-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

+6
zouc21
janilou
Vaniline
domino
anna3143
MarielKorrigan
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 5 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan 2013-08-05, 13:00

domino a écrit:Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 5 450165 

Non non, j'ai rien monté du tout, je manque de temps, et j'ai fait deux trois petites choses pour ma poupounette préférée, ma petite-fille Inès, alors mes filles attendent Embarassed

Et j'ai fait des photos d'Annabelle et Pauline dans leur trop jolies tenues Anleviesques Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 5 61836 

Je vais leur faire un post Very Happy Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 5 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 5 3749182178  elles sont à croquer Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 5 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 5 3749182178
Qui sont Annabelle et Pauline ? Allez, allez, au boulot, montre-nous ces merveilles que tu nous caches si bien !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 5 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par anna3143 2013-08-05, 13:30

MarielKorrigan a écrit:
ANLEVI a écrit:Merci d'avoir inscrit ma Lily !
C'est vrai tout lui va , elle est magnifique cette poupée ! Je me demande si Domino ne nous a pas encore monté un bateau ?car elle peut tricoter une robe très vite .
Dis-moi, je vois que nous avons le même âge, toi et moi, et que Domino est une "gamine" à côté de nous ! Vivement qu'elle nous montre sa Lonnie ! Cette "farceuse de première" nous crée un bon suspens, pour nous mettre l'eau à la bouche !

oh les jeunettes je me demande si ma saga avec Iple est vraiment terminée:oops: Depuis hier ma Lonnie , presque au moindre contact , a tendance à perdre la moitié de sa tête !affraid et je trouve en y regardant de très près que ce n'est pas si régulièrement "jointif " que ça !! je la montrerai aux pro en Septembre Que va t il encore m'arriver avec Serca !Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 5 450165 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11636
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 5 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan 2013-08-05, 14:16

anna3143 a écrit:
MarielKorrigan a écrit:
ANLEVI a écrit:Merci d'avoir inscrit ma Lily !
C'est vrai tout lui va , elle est magnifique cette poupée ! Je me demande si Domino ne nous a pas encore monté un bateau ?car elle peut tricoter une robe très vite .
Dis-moi, je vois que nous avons le même âge, toi et moi, et que Domino est une "gamine" à côté de nous ! Vivement qu'elle nous montre sa Lonnie ! Cette "farceuse de première" nous crée un bon suspens, pour nous mettre l'eau à la bouche !

oh les jeunettes je me demande si ma saga avec Iple est vraiment terminée:oops: Depuis hier ma Lonnie , presque au moindre contact , a tendance à perdre la moitié de sa tête !affraid et je trouve en y regardant de très près que ce n'est pas si régulièrement "jointif " que ça !! je la montrerai aux pro en Septembre  Que va t il encore m'arriver avec Serca !Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 5 450165 
Elle a dû avoir un brusque coup de foudre pour un bel ado ! Non, je plaisante, mais ce n'est pas drôle, car c'est exactement le souci que j'ai eu avec ma Lonnie aussi ! Elle perdait la tête (pour moitié) à la moindre émotion (impulsion). Les aimants ne sont pas assez "costauds", z'ont dû lésiner là-aussi, comme sur la quantité de tissu de certains vêtements ! J'ai résolu le problème en mettant de la Patafix, et "tout va bene" maintenant !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 5 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par ANLEVI 2013-08-05, 15:00

Moi aussi elle perd la moitié de sa tête ! Comme çà j'ai vu comment on pouvait lui changer les yeux,cela ne m'a pas inquiétée car j'ai pensé que c'était pour enfiler les vêtements qui n'ont pas assez d'ouverture mais c'est ennuyeux quand on met la perruque car étant encore novice le crâne part avec. Il faudrait peut-être leur signaler ?
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 5 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par anna3143 2013-08-05, 15:35

merci de vos réponses j'étais surprise car ce ne lui était pas arrivé jusque là mais c'est vrai que  les amours d'été éphemères à cet âge...
je vais lui mettre moi aussi un petit filet de patafix:D 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11636
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 5 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par leoniepimpon 2013-08-05, 18:07

Il faudrait que chacune de celles à qui cette séparation de la tête arrive le signale à IPLEHOUSE, pour qu'ils y remédient. Si on ne dit rien, ils ne peuvent pas deviner les défauts. Ils ont peut être changé de modèle d'aimants ou de fournisseurs ?
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 5 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan 2013-08-29, 14:54

leoniepimpon a écrit:Il faudrait que chacune de celles à qui cette séparation de la tête arrive le signale à IPLEHOUSE, pour qu'ils y  remédient. Si on ne dit rien, ils ne peuvent pas deviner les défauts. Ils ont peut être changé de modèle d'aimants ou de fournisseurs ?  
Tu as raison Leonie, ce serai une bonne idée de le faire. Iplehouse ne le saura jamais, sinon !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 5 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par anna3143 2013-08-29, 15:55

Je l'ai fait entre autres doléances! et lui ai mise une calotte,sur les conseils de Tipathy:D 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11636
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 5 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum