Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

+7
Marie-Framboise
Vaniline
Nicky
mariannadoll
zouc21
domino
ANLEVI
11 participants

Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par ANLEVI Sam 10 Aoû 2013, 4:51 pm

J'ai un peu honte de mes photos après avoir admiré celles des autres !
Mais il y a longtemps que je ne m'étais pas occupé de Chloé (bethany) et des petites Lucie et Joy (riley), donc les voici ! le vélo vous connaissez ,on l'a beaucoup vu déjà , Domino reconnaitra peut-être sur les petites les agrafes qu'elles m'a si gentiment données !
On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 001_210On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 003_210
On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 004_210

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 00510

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 01010
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par domino Sam 10 Aoû 2013, 5:46 pm

Honte de tes photos? scratch  Ca va pas la tête? On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 141825 

J'adore, j'adore, j'adore On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 619917 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 619917 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 619917 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 619917 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 619917 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 619917 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 619917 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 619917 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 619917 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 619917 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 619917 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 619917 

Et je reconnais le tissu de la robe de ta petite Riley brune. Les tenues sont adorables, bravo On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 3914244798 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 44116 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 44116 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 44116 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 44116 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 44116 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 44116 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 44116 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 44116 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 44116 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 44116 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 44116 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 44116 

Et le caddie est génial, on s'y croirait. Tu l'as trouvé où?

Bravo, et encore, et merci pour ce beau moment. On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 3749182178 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 619917 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 61836 

Et si je peux me permettre, fais gaffe à ta petite Riley rousse, elle va marcher sur son lacet et tu vas être obligée de la consoler. Et comme t'as que de l'Ariel dans le caddie, et un autre truc qui ressemble à tout sauf à des bonbons, ça va pas le faire On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 738240 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par zouc21 Sam 10 Aoû 2013, 5:56 pm

trop chouettes tes photos ANLEVI, j'adore ta belle à vélo.
la famille qui fait ses courses avec le caddie c'est extra, avec les 3 tailles de choupettes c'est trop mignon, et tes puces qui tiennent le caddie ont tout à fait l'air de petites qui accompagnent maman mais qui préfèreraient aller jouer dans le jardin. merci pour ce pur moment de plaisir.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par ANLEVI Sam 10 Aoû 2013, 6:01 pm

Le caddie ,c'est un truc pour poser un portable ,il paraît ? je l'ai trouvé dans un magasin de la Part Dieu qui s'appelle "la chaise longue ";
Je n'arrive pas à faire de noeuds avec des lacets si petits ,problème de vieux doigts! de toute façon elle va pleurer car elle va vouloir s'assoir dans la caddie comme ma petite fille !
Merci Domino , en ce moment j'habille mes poupées pour aller te voir !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013, 6:20 pm

Oh la petite dans son caddie... C'est adorable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013, 7:16 pm

les photos sont extra et j'adore le caddie On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 738240 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par mariannadoll Sam 10 Aoû 2013, 7:22 pm

j'aime beaucoup tes photos ! les petites sont adorables On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 619917 
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2614
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par domino Sam 10 Aoû 2013, 8:53 pm

Oh là là, les photos qu'on fera cheers  Tu en as encore beaucoup à habiller? En tous cas, si elles sont toutes aussi jolies que celles que tu nous montres là, va y avoir des jalouses! Je me demande si je ne vais pas enfermer mes filles le 7 septembre scratch On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 450165
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013, 4:17 pm

Ho que tes photos sont trop adorables, de vrais petites famille, j'adore! On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par Nicky Dim 11 Aoû 2013, 4:57 pm

Elles sont mignonnes comme tout, tes petites ! et très bien habillées.  cheers  Plus vraie que nature la scène avec le caddie...  lol!
Ça me rappelle des souvenirs (mais je n'avais que deux petits, ouf !).
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par ANLEVI Dim 11 Aoû 2013, 5:21 pm

Merci à vous toutes !
Coucou Domipol, te voilà de retour ,tu vois j'ai suivi tes conseils pour les photos !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par Vaniline Dim 11 Aoû 2013, 5:47 pm

oh oui c'est adorable!!On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 619917 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 619917  pour l'instant les courses ont l'air de bien se passer! Les petites sont très sages!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par Marie-Framboise Dim 11 Aoû 2013, 9:59 pm

Adorables tes filles et leur caddie j'ai hâte de les voir "en vrai"!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5172
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par anna3143 Dim 11 Aoû 2013, 10:40 pm

ta scenette est vraiment adorable !! et tes photos super! tu n'as rien à envier à personne!!Wink Bethany est drôlement jolie et j'aime ce style de tenue pour ellle (je regrette Sad d'avoir recemment vendu la mienne (même si c'était pour Nami )Quant aux babies kish ,elles sont absolument craquantescraquantes je n''ai qu'une Riley blonde et voilà une envie de plus!!On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 37935lol!  Bravo Anlevi et à bientôt chez Domi!On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 61836 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11636
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013, 10:56 pm

Tes photos sont super. Tu n'as pas à rougir.
C'est mignon tout plein et réaliste On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013, 10:19 am

Oui en effet, tu n'as pas juste suivi mes conseils, ici tu les fais vivre et c'est très touchant! On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 3749182178 On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 3749182178  On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par ANLEVI Lun 12 Aoû 2013, 11:51 am

Je vous remercie vraiment beaucoup .
Anna , je pensais aussi revendre les Kish car je ne m'en occupais plus et que j'avais d'autres envies mais je dois avouer que de préparer ces photos m'a fait changer d'avis ,elles ont de jolies articulations et sont facile à manipuler .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par anna3143 Lun 12 Aoû 2013, 1:49 pm

Anlevi en tout cas ,si tu changes d'avis.... surtout pour les petites;) lol! Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11636
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013, 2:50 pm

Bravo ! je trouve la photo du caddie et des petites magnifique.

Quel plaisir de voir une si jolie petite famille. J'avais remarqué moi aussi
le lacet défait de la petite, et cela donne justement du réalisme à la scène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013, 4:35 pm

oh .. tout juste génial ! j'adore le caddie comme les autres hihi .. et filles sont bien sages ! en tout cas .. elles sont superbes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Bravo !

Message par Anna Mélodie Lun 12 Aoû 2013, 6:00 pm

Très jolies, ces petites scènes ! Le vélo, on ne s'en lasse pas Very Happy , et les courses avec le caddie, c'est très mignon ! Les petites sont bien élevées, dis-donc, rudement sages On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! 3749182178 !
Anna Mélodie
Anna Mélodie
Vinylissime

Messages : 187
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par Lady Coco Mer 21 Aoû 2013, 6:23 am

Viiiiiiiiiii trés jolies scénettes !! bravoooooooooooos !!!
Et n'aies pas honte de tes photos , elles sont superbes !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5761
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par choupychou Jeu 22 Aoû 2013, 9:25 am

Géniales tes photos !!
J'adore celle avec le caddie , elle est très réaliste , et les petites sont drolement sages !!
Bises
choupychou
choupychou
Dolllissime

Messages : 500
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché ! Empty Re: On pédale aussi chez les Kish ! et en famille au supermarché !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum