ont de si grands yeux.
Je sais je suis bizarre
Je sais je suis bizarre
Invité- Invité
Me voilà bien ! devant tes belles photos de Maru... puis de Savannah
maintenant j'a le coeur en branle bas de combat !
J'ai Jaimie la blonde, j'étais tentée par la rousse Savannah... tentation renforcée
par le post de la journée de Domino... et maintenant Maru la brune est bien
belle aussi................... non, j'ai dis une seule..........
maintenant j'a le coeur en branle bas de combat !
J'ai Jaimie la blonde, j'étais tentée par la rousse Savannah... tentation renforcée
par le post de la journée de Domino... et maintenant Maru la brune est bien
belle aussi................... non, j'ai dis une seule..........
Invité- Invité
Merci les copines ! j'ai oublié de dire que la robe de Lilou est faite à partir du tuto du top de Vanina , mais vous l'aviez sûrement reconnu !
pour moi leurs yeux ne sont pas trop grands, mais par contre leur cou est un peu court ! mais nul n'est parfait !!!!!
déjà, si j'étais comme ma Paloma, ça me plairait bien !!!
pour moi leurs yeux ne sont pas trop grands, mais par contre leur cou est un peu court ! mais nul n'est parfait !!!!!
Esyram- Superdollissime
Elles sont superbes et le top de Vanina à eu beaucoup de succés .Non Myrtille ,les yeux sont très bien , ce sont les épaules qui sont un peu tombantes . Mais cela reste de bien belles poupées abordables !
ANLEVI- Superdollissime
Il n'y en a une qui a de grands yeux : c'est Patsy !
Invité- Invité
très jolies photos, très très beaux tricotages et bien sûr ... splendides poupées !!!!
Bienvenue à ta seconde grande !!
J'aime beaucoup la robe que tu as faite à partir du top de Vanina !!
Bises
J'aime beaucoup la robe que tu as faite à partir du top de Vanina !!
Bises
choupychou- Dolllissime
moi aussi c'est le cou et les épaules qui me dérangeaient au début mais franchement, on s'y habitue tellement elles sont jolies et de qualité...chez moi, la 3ème va bientôt arriver...
çà me fait rire toutes ces Savannah qui sont restées planquées pour éviter un clic de Domino!
çà me fait rire toutes ces Savannah qui sont restées planquées pour éviter un clic de Domino!
Esyram a écrit:pour moi leurs yeux ne sont pas trop grands, mais par contre leur cou est un peu court ! mais nul n'est parfait !!!!!
C'est clair. J'ai même déjà été sur le point de cliquer plusieurs fois. Ce qui m' a retenu c'est que je ne sais pas qui choisir, Maru ou Savannah, et que je refuse de prendre les deux en même temps, c'est quand même des grandes poupées. Puis j'ai peur d'être déçue. Et entretemps mon compte en banque est mort, faut que j'économise un peu si je veux plus de poupées.ANLEVI a écrit:Non Myrtille ,les yeux sont très bien , ce sont les épaules qui sont un peu tombantes . Mais cela reste de bien belles poupées abordables !
c'est clair , et c'est la raison pourquoi j'aime un peu moins PatsyAli-Babette a écrit:Il n'y en a une qui a de grands yeux : c'est Patsy !
Invité- Invité
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11