Ma collection de poupées American Models, Tonner.
+33
Améthyste
Jocerane
Sorcefée
Endora
Madinon
soizic
Coppelia2007
béa45
zroubi
ticoeur
Titane972
chanmis
Cybéle
melle1503
fréd89
Flora
carole1810
poupinell
joyeuxnoel
zouc21
Cristophe 2
oh my dolls
paea
Holly.M
lolotte
faïk
amaily
Petra
leoniepimpon
Diotima
Eve
Fabienne
maggy
37 participants
Page 19 sur 35
Page 19 sur 35 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35
Re: Ma collection de poupées American Models, Tonner.
Merci, Sabine! Elle est présente constamment près de moi sur mon bureau et je ne me lasse pas de l'admirer. Il y a chez Ava à la fois de la simplicité et de la noblesse.
Elle est vraiment exquise cette Ava, avec ses yeux gris-violets et ses cheveux lâchés. Je l'aime beaucoup comme ça. Et les photos, comme d'hab, super.
Invité- Invité
Les cheveux lâchés elle est encore plus belle, si cela est possible.
Elle éclipserait presque tes autres AM, par sa présence et son regard si doux.
Elle éclipserait presque tes autres AM, par sa présence et son regard si doux.
zouc21- Superdollissime
Merci beaucoup, Chataigneval! Tu as raison, elle est encore plus belle avec ses cheveux lâchés!
Merci infiniment, Zouc! Je suis d'accord avec toi, elle est vraiment belle avec ses cheveux lâchés. De plus, j'aime beaucoup la longueur. J'ai longtemps souhaité acquérir Lady Manhattan pour ses cheveux mi-longs mais depuis l'arrivée d'Ava, je n'y pense même plus!
ava gardner ? ou Jane Russell
ton Ava me fait penser à ces deux monstres sacrés
ton Ava me fait penser à ces deux monstres sacrés
Quand j'ai reçu la poupée et que j'ai ouvert la boite j'ai tout de suite pensé à Ava Gardner mais tu as raison, Carole, on peut aussi penser à Jane Russell ou bien encore Gene Tierney.
Moi quand j'ai reçu la mienne, j'ai trouvé qu'avec ses yeux violets elle ressemblait à Elisabeth Taylor à ses débuts ( Géant, la chatte sur un toit brulant...) c'est pour cela que je l'ai appelée
LIZA!!!
LIZA!!!
Invité- Invité
C'est un très joli nom, Niclette! Pour les yeux, tu as tout à fait raison, ils font penser à Elizabeth Taylor.
En récapitulant on peut dire qu'elle a un air de ressemblance avec les plus belles Stars Américaines
mais qu'elle est " ELLE " tout simplement
mais qu'elle est " ELLE " tout simplement
Invité- Invité
J'ai reçu la mienne le 21 octobre. Je l'aurai attendue mais ça valait le coup. Je confirme qu'elle est très belle avec les cheveux lâchés. La mienne se prénomme Victoire (Ava et Liz étaient déjà pris).
C'est toujours amusant de voir que ces poupées , pourtant semblables ont malgré tout leur personnalité propre, sans doute influencée par les regards plein d'amour que leur portent leurs parents.
C'est toujours amusant de voir que ces poupées , pourtant semblables ont malgré tout leur personnalité propre, sans doute influencée par les regards plein d'amour que leur portent leurs parents.
Cristophe 2- Superdollissime
Super, Christophe!
Une amie américaine m'a dit en voyant les photos d'Ava que c'est l'amie qu'on aimerait avoir tellement son visage et son regard sont doux et bienveillants. Je trouve qu'elle a vraiment raison!
Une amie américaine m'a dit en voyant les photos d'Ava que c'est l'amie qu'on aimerait avoir tellement son visage et son regard sont doux et bienveillants. Je trouve qu'elle a vraiment raison!
Trop belle pour être une amie.
zouc21- Superdollissime
Pour moi ce sont mes filles, c'est encore mieux .
