La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette.
+5
leoniepimpon
carole1810
maggy
ELEORA
zouc21
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Famille TONNER (grandes et petites) d'Ali-Babette.
Et voilà, un autre mannequin, pour se présenter à vous !
Robe faite par Ali-Babette : plus de photo, ICI /
https://dollls.superforum.fr/t8497p45-dans-la-caverne-l-atelier-couture-d-ali-babette-p3#230908
Robe faite par Ali-Babette : plus de photo, ICI /
https://dollls.superforum.fr/t8497p45-dans-la-caverne-l-atelier-couture-d-ali-babette-p3#230908
Invité- Invité
Pour changer un peu des American Model, si grandes et si belles,
je vous présente la CAMI PLATINIUM 2010
Comme j'avais posé la question dans les "discussions générales" sur les photos et que beaucoup avaient apprécié le fond noir que j'essayais...
J'ai gardé cette option de présentation !
je vous présente la CAMI PLATINIUM 2010
Comme j'avais posé la question dans les "discussions générales" sur les photos et que beaucoup avaient apprécié le fond noir que j'essayais...
J'ai gardé cette option de présentation !
Invité- Invité
elle est sublime cette cami, et sa tenue est magnifique, il y a tant de beautés chez Tonner qu'une collection n'est jamais finie.
zouc21- Superdollissime
Ah, j'ai toujours adoré cette tenue en velours rouge brodé ! ça vient de Brenda Starr, n'est-ce pas ? Et les "dessous" font-ils partie de cette tenue à l'origine ? En tout cas, ça va divinement bien à cette délicieuse Cami !
Nicky- Superdollissime
dans mes futurs achats la cami me tente beaucoup, mais sans les cheveux, car j'ai des perruques, j'aime beaucoup son visage et ses grands yeux,
la tenue est superbe, (tes tenues aussi sont sompteuses ali babette, tu as des doigts de fée)
la tenue est superbe, (tes tenues aussi sont sompteuses ali babette, tu as des doigts de fée)
Merci Zouc.
Nicky, oui c'est la tenue SHANGAI de Brenda Starr, et quand je l'ai acheté je me souviens que j'avais peur que ce soit trop grand pour une Cami...
Heureusement cela lui va.
Oui l'ensemble or du dessous ainsi que les souliers et les bijoux font partie
de l'outfit.
La Cami platinium méritait bien ces beaux atours
Nicky, oui c'est la tenue SHANGAI de Brenda Starr, et quand je l'ai acheté je me souviens que j'avais peur que ce soit trop grand pour une Cami...
Heureusement cela lui va.
Oui l'ensemble or du dessous ainsi que les souliers et les bijoux font partie
de l'outfit.
La Cami platinium méritait bien ces beaux atours
Invité- Invité
Merci Carole.
Pour ne pas "arracher" les cheveux d'une Cami, tu peux opter pour une Cami à perruque... Il n'y en a pas beaucoup, donc il faut y faire attention.
Et il y a des Cami avec des yeux insérés (yeux en verre, non peints).
Pour ne pas "arracher" les cheveux d'une Cami, tu peux opter pour une Cami à perruque... Il n'y en a pas beaucoup, donc il faut y faire attention.
Et il y a des Cami avec des yeux insérés (yeux en verre, non peints).
Invité- Invité
J'aime beaucoup la dernière AM en photo et la robe que tu lui as faite. Quel est le nom de cette AM? Je n'y connais rien car je n'en ai aucune, je me suis juré de ne pas me lancer dans une nouvelle collection hors des 16" et 17". Mais tout de même, rien n'interdit de regarder, n'est-ce pas?
J'ai aussi la Cami Platinum, c'est vrai que les Cami sont craquantes! et la robe de Brenda lui va à ravir!
J'ai aussi la Cami Platinum, c'est vrai que les Cami sont craquantes! et la robe de Brenda lui va à ravir!
Diotima- Dolllissime
Diotima : la première AM, était la RIO . la deuxième habillée en vert est la Anna Karenina.
Je te confie que moi aussi, j'avais dit au début "trop grande"... puis j'ai eu ma première, puis j'ai trouvé tellement décoratif sur un meuble et tellement facile à habiller, que j'ai voulu une brune... puis une blonde.... puis bien plus tard une vraie brune (Anna karénine étant châtain)...... Bref je suis à la tête de 6 AM et je crois que Coppélia est comme moi ! lol
Mais j'ai juré et j'ai craché, je suis au complet !!
Je te confie que moi aussi, j'avais dit au début "trop grande"... puis j'ai eu ma première, puis j'ai trouvé tellement décoratif sur un meuble et tellement facile à habiller, que j'ai voulu une brune... puis une blonde.... puis bien plus tard une vraie brune (Anna karénine étant châtain)...... Bref je suis à la tête de 6 AM et je crois que Coppélia est comme moi ! lol
Mais j'ai juré et j'ai craché, je suis au complet !!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2