Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…
+6
zouc21
janilou
Vaniline
domino
anna3143
MarielKorrigan
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…
Qui sont Annabelle et Pauline ? Allez, allez, au boulot, montre-nous ces merveilles que tu nous caches si bien !domino a écrit:
Non non, j'ai rien monté du tout, je manque de temps, et j'ai fait deux trois petites choses pour ma poupounette préférée, ma petite-fille Inès, alors mes filles attendent
Et j'ai fait des photos d'Annabelle et Pauline dans leur trop jolies tenues Anleviesques
Je vais leur faire un post elles sont à croquer
MarielKorrigan a écrit:Dis-moi, je vois que nous avons le même âge, toi et moi, et que Domino est une "gamine" à côté de nous ! Vivement qu'elle nous montre sa Lonnie ! Cette "farceuse de première" nous crée un bon suspens, pour nous mettre l'eau à la bouche !ANLEVI a écrit:Merci d'avoir inscrit ma Lily !
C'est vrai tout lui va , elle est magnifique cette poupée ! Je me demande si Domino ne nous a pas encore monté un bateau ?car elle peut tricoter une robe très vite .
oh les jeunettes je me demande si ma saga avec Iple est vraiment terminée:oops: Depuis hier ma Lonnie , presque au moindre contact , a tendance à perdre la moitié de sa tête ! et je trouve en y regardant de très près que ce n'est pas si régulièrement "jointif " que ça !! je la montrerai aux pro en Septembre Que va t il encore m'arriver avec Serca !
Elle a dû avoir un brusque coup de foudre pour un bel ado ! Non, je plaisante, mais ce n'est pas drôle, car c'est exactement le souci que j'ai eu avec ma Lonnie aussi ! Elle perdait la tête (pour moitié) à la moindre émotion (impulsion). Les aimants ne sont pas assez "costauds", z'ont dû lésiner là-aussi, comme sur la quantité de tissu de certains vêtements ! J'ai résolu le problème en mettant de la Patafix, et "tout va bene" maintenant !anna3143 a écrit:MarielKorrigan a écrit:Dis-moi, je vois que nous avons le même âge, toi et moi, et que Domino est une "gamine" à côté de nous ! Vivement qu'elle nous montre sa Lonnie ! Cette "farceuse de première" nous crée un bon suspens, pour nous mettre l'eau à la bouche !ANLEVI a écrit:Merci d'avoir inscrit ma Lily !
C'est vrai tout lui va , elle est magnifique cette poupée ! Je me demande si Domino ne nous a pas encore monté un bateau ?car elle peut tricoter une robe très vite .
oh les jeunettes je me demande si ma saga avec Iple est vraiment terminée:oops: Depuis hier ma Lonnie , presque au moindre contact , a tendance à perdre la moitié de sa tête ! et je trouve en y regardant de très près que ce n'est pas si régulièrement "jointif " que ça !! je la montrerai aux pro en Septembre Que va t il encore m'arriver avec Serca !
Moi aussi elle perd la moitié de sa tête ! Comme çà j'ai vu comment on pouvait lui changer les yeux,cela ne m'a pas inquiétée car j'ai pensé que c'était pour enfiler les vêtements qui n'ont pas assez d'ouverture mais c'est ennuyeux quand on met la perruque car étant encore novice le crâne part avec. Il faudrait peut-être leur signaler ?
ANLEVI- Superdollissime
merci de vos réponses j'étais surprise car ce ne lui était pas arrivé jusque là mais c'est vrai que les amours d'été éphemères à cet âge...
je vais lui mettre moi aussi un petit filet de patafix:D
je vais lui mettre moi aussi un petit filet de patafix:D
Il faudrait que chacune de celles à qui cette séparation de la tête arrive le signale à IPLEHOUSE, pour qu'ils y remédient. Si on ne dit rien, ils ne peuvent pas deviner les défauts. Ils ont peut être changé de modèle d'aimants ou de fournisseurs ?
Tu as raison Leonie, ce serai une bonne idée de le faire. Iplehouse ne le saura jamais, sinon !leoniepimpon a écrit:Il faudrait que chacune de celles à qui cette séparation de la tête arrive le signale à IPLEHOUSE, pour qu'ils y remédient. Si on ne dit rien, ils ne peuvent pas deviner les défauts. Ils ont peut être changé de modèle d'aimants ou de fournisseurs ?
Je l'ai fait entre autres doléances! et lui ai mise une calotte,sur les conseils de Tipathy:D
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4