La Millie d'Inma
+2
janilou
domino
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Millie d'Inma
Mais c'est que tu aurais raison Domino ! mais oui ça presse et comment !
Merci Mamy chérie, c'est gentil !
Merci Mamy chérie, c'est gentil !
Invité- Invité
Ho pardon Imma je n'avais pas vu ton appel au secours, ni le post d'ailleurs
bon tu sais pourquoi, et je suis rentrée hier,
je suis époustouflée par ce que tu as fait, superbe!
Je suis aussi sidérée par ta robe cousue, ho comme je t'envie de savoir coudre! et les modèles de Magalie sont si mignons!
Quand à toi Soudane, je ne te cause plus na! Je vais mettre ton blog en quarantaine trop dangeureux pour moi!!! tes posts aussi, tu n'arrètes pas de nous mettre tes tenues sous le nez et moi je ne peux y résister!
Je crois que pour vous punir toutes les deux, je ne vais pas vous montrer ma dernière, ma Tillie tan, trop, trop, trop mignione, corp similaire à Millie!
bon tu sais pourquoi, et je suis rentrée hier,
je suis époustouflée par ce que tu as fait, superbe!
Je suis aussi sidérée par ta robe cousue, ho comme je t'envie de savoir coudre! et les modèles de Magalie sont si mignons!
Quand à toi Soudane, je ne te cause plus na! Je vais mettre ton blog en quarantaine trop dangeureux pour moi!!! tes posts aussi, tu n'arrètes pas de nous mettre tes tenues sous le nez et moi je ne peux y résister!
Je crois que pour vous punir toutes les deux, je ne vais pas vous montrer ma dernière, ma Tillie tan, trop, trop, trop mignione, corp similaire à Millie!
Dernière édition par DomiPol le 2011-03-15, 07:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah oui, mais nous, on n'a rien fait!!!! On veut la voir!!!
Jocerane- Superdollissime
Oh la vilaine, mais c'est qu'elle serait capable de nous en priver !!!! Allez, ON VEUT LA VOIR!!!!!
Invité- Invité
ben oui mais nous comme dit Jocerane on n'a rien fait !!! des photos !! des photos !!!! :forum28:
Invité- Invité
Moi non plus, j'ai rien fait, enfin, du moins je l'espère, en tous cas pas de quoi nous priver de photos!
domino- Superdollissime
Bon cet aprem les filles, si le temps se lève, mais il fait un ciel tellement sombre pour les photos!!!!
Quand je pense que je n'ai eu que du beau ebn camping-car, la semaine dernière et que nous avons mangé dehors midi et soir;
Bon ma nouvelle va avoir besoin d'une tenue avec les mêmes couleurs que la-tienne Imma,
sinon elle va déprimer!!!!
Quand je pense que je n'ai eu que du beau ebn camping-car, la semaine dernière et que nous avons mangé dehors midi et soir;
Bon ma nouvelle va avoir besoin d'une tenue avec les mêmes couleurs que la-tienne Imma,
sinon elle va déprimer!!!!
Invité- Invité
Wahoouououououououou trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soudane, tes créations sont toujours aussi époustibourifantes
Soudane, tes créations sont toujours aussi époustibourifantes
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2