Les voyages d'Elin en France
+13
Cybéle
anna3143
Kokeshi-Lysi
leoniepimpon
chanmis
mariannadoll
Lady Coco
Esyram
Marie-Framboise
zouc21
janilou
Vaniline
ANLEVI
17 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les voyages d'Elin en France
Me voici de retour. J'ai passé de belles journées en France, il faisait juste un peu trop chaud (on n'est jamais content c'est bien connu !) et la lumière était trop forte pour prendre de jolies photos des poupées, mais bon j'ai fait un tri pour vous montrer les meilleures. Je voulais vous en mettre ici mais ils ont encore changé leur façon de faire sur flickr, GRRRRR !!!! quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait maintenant pour poster ici des photos qu'on a sur flickr ? Bon de toutes façons sur flickr il n'y en a que 3, les autres sont toutes sur mon site, alors si vous voulez voir Elin avec son costume régional en train de danser sur le pont d'Avignon ou en train de poser avec Bocuse à Lyon, c'est par ici :
http://inmamariquita.galeon.com/IHfrance3.html
Le maquillage d'Elin c'est Sayaddina qui l'a fait !
http://inmamariquita.galeon.com/IHfrance3.html
Le maquillage d'Elin c'est Sayaddina qui l'a fait !
Invité- Invité
Re: Les voyages d'Elin en France
Et bien dis donc quel périple en France .
La petite Elin a bien de la chance d'avoir une si gentille maman. Elle a une garde de robe impressionnante.
Tes photos sont superbes comme toujours.
La petite Elin a bien de la chance d'avoir une si gentille maman. Elle a une garde de robe impressionnante.
Tes photos sont superbes comme toujours.
Invité- Invité
Superbes , ta poupée ,les photos ,bravo!
ANLEVI- Superdollissime
Cela faisait longtemps que tu venais moins sur dollls, je me doutais bien que tu préparais de nouvelles choses pendant ce temps!! et bien c'est magnifique!! mais j'ai une question qui m'intrigue, tu prépares à l'avance tes tenues suivant le voyage?? je pense à la tenue régionale d'Avignon par exemple?
bravo et merci pour le voyage!
bravo et merci pour le voyage!
Merci Rodine, Anlevi et Vaniline ! Ah oui je fais toujours les tenues en fonction du voyage. Le mois prochain par exemple je vais au Québec, j'ai donc prévu par exemple un déguisement de papillon monarque. Pour le voyage en Espagne j'ai fait d'autres tenues régionales, je vous montre ça dès que je peux éditer les photos.
Invité- Invité
Vraiment super tes reportages !! et très contente de te retrouver Inma !
J'aime beaucoup ton Elin avec sa coupe au carré et son maquillage est très beau.. Et un grand bravo bien sûr pour ces belles tenues !
J'aime beaucoup ton Elin avec sa coupe au carré et son maquillage est très beau.. Et un grand bravo bien sûr pour ces belles tenues !
Inma a écrit:Merci Rodine, Anlevi et Vaniline ! Ah oui je fais toujours les tenues en fonction du voyage. Le mois prochain par exemple je vais au Québec, j'ai donc prévu par exemple un déguisement de papillon monarque. Pour le voyage en Espagne j'ai fait d'autres tenues régionales, je vous montre ça dès que je peux éditer les photos.
C'est génial! çà fait toujours de magnifiques reportages!et tu nous fais bien profiter de tes voyages...
excellent ce reportage photo, et ta puce a une sacré garde robe elle est gâtée, j'adore la photo quand elle lorgne la crêpe gourmande petite.
merci pour ce partage.
merci pour ce partage.
zouc21- Superdollissime
Magnifique reportage!! j'adore la tenue "pâtisserie" dans les rues du vieux Lyon et aux côtés de Bocuse!!
superbe reportage et ta petite Elin est ravissante !
bravissimo !
bravissimo !
Esyram- Superdollissime
Waouuuuuuuh !!! Quel beau voyage !!! De superbes tenues !!Superbes photos !!! grands bravoooooooos !!!
merci beaucoup pour tes photos C'est génial !!!!
mariannadoll- Superdollissime
Oh, Inma, merci pour ces belles photos !!!
Tout est splendide !!!
Elin est une merveille, j'adore son petit visage !!!!
Tout est splendide !!!
Elin est une merveille, j'adore son petit visage !!!!
Invité- Invité
Quelles magnifiques photos Inma ! Elin est divinement habillée en plus, avec de si jolies petites chaussures.
Invité- Invité
Merci pour ces tres belles photos
chanmis- Superdollissime
Contente de te retrouver avec ce beau reportage sur ton voyage en France. Tes tenues sont superbes et surtout bien portées et mises en valeur .
Je suis époustouflée tant par la qualité des photos, que de l'originalité de la mise en scène, et la beauté de la garde robe ! Bravo, c'est un régal de regarder cela...
Je ne connais pas ces poupées : c'est une iplehouse ? elle mesure combien ? Merci
Je ne connais pas ces poupées : c'est une iplehouse ? elle mesure combien ? Merci
Invité- Invité
Merci les filles !
Ali-Babette, oui c'est une Iplehouse, elle mesure dans les 26 cm, tu peux les acheter ici, je te préviens c'est un site dangereux, une fois qu'on va y faire un tour on n'arrête plus d'y retourner :
http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=5080&nhn1=en
Ali-Babette, oui c'est une Iplehouse, elle mesure dans les 26 cm, tu peux les acheter ici, je te préviens c'est un site dangereux, une fois qu'on va y faire un tour on n'arrête plus d'y retourner :
http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=5080&nhn1=en
Invité- Invité
Merci Imma, me voilà prévenue... mais j'y vais quand même !!!!
Invité- Invité
C'est vraiment génial ! Inma tu fais des merveilles, non seulement tes poupées sont adorables, mais tu les habilles à ravir et tu fais des photos superbes, positionnement de ta petite princesse, attitude, fond ou cadre choisi. C'est parfait !
Bravo !
Dis-donc, tu aurais pu nous faire part de ton passage, il y a sûrement des copinautes qui auraient été ravies de te rencontrer... c'est ton petit mari qui a peur de nous ?
Bravo !
Dis-donc, tu aurais pu nous faire part de ton passage, il y a sûrement des copinautes qui auraient été ravies de te rencontrer... c'est ton petit mari qui a peur de nous ?
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
c'est vraiment SUPERBE je ne peux que te redire ce que toutes t'ont dit Quel plaisir de suivre tes voyages!
C'est vraiment très agréable de partir en vacances avec ta petite Elin
les tenues !!!!! quelles merveilles !!!! je les aime toutes !!! mention spéciale pour la tenue "patisserie" vraiment très inventive !!!!
les tenues !!!!! quelles merveilles !!!! je les aime toutes !!! mention spéciale pour la tenue "patisserie" vraiment très inventive !!!!
Cybéle- Superdollissime
Bravo, talentueuse Inma ! Tu nous régales avec tes photos, jolis cadeaux qui nous font voyager avec la mignonne petite Elin et avec toi !
Page 1 sur 2 • 1, 2