Serca, un rêve devenu réalité !
+10
mariannadoll
Esyram
Jocerane
Annie
Nodjmet
Lady Coco
janilou
anna3143
zouc21
Patricia1001
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 1
Serca, un rêve devenu réalité !
Il y a longtemps que je rêvais de ces petites BID devant mon écran ! Aujourd'hui, ça y est le rêve est devenu réalité !
Je peux donc vous présenter Serca, ma première BID, arrivée ce lundi après un arrêt à la douane !!!!
Quelques précisions pour celles qui me demanderaient :
Ma Serca :
Skin Color : Normal skin
Make up : A type
Perruques choisiées sur Iple :
SS Mohair -Braid hair color Carrot
et : IHW_SS063 Color : #33 (Brown)
+ de photos sur mon blog
Je peux donc vous présenter Serca, ma première BID, arrivée ce lundi après un arrêt à la douane !!!!
Quelques précisions pour celles qui me demanderaient :
Ma Serca :
Skin Color : Normal skin
Make up : A type
Perruques choisiées sur Iple :
SS Mohair -Braid hair color Carrot
et : IHW_SS063 Color : #33 (Brown)
+ de photos sur mon blog
Re: Serca, un rêve devenu réalité !
elle est très jolie cette petite en rouquine et en brunette frisée, ses yeux bleus sont profonds, bienvenue à Serca.
zouc21- Superdollissime
tes photos sont superbes !!! Merci pour ces precisions (je vais cliquer demain:lol!: )
Qu'elle est belle avec ce teint clair !!!!
Et ses yeux sont magnifiques, j'aimerais en trouver de cette couleur pour ma Serca et Lonnie aussi mais pas faciles à trouver !
Et ses yeux sont magnifiques, j'aimerais en trouver de cette couleur pour ma Serca et Lonnie aussi mais pas faciles à trouver !
Viiiiiiii qu'elle est toute joliiiiiiiiiiiiie !! Bienvenue à elle !
Elle est très jolie, bienvenue à elle. Je crois que je préfère la première perruque.
Elle a dû arriver très vite, ça ne fait pas longtemps que ce make up est proposé!!
Elle a dû arriver très vite, ça ne fait pas longtemps que ce make up est proposé!!
Invité- Invité
Merci merci !!
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait les yeux bleus, je pensais qu'elles les auraient comme le modèle présenté sur le site, selon le make up et skin choisi, bien que je sache que la couleur des yeux soit aléatoire !
Oui Téliana, elle est arrivée plus vite que je ne croyais. J'ai passé commande le 29 mai et elle a été expédiée de Corée le 1er juillet !
J'adore changer les perruques de mes poupées ! ça leur donne un air différent et j'ai l'impression d'avoir plus de poupées ! Je n'arrive pas à dire laquelle je préfère ! De toute façon, elle en aura sûrement d'autres encore ! Et puis cela dépend aussi des vêtements qu'elle portera !
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait les yeux bleus, je pensais qu'elles les auraient comme le modèle présenté sur le site, selon le make up et skin choisi, bien que je sache que la couleur des yeux soit aléatoire !
Oui Téliana, elle est arrivée plus vite que je ne croyais. J'ai passé commande le 29 mai et elle a été expédiée de Corée le 1er juillet !
J'adore changer les perruques de mes poupées ! ça leur donne un air différent et j'ai l'impression d'avoir plus de poupées ! Je n'arrive pas à dire laquelle je préfère ! De toute façon, elle en aura sûrement d'autres encore ! Et puis cela dépend aussi des vêtements qu'elle portera !
Ho ben dis donc elle est superbe !! c'est ca qui est cool avec les bjd, l'impression d'avoir plusieurs poupées dès qu'on chose la custo
Invité- Invité
Elle est absolument ravissante! Félicitations! Je sens que je vais craquer.....
Nodjmet- Superdollissime
Oh punaise!!!!!!!!! mortdepeur
Jocerane- Superdollissime
terriblement attirante, cette miss avec sa première perruque ! et les délais : ultra rapides
belle adoption !
contente pour toi, Patricia !
belle adoption !
contente pour toi, Patricia !
Esyram- Superdollissime
elle est adorable , j'aime beaucoup son visage
mariannadoll- Superdollissime
Elle est trop belle.
J'ai hésité entre Serca et Irène mais finalement j'ai préféré une un peu plus grande donc Irène.
J'espère qu'elle sera là aussi rapidement que la tienne.
J'ai hésité entre Serca et Irène mais finalement j'ai préféré une un peu plus grande donc Irène.
J'espère qu'elle sera là aussi rapidement que la tienne.
Invité- Invité
Oh my god, qu'est-ce qu'elle est jolie
domino- Superdollissime
Elle est magnifique !
ANLEVI- Superdollissime
Et elle ferait une si jolie petite sœur pour ma Lily ! Je la préfère à Elin!(ne plus aller sur le site dangereux !)
ANLEVI- Superdollissime
Qu'elle est jolie ! J'adore ce maquillage, c'est celui que j'ai choisi aussi. On dirait que les délais sont plus courts dernièrement, j'ai commandé la mienne le 30 juin et ça fait déjà plusieurs jours qu'on m'a dit qu'elle était en chemin.
Invité- Invité
Inma a écrit:Qu'elle est jolie ! J'adore ce maquillage, c'est celui que j'ai choisi aussi. On dirait que les délais sont plus courts dernièrement, j'ai commandé la mienne le 30 juin et ça fait déjà plusieurs jours qu'on m'a dit qu'elle était en chemin.
Je ne sais pas quels étaient les délais avant, car Serca était mon premier achat chez Iplehouse, mais je l'ai effectivement reçu plus tôt que prévu !