Cristophe 2- Superdollissime
Elle a beaucoup de classe dans cette tenue et tes photos lui rendent hommage
chanmis- Superdollissime
Dernière édition par Coppelia2007 le 2014-11-14, 20:22, édité 1 fois
Très naturelle en effet, et plus humaine,
elle a la beauté d'une jeune femme que l'on
peut croiser dans la rue, c'est aussi troublant.
elle a la beauté d'une jeune femme que l'on
peut croiser dans la rue, c'est aussi troublant.
zouc21- Superdollissime
Merci, Zouc!
D'ailleurs, son visage est différent de celui de mes autres American Models, c'est un moule différent.
Si la lumière naturelle est suffisante demain, je prendrai des photos pour montrer toutes les nuances de son visage très expressif.
D'ailleurs, son visage est différent de celui de mes autres American Models, c'est un moule différent.
Si la lumière naturelle est suffisante demain, je prendrai des photos pour montrer toutes les nuances de son visage très expressif.
j'aime beaucoup ton Alice, qui semble rare (c'est la première que je vois sur ton post)elle m'a plu de suite, c'est ce visage différent que je trouve superbe et peut etre les cheveux un peu gaufrés aussi , elle me plait beaucoup ,
Une simple photo d'une poupée de Coppelia et voici ma triste journée sous la pluie qui n'en finit pas, illuminée!
De nouveau en alerte orange pour cette nuit alors que ma bibliothèque qui se trouve en rez de jardin est dans l'eau. Impossible de voir les dégâts pour le moment, mais mes revues modes et travaux étaient dans des cartons au sol ainsi que des livres que je devais ranger dans les nouvelles etagères. Je suis découragée!
De nouveau en alerte orange pour cette nuit alors que ma bibliothèque qui se trouve en rez de jardin est dans l'eau. Impossible de voir les dégâts pour le moment, mais mes revues modes et travaux étaient dans des cartons au sol ainsi que des livres que je devais ranger dans les nouvelles etagères. Je suis découragée!
Invité- Invité
Niclette, je suis attristé de lire ce qui t'arrive. J'espère sincèrement que les dégâts ne seront pas trop importants et surtout que tu n'auras pas perdu des choses qui te sont précieuses.
Je comprends ton découragement.
J'espère que des souvenirs auxquels tu es attachées ne seront pas détruits.
Merci de me dire que ma photo d'Alice te donne un peu de réconfort.
Niclette, je te dédie cette photo, c'est un soutien bien modeste et je te souhaite bon courage.
Je comprends ton découragement.
J'espère que des souvenirs auxquels tu es attachées ne seront pas détruits.
Merci de me dire que ma photo d'Alice te donne un peu de réconfort.
Niclette, je te dédie cette photo, c'est un soutien bien modeste et je te souhaite bon courage.
Merci, Carole! En effet, Alice a une chevelure gaufrée magnifique que j'ai réussi à "dompter" et contenir dans un chignon.
Elle a l'air très originale cette Alice. J'attends les photos avec impatience.
Niclette, en Provence aussi, de tout coeur avec toi. Je ne suis plus en villa, je suis en appartement maintenant, mais je sais, pour l'avoir vécu plusieurs fois, ce que font les inondations et en ce moment, on déguste ici. C'est vrai. :) Bisous de soutien en espérant que tes modes et travaux et tes livres vont échapper à l'eau.
Niclette, en Provence aussi, de tout coeur avec toi. Je ne suis plus en villa, je suis en appartement maintenant, mais je sais, pour l'avoir vécu plusieurs fois, ce que font les inondations et en ce moment, on déguste ici. C'est vrai. :) Bisous de soutien en espérant que tes modes et travaux et tes livres vont échapper à l'eau.
Invité- Invité
Elles sont toutes magnifiques et bien différentes.
je ne saurai dire laquelle je préfère.............
tu les photographies si bien qu'elles éblouissent l'écran.
Merci pour ce régal des yeux.
je ne saurai dire laquelle je préfère.............
tu les photographies si bien qu'elles éblouissent l'écran.
Merci pour ce régal des yeux.
zouc21- Superdollissime
Page 19 sur 35 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35