A bicyclette....
+14
anna3143
maggy
leoniepimpon
Polochon
Elfyblue
janilou
Anna Mélodie
ANLEVI
lorrainebmcfly
Vaniline
mariannadoll
domino
Marie-Framboise
zouc21
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A bicyclette....
Ah ! là ! là !!! que n'ai-je pas fait là ????
Depuis que j'ai montré les photos d'Anna qui a offert un bien joli vélo pour l'anniversaire de sa petite Valentine, Tiffany voulait le même !!!!
Elle ne cessait de me le répéter et comme c'est une petite fille particulièrement sage et gentille, je n'ai pas su résister....
J'ai choisi le rose plutôt que le blanc car j'adore cette couleur et la demoiselle s'est empressée de faire quelques tours dans le jardin. Bien sûr, Teddy son petit ours préféré est de la ballade !!!
La petite robe a été faite d'après un patron de Vanina ! et merci à Anna de nous avoir présenté ce joli vélo pour lequel j'ai eu moi aussi un véritable coup de foudre !
Depuis que j'ai montré les photos d'Anna qui a offert un bien joli vélo pour l'anniversaire de sa petite Valentine, Tiffany voulait le même !!!!
Elle ne cessait de me le répéter et comme c'est une petite fille particulièrement sage et gentille, je n'ai pas su résister....
J'ai choisi le rose plutôt que le blanc car j'adore cette couleur et la demoiselle s'est empressée de faire quelques tours dans le jardin. Bien sûr, Teddy son petit ours préféré est de la ballade !!!
La petite robe a été faite d'après un patron de Vanina ! et merci à Anna de nous avoir présenté ce joli vélo pour lequel j'ai eu moi aussi un véritable coup de foudre !
Invité- Invité
Re: A bicyclette....
quelles belles photos, ta puce en robe d'été particulièrement jolie sur un beau vélo rose. la mignonne fait du vélo, c'est trop chou, tu as eu raison de l'acheter et de choisir le rose. merveilleux.
zouc21- Superdollissime
J'ai craqué moi aussi pour ce vélo, je l'ai pris en rose pâle.
Tes photos sont trop trop belles Mimi, et ta petite Tiffany est adorable dans sa jolie petite robe, j'adore. Merci pour ce beau moment
Tes photos sont trop trop belles Mimi, et ta petite Tiffany est adorable dans sa jolie petite robe, j'adore. Merci pour ce beau moment
domino- Superdollissime
j'adore !!! tes photos sont adorables
mariannadoll- Superdollissime
Trop beau ! Je ne vais sûrement pas mettre Nina devant cette photo !
Invité- Invité
Très jolies photos. Les couleurs sont bien assorties.
Très belle mise en scène.
Très belle mise en scène.
Invité- Invité
Très jolie ta little darling avec son beau vélo
bravo très jolies photos
est ce toi qui a fait la jolie robe ?
bravo très jolies photos
est ce toi qui a fait la jolie robe ?
Invité- Invité
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires
Vanina !
Domino ! Tu ne nous ferais pas une photo de ta puce à vélo ???
Vanina !
Domino ! Tu ne nous ferais pas une photo de ta puce à vélo ???
Invité- Invité
génial le vélo!!! ça fait super avec elle et le nounours dans le panier^^
lorrainebmcfly- Admin
Très chouette ta poupée avec son vélo ,je connais le magasin mais c'est pas toujours facile de trouver l'objet !
ANLEVI- Superdollissime
J'aime beaucoup ta petite robe : joli choix de tissu. La mise en scène géniale ! Bravo !
Tiffany est bien mignonne
Tiffany est bien mignonne
Invité- Invité
"Quand on partait de bon matin, à bicyclette..."
"Quand on approchait la rivière
On déposait dans les fougères
Nos bicyclettes
Puis on se roulait dans les champs
Faisant naître un bouquet changeant
De sauterelles, de papillons
Et de rainettes..." (Yves Montand)
Trop mignonne, la petite sur son vélo ! Et sa petite robe est magnifique, toute fraîche ! Bravo, Mimi !
On déposait dans les fougères
Nos bicyclettes
Puis on se roulait dans les champs
Faisant naître un bouquet changeant
De sauterelles, de papillons
Et de rainettes..." (Yves Montand)
Trop mignonne, la petite sur son vélo ! Et sa petite robe est magnifique, toute fraîche ! Bravo, Mimi !
Anna Mélodie- Vinylissime
Cette bicyclette est super, j'aime beaucoup la couleur rose ! et la robe de ta choupinette adorable, bravo Mimi et merci pour ces belles photos !
Bravo Mimi, quelle jolie petite robe !!!! chapeau bas !!!! suis pas aussi douée en couture !!!! tu fais de très belles photos, ta petite est magnifique, et le petit vélo, !!! j'ai trouvé le même !!! plein de bisous
Mimi ,tes photos sont magnifiques !!!!! Vraiment très adorable ta petite Tiffany dans sa jolie robe .J'aime ce tissus qui est très beau , la robe très réussie!!
Toutes mes félicitations pour l'ensemble !
Le petit vélo est vraiment trop mignon !!
Toutes mes félicitations pour l'ensemble !
Le petit vélo est vraiment trop mignon !!
Invité- Invité
Elle est vraiment adorable dans cette petite robe et le vélo, une super bonne idée.
Très mignon ! J'ai encore vu ce vélo la semaine dernière, je l'ai pris et repris trois ou quatre fois, pour finalement le reposer ! J'ai toujours du mal à dépenser pour des accessoires . Je me dis que je finirais bien par le trouver au détour d'un vide-greniers . Mais cela dit, il est très réussi
C'est une très bonne idée de vélo!! Je l'ai déjà dit dans le sujet d'Anna mais il va vraiment falloir que j'aille en chercher un!!
Ta petite a l'air heureuse comme tout "à bicyclette"!!
Ta petite a l'air heureuse comme tout "à bicyclette"!!
maggy- Superdollissime
Qu' elle est jolie ta Tiffany avec sa robe, son vélo rose et son nounours dans le panier J'aime beaucoup cette poupée!
Tiffany est magnifique, sa robe est très jolie et si "fraîche"! La mise en scène avec le vélo est parfaite. Merci pour ces très belles photos!Mimi a écrit:Ah ! là ! là !!! que n'ai-je pas fait là ????
Elle a un visage d'ange ta poupette!! je comprends que tu la gâtes, comment résister à cette petite chérie? Je suis admirative devant ta jolie robe très fraîche! bises
Martlib- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2