Les Poppy de Cendrine
+16
Cendrine
vetou
Nicky
carole1810
LBx
oh my dolls
Jocerane
béa45
maggy
faïk
cecylia
leoniepimpon
AuntyDany
fréd89
Cybéle
zouc21
20 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Poppy de Cendrine
Encore de magnifiques photos et de superbes mises en scène !! Je craque pour la poupée de noël !! Je vais la montrer à mon mari et il va courir m'acheter la même jupe et le même tee-shirt pour me transformer car j'ai déjà les bas !!! Bon si il veut m'offrir la poupée, je ne dirai pas non !!
J'adore cette jolie rousse
chanmis- Superdollissime
béa45 a écrit:Encore de magnifiques photos et de superbes mises en scène !! Je craque pour la poupée de noël !! Je vais la montrer à mon mari et il va courir m'acheter la même jupe et le même tee-shirt pour me transformer car j'ai déjà les bas !!! Bon si il veut m'offrir la poupée, je ne dirai pas non !!
J'adore cette tenue ! Cette année c'est une autre poupée qui va la revêtir... je ne sais pas encore exactement laquelle mais j'ai quelques idées..
J'ai d'autre Poppy a rajouter à ce post... faut juste que je trouve le temps de faire les photos !
Merci pour votre enthousiasme
Ouh la, ça ne rigole pas, chez les Poppy!
Jocerane- Superdollissime
Une petite nouvelle : Poppy Out of this World
Et puis j'ai ressorti ma belle Lotta Danger pour une séance photo... il y a de l'amour dans l'air entre super espions !
Et puis j'ai ressorti ma belle Lotta Danger pour une séance photo... il y a de l'amour dans l'air entre super espions !
J'adore ta Poppy platine.
Elle a l'air si mystérieuse.
Tes photos de Lotta et son compagnon sont originales : pour une fois que c'est l'homme qui est plus dénudé !
Invité- Invité
Je ne suis pas fan de la tenue de Out of this world, par contre la palette du visage et ces cheveux platine, ah ouiiiiii superbe!!
Anais, quand on a autant de muscles, on les montre ! LOL
LBx, j'aime aussi beaucoup son maquillage et ses cheveux, j'envisage de la relooker le temps de quelques photos... prochainement !
LBx, j'aime aussi beaucoup son maquillage et ses cheveux, j'envisage de la relooker le temps de quelques photos... prochainement !
Magnifiques photos Cendrine,j'adore le scooter des Poppy,bien sûr les miss sont superbes.
Invité- Invité
de très beau visage, j'aime beaucoup celui de out of this world
Invité- Invité
elles sont toutes superbe, j'aime beaucoup les poppy , les miennes, les pauvres sont pour l'instant dans leur boite au fond d'une armoire
Merci les filles
Et ben alors Carole, il faut leur faire prendre l'air à ces demoiselles !
Et ben alors Carole, il faut leur faire prendre l'air à ces demoiselles !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5