Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

+6
zouc21
janilou
Vaniline
domino
anna3143
MarielKorrigan
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par Invité Sam 27 Juil 2013, 9:23 am

MarielKorrigan a écrit:
ANLEVI a écrit:Marielle, ce n'est pas un jean mais un pantalon de sport et elle ne peut pas s'assoir ! Chouettes habits mais un peu taillés juste !
Décidément, certains de leurs pantalons sont vraiment mal conçus ! Économie de tissu, mauvaise coupe ? Quelle idée de créer des pantalons qui ne permettent pas de s’asseoir, même s'ils ne sont faits que pour des poupées ?

Et je confirme: j'ai aussi commandé un pantalon EID et un autre en JID, et pareil: c'est fait pour rester debout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Coucou les filles, je suis... enfin... en Bretagne !

Message par MarielKorrigan Sam 03 Aoû 2013, 11:18 am

Coucou les filles, je suis... enfin... en Bretagne ! Je m'installe... et je suis à vous pour inscrire ces magnifiques nouvelles arrivantes !

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 D9304611
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par leoniepimpon Sam 03 Aoû 2013, 11:52 am

JE suis bien contente pour toi Marie ! repose toi bien
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10117
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan Dim 04 Aoû 2013, 12:05 pm

leoniepimpon a écrit:JE suis bien contente pour toi Marie ! repose toi bien
Merci à toi, j'en ai bien besoin, après ce mois de canicule à Paris, avec impossibilité de dormir ! Ici, je me "ressource" et me "rattrape" : 10h de sommeil par nuits, et bains de mer à marée haute ! Le bonheur, avec le chat de mon fils, et mes "dolls" !

Là, je file à l'Île Grande, petite commune faisant partie de Pleumeur Bodou, où il y a la bénédiction de la mer, des bateaux, du port, puis fête avec baraques à frites, saucisses, moules & Co.

J'y ai donné rendez-vous à un membre de "Dollls", en Bretagne près de chez moi en ce moment. Après le plaisir d'avoir fait la connaissance, en vrai, de notre "adorable Typathy nationale", une nouvelle rencontre "dollesque" !

Et la semaine prochaine, inscription de vos "filles" !

Bizzz salées et iodées à vous toutes !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par anna3143 Dim 04 Aoû 2013, 12:31 pm

Coucou Marie  !Tu nous fait envie  bonne rencontre avec Typathy et bises:D
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11615
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan Lun 05 Aoû 2013, 10:53 am

anna3143 a écrit:Coucou Marie  !Tu nous fait envie  bonne rencontre avec Typathy et bises:D
Ce n'est pas avec Typathy, c'est déjà fait, à Paris ! C'est avec un autre membre de Dollls. Mais on s'est juste entr'aperçues, dans la foule qui faisait la queue pour le repas. J'étais un peu coincée par l'amie qui m’avait invitée et sa bande de copains, et n'avais pas trop de facilités pour m'échapper du groupe, sans paraître impolie. Je vais réorganiser une autre rencontre, plus fructueuse, cette fois.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty "Coucou, me voici, j’arrive vous rejoindre au club !"

Message par MarielKorrigan Lun 05 Aoû 2013, 11:21 am

- "Coucou, me voici, j’arrive vous rejoindre au club ! J’aime le changement, j’apprécie tous les styles, j’essaye toutes sortes de robes, je change de coiffure, un vrai caméléon ! Mais cela m’amuse, ces transformations, petite fille sage un jour, petite coquine un autre, sportive parfois, romantique à mes heures ! Je dévore la vie à belles dents ! Il y a tant de chose à faire, à voir, je ne veux pas en manquer un gramme… de cette belle vie que me fait ma Maman !"

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Lily_a10  Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Lily_a14

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Lily_a12 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Lily_a13

Lily - (Lonnie) - Anlevi
https://dollls.superforum.fr/t8387-lily-est-arrivee-avec-d-autres-perruques-et-d-autres-habits-p2-et-p3
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par domino Lun 05 Aoû 2013, 11:28 am

Bonnes vacances Marie, c'est chouette de rencontrer des copines du forum Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 61836 

J'ai fait hier quelques photos de ma Lonnie, je vais lui ouvrir un post, elle est trop mignonne la mienne aussi Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 3749182178

La tienne Anlevi est vraiment adorable et a de trop jolies tenues. La petite robe de la tenue Guimauve est trop trop belle, bravo Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty A qui le tour ?

