Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

+33
guisou35
MarielKorrigan
chanmis
laféelilie
Morwenna
Emmie
Lalypop
janilou
Titounette
Jocerane
Maliki
pourSacha
soudane
Anaclara
Nodjmet
Vaniline
Patricia1001
mamicha
leoniepimpon
zouc21
corolle47
domino
carabistouille
Cybéle
lolotte
AuntyDany
Jac
anna3143
Caroline
mariannadoll
angelica
lorrainebmcfly
Hellebore
37 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par carabistouille 2013-10-04, 16:24

Laryssa richest tan KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 619917  Shocked C'est le même prix pour nous? KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 44116 
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Messages : 865
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 55
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-04, 16:31

Hem .... il y aura des soldes privées si elle ne part pas KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 450165 
Faut que j'en vende au moins une pour m'acheter Marvel, enfin avoir une chance éventuelle de l'acheter plutôt.
Ceci dit, paiement échelonné accepté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par leoniepimpon 2013-10-04, 16:34

Millie est bien tentante, mais j'ai plus de sous ! Moi aussi j'espère qu'elle restera sur le forum
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par carabistouille 2013-10-04, 16:56

Adzou a écrit:Hem .... il y aura des soldes privées si elle ne part pas KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 450165 
Faut que j'en vende au moins une pour m'acheter Marvel, enfin avoir une chance éventuelle de l'acheter plutôt.
Ceci dit, paiement échelonné accepté
Si j'étais pas déjà sur un autre coup KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 105804  Tu nous diras quand pour les soldes?
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Messages : 865
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 55
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par domino 2013-10-04, 17:05

Ce sont deux elfs que tu vends Adzou? Je n'ai pas su voir la 2ème annonce Embarassed
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-04, 17:14

lorrainebmcfly a écrit:
typathy a écrit:Une Millie, en France !!!!!!

http://www.ebay.com/itm/Kaye-WIGGS-tiny-MILLIE-with-soft-artist-face-up-YOSD-size-/261291682235?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cd632a9bb

Et pas cher en plus... je ne sais pas ce qui me retient d'enchérir... ah si, j'en ai déjà 2... mouais... bon... mais une Millie quoi ! C'est mimi tout plein une Millie !!!! KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 619917 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 619917 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 619917 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 619917
c'est la mienne que j'ai remaquillé moi même Embarassed 

Bref si cela  intéresse qulequ'un, la vente s'est annulée et je vais peut être la vendre sur les forum français à 300€ port offert en recommandé^^ (et pour un membre de dollls!!! je la laisserais à 280€ toujours frais offert!)
et cela me plairait qu'elle reste ici^^
je viens seulement de voir ton post... tu veux ma mort avec Millie !!!!!!!!! KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 3770969503 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 3770969503 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 3770969503 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 3770969503 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 3770969503

Et Adzou avec sa dark laryssa, c'est pas mieux... je ne sais pas ce qui me retient... argh ! Shocked Shocked Shocked Shocked 


Dernière édition par typathy le 2013-10-04, 17:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Hellebore 2013-10-04, 17:14

Moi j'ai acheté la Millie de Lorraine... KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 619917 
Celle d'Adzou sont super tentantes, mais oreille trop grandes pour moi. Par contre pour le prix, pas besoin de solde, 500€ c'est déjà le minimum pour une Kaye MSD.
Bonne chance pour tes ventes Adzou ! KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 61836 
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par mamicha 2013-10-04, 17:19

moi aussi, j'en veux une avec des ptites zoreilles  KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 619917 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 619917 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 619917 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 619917
mamicha
mamicha
Superdollissime

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-04, 17:40

oui je vends les elfes, désolée domino, je garderai Nyssa et Miki en souvenir et Layla humaine parce que je l'aime trop ! Mais Layla elfe a les zoreilles très pointues mais elle est belle comme tout
KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Dscn3510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par domino 2013-10-04, 18:06

Ne sois surtout pas désolée Adzou KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 61836 en plus pour moi, c'est encore vraiment du domaine du rêve les Kaye Wiggs. Et tu as tellement raison de garder ta Layla, elle fait partie de toi, elle est tellement sublimissime

