Misterminou Doll
+8
chanmis
maggy
angelica
Lyouba
zouc21
Caroline
Cybéle
Maliki
12 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Misterminou Doll
Que regrettes-tu Caroline ?????? bisous, bisous, câlin, câlin.
J'en profite pour vous montrer le magnifique maquillage qu'Heliantas a fait pour ma Cornue. Je suis vraiment ravie de cette collaboration. Ces deux miss seront présentes au L-Doll.
J'en profite pour vous montrer le magnifique maquillage qu'Heliantas a fait pour ma Cornue. Je suis vraiment ravie de cette collaboration. Ces deux miss seront présentes au L-Doll.
Invité- Invité
trop belles , elles sont magnifiques
angelica- Superdollissime
Coucou !
J'émerge depuis le retour du festival ! ^_^
Ça a été un plaisir de te rencontrer et de papoter avec toi, et tes poupées sont fascinantes, les voir en vrai c'est magnifique.
J'émerge depuis le retour du festival ! ^_^
Ça a été un plaisir de te rencontrer et de papoter avec toi, et tes poupées sont fascinantes, les voir en vrai c'est magnifique.
Invité- Invité
tu es très sympathique et tes dolls sont plus jolies en vrai comme souvent
j'ai pris plaisir à papouiller l'une d'entre elles^^
j'ai pris plaisir à papouiller l'une d'entre elles^^
lorrainebmcfly- Admin
Merci !!!!!!
Je suis revenue du L-Doll et c'était génial !!!! J'étais très stressée car c'était ma première exposition, mais tout c'est superbement passé. Merci à tous ceux qui sont venus me voir sur mon stand ! Et merci aux quatre personnes qui m'ont fait l'honneur de repartir avec une de mas créations. C'était fantastique !!!!!
Zun : j'ai été très heureuse de te rencontrer en vrai et ton travail est super !
Lorrainebmcflt : Merci d'être venue papouiller !
Pour tous ceux qui n'ont pas pu être au L-Doll, j'en profite pour vous faire découvrir ma nouvelle miss que j'avais emmener au L-Doll afin de la faire découvrir ! Elle sera bientôt en preorder.....
Avec un maquillage d'Heliantas;
Avec un maquillage de Limë !
Je suis revenue du L-Doll et c'était génial !!!! J'étais très stressée car c'était ma première exposition, mais tout c'est superbement passé. Merci à tous ceux qui sont venus me voir sur mon stand ! Et merci aux quatre personnes qui m'ont fait l'honneur de repartir avec une de mas créations. C'était fantastique !!!!!
Zun : j'ai été très heureuse de te rencontrer en vrai et ton travail est super !
Lorrainebmcflt : Merci d'être venue papouiller !
Pour tous ceux qui n'ont pas pu être au L-Doll, j'en profite pour vous faire découvrir ma nouvelle miss que j'avais emmener au L-Doll afin de la faire découvrir ! Elle sera bientôt en preorder.....
Avec un maquillage d'Heliantas;
Avec un maquillage de Limë !
Invité- Invité
en rouge et noir elle est superbe, et si douce en Héliantas, bravo une belle création, et une association parfaite des talents.
zouc21- Superdollissime
comme Poukkram, je trouve tes dolls beaucoup plus jolies en vrai, elles gagnent à être connues!!!
et tu es très sympathique, c'était un plaisir de discuter avec toi
et tu es très sympathique, c'était un plaisir de discuter avec toi
lorrainebmcfly- Admin
Ravie d'avoir pu venir découvrir tes créations, cette année, j'ai osé m'avancer et parler un peu... il faut dire que ton grand sourire quand j'ai approché m'a mise à l'aise, sinon, je suis assez timide pour venir parler aux créatrices.
Félicitations pour tes créations, et association avec Limë et Heliantas, qui ont donné des styles si différents et superbes à tes dolls.
Félicitations pour tes créations, et association avec Limë et Heliantas, qui ont donné des styles si différents et superbes à tes dolls.
Invité- Invité
Zouc21 : Merci :) Moi aussi j'aime ses côtés différents.
Lorrenebmcfly : Moi aussi j'ai été ravie de discuter avec toi. Et félicitation pour ta petite ratoune verte !
Bonnie : Il ne faut pas hésiter, moi j'adore partager. Pourtant je suis très timide à la base et en plus c'était ma première expo et j'avais le trac.... Alors ça me faisait tellement plaisir qu'on vienne voir mon travail. Un grand merci à toi d'avoir pris le temps de discuter avec moi.
En ce moment, j'ai décidé de perfectionner ma Nyx. Je suis en train de retravailler sur mon proto. J'ai repris la symétrie du front, du nez, j'ai adoucis le creux sous le bouche et je refais les mains. J'espère qu'elle vous plaira encore plus.
Lorrenebmcfly : Moi aussi j'ai été ravie de discuter avec toi. Et félicitation pour ta petite ratoune verte !
Bonnie : Il ne faut pas hésiter, moi j'adore partager. Pourtant je suis très timide à la base et en plus c'était ma première expo et j'avais le trac.... Alors ça me faisait tellement plaisir qu'on vienne voir mon travail. Un grand merci à toi d'avoir pris le temps de discuter avec moi.
En ce moment, j'ai décidé de perfectionner ma Nyx. Je suis en train de retravailler sur mon proto. J'ai repris la symétrie du front, du nez, j'ai adoucis le creux sous le bouche et je refais les mains. J'espère qu'elle vous plaira encore plus.
Invité- Invité
Je patiente en attendant de recevoir mes nouveaux tirages avec les modifications que j'ai fait au menton. Que c'est long !!!!!
Invité- Invité
j'aime bien, elle a quelque chose cette doll; bravo!!!
lorrainebmcfly- Admin
Bonnie et lorrainebmcfly : Merci !!! Je vous fait des gros poutous !!!!!
Invité- Invité
Coucou ! Désolée pour le double post, mais j'avais hâte de vous montrer la nouvelle version de la tête de ma Nyx que je viens enfin de recevoir. je suis contente d'avoir fait les modifications que j'ai faite car cela la rend plus douce et plus féminine. Cela valait la peine d'attendre. J'espère que vous l'apprécierez autant que moi.
Invité- Invité
Elle est juste parfaite ... Tu prévois la préorder quand ?
Maliki- Superdollissime
Merci Maliki La préorder sera ouverte du 15 décembre au 20 janvier.
Invité- Invité
Super ! Un bon mois ... ça laisse le temps de s’adapter ! Tu nous en montres une maquillée avant ? Elle va faire une grande sœur parfaite pour ma Cornue
Maliki- Superdollissime
Oui je vous les montrerais maquillée et tout et tout :)
D'ailleurs voici quelques photos en attendant.
D'ailleurs voici quelques photos en attendant.
Invité- Invité
Elle est déjà superbe comme cela !
Caroline- Superdollissime
Merci !!!!!!!!
Alors voilà ! J'ai reçu les photos du maquillage. C'est Limë qui a pris en charge cette partie du travail. Et comme d'habitude, elle a fait des merveilles ! Voilà donc ma Nyx en version classique et héroïc fantasy !
La miss sera donc disponible en preorder dès dimanche en normal et en white. Elle viendra nue, sans make-up, mais avec sa boîte, son certificat, ses coussins et une paire d'yeux.
J'accepte les paiements en plusieurs fois. Plus d'infi ici :
http://misterminoudoll.wordpress.com/
Bisous !!!!
Alors voilà ! J'ai reçu les photos du maquillage. C'est Limë qui a pris en charge cette partie du travail. Et comme d'habitude, elle a fait des merveilles ! Voilà donc ma Nyx en version classique et héroïc fantasy !
La miss sera donc disponible en preorder dès dimanche en normal et en white. Elle viendra nue, sans make-up, mais avec sa boîte, son certificat, ses coussins et une paire d'yeux.
J'accepte les paiements en plusieurs fois. Plus d'infi ici :
http://misterminoudoll.wordpress.com/
Bisous !!!!
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5