Message par MarielKorrigan Lun 05 Aoû 2013, 11:29 am

A qui le tour ? Je suis à votre disposition, les filles ! Je suis heureuse d'être en Bretagne, dans mes petites maisons. La chaleur en région parisienne était étouffante, je n’arrivais pas à dormir, ni à aligner 2 idées ! Ici, il y a de l'air, il fait beau, un peu couvert parfois, mais il fait chaud quand même ! Une grosse bizzzzz, iodée, à vous toutes !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan Lun 05 Aoû 2013, 11:34 am

domino a écrit:Bonnes vacances Marie, c'est chouette de rencontrer des copines du forum Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 61836 

J'ai fait hier quelques photos de ma Lonnie, je vais lui ouvrir un post, elle est trop mignonne la mienne aussi Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 3749182178

La tienne Anlevi est vraiment adorable et a de trop jolies tenues. La petite robe de la tenue Guimauve est trop trop belle, bravo Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 619917
Oui, c'est chouette de pouvoir rencontrer des copines du Forum, en vrai ! J'espère que je pourrai vous connaître les unes les autres, au moins celles avec lesquelles je "papote" le plus souvent !

Farceuse de Domino, dépêche toi de lui ouvrir un "Post" à ta Lonnie, mère indigne, que je puisse te piquer des photos pour l'inscrire au Lonnie's club !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par domino Lun 05 Aoû 2013, 11:49 am

Euh, moi je veux bien vous la montrer, mais elle elle trouve que franchement, face aux autres Lonnies de dollls, elle n'a pas une garde robe bien fournie! Heureusement que sa maman précédente lui a laissé ses vêtements, sinon, le post sur elle aurait été censuré affraid
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan Lun 05 Aoû 2013, 12:28 pm

domino a écrit:Euh, moi je veux bien vous la montrer, mais elle elle trouve que franchement, face aux autres Lonnies de dollls, elle n'a pas une garde robe bien fournie! Heureusement que sa maman précédente lui a laissé ses vêtements, sinon, le post sur elle aurait été censuré affraid
La feuille de vigne, cela peut toujours se faire ! Elle est tellement jolie, cette Lonnie... un rien l'habille !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par ANLEVI Lun 05 Aoû 2013, 1:10 pm

Merci d'avoir inscrit ma Lily !
C'est vrai tout lui va , elle est magnifique cette poupée ! Je me demande si Domino ne nous a pas encore monté un bateau ?car elle peut tricoter une robe très vite .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par domino Lun 05 Aoû 2013, 1:19 pm

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 450165 

Non non, j'ai rien monté du tout, je manque de temps, et j'ai fait deux trois petites choses pour ma poupounette préférée, ma petite-fille Inès, alors mes filles attendent Embarassed

Et j'ai fait des photos d'Annabelle et Pauline dans leur trop jolies tenues Anleviesques Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 61836 

Je vais leur faire un post Very Happy Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 3749182178  elles sont à croquer Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 3749182178
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan Lun 05 Aoû 2013, 2:58 pm

ANLEVI a écrit:Merci d'avoir inscrit ma Lily !
C'est vrai tout lui va , elle est magnifique cette poupée ! Je me demande si Domino ne nous a pas encore monté un bateau ?car elle peut tricoter une robe très vite .
Dis-moi, je vois que nous avons le même âge, toi et moi, et que Domino est une "gamine" à côté de nous ! Vivement qu'elle nous montre sa Lonnie ! Cette "farceuse de première" nous crée un bon suspens, pour nous mettre l'eau à la bouche !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan Lun 05 Aoû 2013, 3:00 pm

domino a écrit:Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 450165 

Non non, j'ai rien monté du tout, je manque de temps, et j'ai fait deux trois petites choses pour ma poupounette préférée, ma petite-fille Inès, alors mes filles attendent Embarassed

Et j'ai fait des photos d'Annabelle et Pauline dans leur trop jolies tenues Anleviesques Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 61836 

Je vais leur faire un post Very Happy Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 3749182178  elles sont à croquer Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 3749182178
Qui sont Annabelle et Pauline ? Allez, allez, au boulot, montre-nous ces merveilles que tu nous caches si bien !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par anna3143 Lun 05 Aoû 2013, 3:30 pm