C'est vrai qu'elle est magnifique ta Layla elfe, elle a même une robe complète, non? KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 450165 

En plus, là, j'ai une Maru dans mon panier, faut juste que je valide, alors si en plus je craquais pour une Kaye affraid affraid affraid affraid c'est même plus des patates qu'on mangerait! :mdrvert:Non, j'rigole, mais ça serait tout simplement pas raisonnable du tout Embarassed Sad  Zut, zut et rezut, j'suis trop sage KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 141825 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 141825 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 141825 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 4228366712
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-04, 18:48

Vas-y Domino ! Lâche-toi !!!!!! Elle est en France, pas de frais de douane, pas 6 mois d'attente, et puis les oreilles pointues, c'est pas grave, ça se cache sous les perruques sans souci !!!! Layla, c'est la plus douce des KW, elle serait super bien chez toi...
KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 37935 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 37935 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 37935 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 37935 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 37935 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-04, 18:51

Adzou, pourquoi tu ne proposes pas tes poupées dans le monde entier pluôt que juste en France? Rien que la vente de Laryssa richest tan pourrait certainement te permettre de t'offrir Marvel... et tu ne serais pas obligée de te séparer de toutes les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-04, 19:18

ben je ne peux pas recevoir d'argent via paypal, je sais pas pourquoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par domino 2013-10-05, 08:46

Tu leur as demandé pourquoi à Paypal? Tu as un "plafond" de transactions?

Typathy ! KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 37935 No 
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Jac 2013-10-05, 09:15

C'est vrai qu'elle est craquante Layla elf et ses oreilles très discrétes ....KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 37935 
Moi mon quota de Layla est atteint KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 450165 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 450165 mais c'est une super affaire !
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-05, 11:57

je veux des kaaaaayyye wiiiiiiiggggs!!!
mais je suis en train de voir pour une izzy fair... Very Happy KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Hellebore 2013-10-05, 12:20

Ahhh Izzy, elle est trop belle. il y en a une a vendre en France ? J'espère que tu l'auras !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-05, 12:30

j'ai envoyé un mp à Adzou pour Layla elf KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 3749182178 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 619917 KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 44116 en lui demandant si possibilité paiement en plusieurs fois....et je guette toutes les heures depuis ce matin en regardant si elle a eu mon mp et je viens juste de me rendre compte qu'elle est au LDOLL !!! lol! lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-05, 13:40

Tout ça Adzou !!! C'est beaucoup d'un coup...KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 3832555860 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-05, 13:43

...euh, donc finalement tu ne fais pas humaniser ta Laryssa fair ?
T'as eu des renseignements comme quoi c'était pas possible, ou bien tu préfères pas prendre le risque? moi non plus, je sais plus trop...scratch scratch scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-05, 13:48

Hellebore a écrit:Ahhh Izzy, elle est trop belle. il y en a une a vendre en France ? J'espère que tu l'auras !
j'ai trouvé une annonce leboncoin avec plusieurs KW à vendre, dont izzy.
j'ai beaucoup hésité, faute de sous, et il y avait talyssa aussi... mais j'aime trop izzy, et je me suis arrangée pour pouvoir la payer en plusieurs fois! Very Happy 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Hellebore 2013-10-05, 13:52

Talyssa ? ben elle n'est pas encore sortie !! scratch 
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-05, 14:28

Talyssa, elle est déjà sortie en fair humaine et fair elfe, il devrait y avoir dans le futur une tan humaine, mais quand?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Hellebore 2013-10-05, 15:13

Oui mais elle n'a même pas encore été fabriquée, donc c'est bizarre de vendre une Talyssa sur le bon coin...Il faudrait payer le vendeur longtemps a l'avance du coup !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Invité 2013-10-05, 17:01

Hellebore a écrit:Talyssa ? ben elle n'est pas encore sortie !! scratch 
non je parlais d'izzy
je voulais prendre talyssa, mais pas eut les sous, donc je me suis arrangée pour prendre izzy et payer en plusieurs fois
désolé me suis mal exprimée KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 756609 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...) - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS d'occasion (EBAY, FORUM, bon coin...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum