mes poupées de Connie Lowe
+32
soizic
joyeuxnoel
Yuna
mariannadoll
anna3143
maggy
lorrainebmcfly
paea
amaily
Fabienne
Petra
laféelilie
oh my dolls
chanmis
Emmie
reinette
Titounette
marie-p37
mamicha
domino
soudane
marie
angelica
Nodjmet
lolotte
Jac
Lady Coco
AuntyDany
Caroline
zouc21
Jocerane
Annie
36 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: mes poupées de Connie Lowe
mais à qui je dois envoyer la preuve d'un paiement paypal ? cette petite est encore en Amérique !!!
je ne peux plus !!! vendeur ne me répond pas ,,,,
je ne peux plus !!! vendeur ne me répond pas ,,,,
mariannadoll- Superdollissime
Ces histoires de numéro de suivi nous font toutes devenir chèvres ...c'est vrai quoi, on se fait tant de soucis ! j'ai une fois perdu trace d'un colis qui est quand même arrivé au bout de 6 semaines (en provenance de Russie)...Courage Marianna ! Tes petites sont adorables
Invité- Invité
Mince, pauvre chérie, c'est la première fois que je lis ce problème, courage !
Invité- Invité
voila j'ai reçu la réponse de vendeur ........
JE NE SAIS PAS QU'EST CE QUE JE PEUX FAIRE ......
I shipped express to get it to you as fast as possible. I filled in all the forms completely and correctly according to the person I spoke to at USPS today. The customs officials merely grab random boxes to check that is all. It is on it's way to you now and not stuck anywhere. There is nothing more I could have done. I hope it does get to you in time for Christmas. I understand why you are upset but I tried on my end to get it there in time in every way I could have even though you never asked me to do so nor did I ever promise it would be there in time for Christmas. I just assumed myself it might be what you were hoping so I sent it Express at my own additional expense to do something nice. So laying the blame on me for matters that simply occur sometimes during international shipping is not right or fair. I hope it does get to you in time for Christmas. There is nothing more I can do now or could ever have done on my end. That is the truth.
Thank you
JE NE SAIS PAS QU'EST CE QUE JE PEUX FAIRE ......
I shipped express to get it to you as fast as possible. I filled in all the forms completely and correctly according to the person I spoke to at USPS today. The customs officials merely grab random boxes to check that is all. It is on it's way to you now and not stuck anywhere. There is nothing more I could have done. I hope it does get to you in time for Christmas. I understand why you are upset but I tried on my end to get it there in time in every way I could have even though you never asked me to do so nor did I ever promise it would be there in time for Christmas. I just assumed myself it might be what you were hoping so I sent it Express at my own additional expense to do something nice. So laying the blame on me for matters that simply occur sometimes during international shipping is not right or fair. I hope it does get to you in time for Christmas. There is nothing more I can do now or could ever have done on my end. That is the truth.
Thank you
tu devrais rappeler chronopost, parce que ça me semble bizarre qu'elle soit coincé là bas...
j'ai déjà reçu des colis sans facture, et à chaque fois que ça a coincé c'était ici par chrononul et pas aux usa.
et ça arrive si souvent qu'au téléphone tu tombes sur quelqu'un qui ne comprend pas et te répond à côté....
j'ai déjà reçu des colis sans facture, et à chaque fois que ça a coincé c'était ici par chrononul et pas aux usa.
et ça arrive si souvent qu'au téléphone tu tombes sur quelqu'un qui ne comprend pas et te répond à côté....
lorrainebmcfly- Admin
j'ai déjà téléphoné 2 fois ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car la poupée n'est pas en France , je ne peux qu’attendre et bien sur je suis hyper énervée
Non, il se peut tout à fait que le colis soit coincé aux douanes américaines, et non pas en France.
Marianna, sur le site d'USPS, est-ce que tu peux voir où se trouve ton colis exactement ? Peut-être y a-t-il un contact quelque part sur le site pour ce type de situation. C'est sûr que Chronopost ne peut rien faire puisque le colis n'est pas en France. Il faut agir auprès des douanes américaines pour savoir ce qu'il manque.
Regarde, j'ai trouvé la page des contacts :
https://www.usps.com/customer-service/customer-service.htm
Essayes de voir directement avec eux, c'est le plus simple et le plus sûr.
Quant au numéro de tracking, que ce soit pour Chronopost ou pour Colissimo (priority shipping), ils sont dorénavant reconnnu directement sur les sites de Chronopost ou de Colissimo (selon le type d'expédition). Il n'y a plus besoin d'avoir le numéro français de suivi. Cela fait plusieurs mois que c'est comme çà déjà.
Marianna, sur le site d'USPS, est-ce que tu peux voir où se trouve ton colis exactement ? Peut-être y a-t-il un contact quelque part sur le site pour ce type de situation. C'est sûr que Chronopost ne peut rien faire puisque le colis n'est pas en France. Il faut agir auprès des douanes américaines pour savoir ce qu'il manque.
Regarde, j'ai trouvé la page des contacts :
https://www.usps.com/customer-service/customer-service.htm
Essayes de voir directement avec eux, c'est le plus simple et le plus sûr.
Quant au numéro de tracking, que ce soit pour Chronopost ou pour Colissimo (priority shipping), ils sont dorénavant reconnnu directement sur les sites de Chronopost ou de Colissimo (selon le type d'expédition). Il n'y a plus besoin d'avoir le numéro français de suivi. Cela fait plusieurs mois que c'est comme çà déjà.
Invité- Invité
Et si c'est comme en France, l'état d'Hawaii est peut-être comme nos DOM-TOM, il faut une déclaration en douane et il fasse par un centre douanier.
Invité- Invité
Il y a de fortes chances effectivement que ce soit çà qui bloque. Et comme on est proche de Noël, les douaniers font de l'excès de zèle quel que soit le pays.
Invité- Invité
toujours rien .................DEPUIS 6 DÉCEMBRE .........OU ES TU MA PETITE LULU ????!!!!
Dernière édition par mariannadoll le 2013-12-20, 18:43, édité 1 fois
Où l'as-tu acheté ? Sur Ebay ? Tu peux effectivement ouvrir un litige mais c'est un peu tôt.
Pour le moment la seule chose dont on est sûr, c'est qu'elle est partie d'Honolulu mais n'a atterri nulle part...
As-tu essayé de contacter USPS depuis leur site pour avoir plus d'infos ?
Pour le moment la seule chose dont on est sûr, c'est qu'elle est partie d'Honolulu mais n'a atterri nulle part...
As-tu essayé de contacter USPS depuis leur site pour avoir plus d'infos ?
Invité- Invité
j'ai acheté sur ebay , j'ai téléphoné chronopost ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car la poupée n'est pas en France , je ne parle pas anglais pour téléphoné à usps
Bon, c'est pas cool tout çà... Il y a de fortes chances qu'elle soit bloquée aux douanes américaines.
Comme cela ne fait que 20 jours que tu l'as acheté, je serais toi, j'attendrais après Noël et si toujours aucun mouvement, tu ouvres une plainte sur Ebay. C'est au vendeur de se démener pour débloquer la situation, pas à toi.
Avec un peu de chances, les douanes te l'enverront par la suite, mais bon... en attendant, vaut mieux ouvrir une plainte
Comme cela ne fait que 20 jours que tu l'as acheté, je serais toi, j'attendrais après Noël et si toujours aucun mouvement, tu ouvres une plainte sur Ebay. C'est au vendeur de se démener pour débloquer la situation, pas à toi.
Avec un peu de chances, les douanes te l'enverront par la suite, mais bon... en attendant, vaut mieux ouvrir une plainte
Invité- Invité
merci
c'est dernière poupée que j’achète sur ebay en Amérique
c'est dernière poupée que j’achète sur ebay en Amérique
ma petite LULU est en France !!!!
elle passe la douane
elle passe la douane
Yes !!!!!!!!
Tu vois, finalement, ça va bien se terminer ! Plus qu'à espérer que les taxes ne soient pas trop fortes mais tu as de bonnes chances de l'avoir pour Noël !
Tu vois, finalement, ça va bien se terminer ! Plus qu'à espérer que les taxes ne soient pas trop fortes mais tu as de bonnes chances de l'avoir pour Noël !
Invité- Invité
Ça, tout dépendra de la valeur déclarée ou de l'assurance!
Mais bon, ça fera un super paquet sous le sapin.
Mais bon, ça fera un super paquet sous le sapin.
Invité- Invité
6luciole a écrit:Ça, tout dépendra de la valeur déclarée ou de l'assurance!
comme c'est mimi !!! même le chat adore !! bravo pour les costumes
amitiés
amitiés
Invité- Invité
c'est la fête chez toi Mariannadoll, elle est adorable cette puce et le costume est très beau, comme les clowns, bravo quel joli travail. même ton chat se régale de la voir la petite.
zouc21- Superdollissime
merci , merci , merci
haaa contente de voir qu'elle est débloquée la Lulu
maintenant fais gaffe que la douane française ne te la garde pas plusieurs jours en attendant une facture qu'ils vont peut être oublié de te demander.....
j'ai eu une doll qui été repartit comme ça.....
maintenant fais gaffe que la douane française ne te la garde pas plusieurs jours en attendant une facture qu'ils vont peut être oublié de te demander.....
j'ai eu une doll qui été repartit comme ça.....
lorrainebmcfly- Admin
Lulu ressemble à un petit lutin du Père Noel, elle est ravissante
mamicha- Superdollissime
Adorables petits clowns ,grands bravos !
Le chat semble les trouver à son goût.
Le chat semble les trouver à son goût.
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14