MarielKorrigan a écrit:
ANLEVI a écrit:Merci d'avoir inscrit ma Lily !
C'est vrai tout lui va , elle est magnifique cette poupée ! Je me demande si Domino ne nous a pas encore monté un bateau ?car elle peut tricoter une robe très vite .
Dis-moi, je vois que nous avons le même âge, toi et moi, et que Domino est une "gamine" à côté de nous ! Vivement qu'elle nous montre sa Lonnie ! Cette "farceuse de première" nous crée un bon suspens, pour nous mettre l'eau à la bouche !

oh les jeunettes je me demande si ma saga avec Iple est vraiment terminée:oops: Depuis hier ma Lonnie , presque au moindre contact , a tendance à perdre la moitié de sa tête !affraid et je trouve en y regardant de très près que ce n'est pas si régulièrement "jointif " que ça !! je la montrerai aux pro en Septembre Que va t il encore m'arriver avec Serca !Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 450165 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11615
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan Lun 05 Aoû 2013, 4:16 pm

anna3143 a écrit:
MarielKorrigan a écrit:
ANLEVI a écrit:Merci d'avoir inscrit ma Lily !
C'est vrai tout lui va , elle est magnifique cette poupée ! Je me demande si Domino ne nous a pas encore monté un bateau ?car elle peut tricoter une robe très vite .
Dis-moi, je vois que nous avons le même âge, toi et moi, et que Domino est une "gamine" à côté de nous ! Vivement qu'elle nous montre sa Lonnie ! Cette "farceuse de première" nous crée un bon suspens, pour nous mettre l'eau à la bouche !

oh les jeunettes je me demande si ma saga avec Iple est vraiment terminée:oops: Depuis hier ma Lonnie , presque au moindre contact , a tendance à perdre la moitié de sa tête !affraid et je trouve en y regardant de très près que ce n'est pas si régulièrement "jointif " que ça !! je la montrerai aux pro en Septembre  Que va t il encore m'arriver avec Serca !Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 450165 
Elle a dû avoir un brusque coup de foudre pour un bel ado ! Non, je plaisante, mais ce n'est pas drôle, car c'est exactement le souci que j'ai eu avec ma Lonnie aussi ! Elle perdait la tête (pour moitié) à la moindre émotion (impulsion). Les aimants ne sont pas assez "costauds", z'ont dû lésiner là-aussi, comme sur la quantité de tissu de certains vêtements ! J'ai résolu le problème en mettant de la Patafix, et "tout va bene" maintenant !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par ANLEVI Lun 05 Aoû 2013, 5:00 pm

Moi aussi elle perd la moitié de sa tête ! Comme çà j'ai vu comment on pouvait lui changer les yeux,cela ne m'a pas inquiétée car j'ai pensé que c'était pour enfiler les vêtements qui n'ont pas assez d'ouverture mais c'est ennuyeux quand on met la perruque car étant encore novice le crâne part avec. Il faudrait peut-être leur signaler ?
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par anna3143 Lun 05 Aoû 2013, 5:35 pm

merci de vos réponses j'étais surprise car ce ne lui était pas arrivé jusque là mais c'est vrai que  les amours d'été éphemères à cet âge...
je vais lui mettre moi aussi un petit filet de patafix:D 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11615
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par leoniepimpon Lun 05 Aoû 2013, 8:07 pm

Il faudrait que chacune de celles à qui cette séparation de la tête arrive le signale à IPLEHOUSE, pour qu'ils y remédient. Si on ne dit rien, ils ne peuvent pas deviner les défauts. Ils ont peut être changé de modèle d'aimants ou de fournisseurs ?
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10117
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan Jeu 29 Aoû 2013, 4:54 pm

leoniepimpon a écrit:Il faudrait que chacune de celles à qui cette séparation de la tête arrive le signale à IPLEHOUSE, pour qu'ils y  remédient. Si on ne dit rien, ils ne peuvent pas deviner les défauts. Ils ont peut être changé de modèle d'aimants ou de fournisseurs ?  
Tu as raison Leonie, ce serai une bonne idée de le faire. Iplehouse ne le saura jamais, sinon !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par anna3143 Jeu 29 Aoû 2013, 5:55 pm

Je l'ai fait entre autres doléances! et lui ai mise une calotte,sur les conseils de Tipathy:D 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11615
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 4 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum