Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll

2 participants

Aller en bas

Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Empty Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll

Message par Invité 11th Juillet 2013, 4:49 pm

Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll SoftSigh-01

Elle est arrivée sans encombre après une longue attente (elle était en backorder) et je suis conquise, comme je l'ai été dès que j'ai vu sa 1ère photo officielle.Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll 619917 Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll 619917 Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll 619917 
Elle est vraiment sublime, elle rayonne de beauté et j'aime tout en elle, poupée comme tenue... il y a bien longtemps qu'une Ello ne m'avait pas fait cet effet-là !!!drunken

Comme disait Brassens, "tout est beau chez elle, y a rien à jeter !"

Je suis ravie et en plus, elle est parfaitement assortie à ma Lonely Heart, la blonde bronzée et la brune pâle se complètent harmonieusement dans de jolis tons de rouge... Je les prendrai ensemble plus tard, mais pour l'instant, la star, c'est Séléna !cheers

Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll SoftSigh-06

Admirez le magnifique bustier brodé :

Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll SoftSigh-02

Et les chaussures enrubannées (une galère à enfiler, elle va les garder à vie, je crois !!!affraid Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll 1009089392 ) :

Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll SoftSigh-03

Ma belle sous toutes les coutures :

Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll SoftSigh-05 Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll SoftSigh-04Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll SoftSigh-07

Je suis aux anges, c'est un gros coup de coeur que j'ai eu le bonheur de pouvoir m'offrir !!!cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Empty Re: Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll

Message par zouc21 11th Juillet 2013, 4:54 pm

félicitation elle est de toute beauté, son teint de rose pâle est très frais, elle a de beaux yeux profonds, et le rouge lui va bien. quelle belle acquisition je suis contente pour toi Puppledoll.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Empty Re: Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll

Message par Invité 11th Juillet 2013, 4:58 pm

Oh, la, la, elle est trop belle !!! Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll 619917 Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll 619917 Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Empty Re: Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll

Message par AuntyDany 11th Juillet 2013, 5:21 pm

Qu'est ce qu'elle est belle. Ce teint clair, ces yeux bleus et ses cheveux foncés, elle est parfaite. Et la tenue fait rêver. Ce rouge ça jette.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2860
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll Empty Re: Séléna, l'Ellowyne Soft Sigh de Puppedoll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum