Histoire de rattraper un peu de retard
+12
Caroline
lorrainebmcfly
leoniepimpon
Nicky
domino
Lady Coco
carabistouille
Jac
mariannadoll
zouc21
Jocerane
lolotte
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Histoire de rattraper un peu de retard
Tu as des petites merveilles, toutes très personnalisées!!
Merci de partager avec nous tes magnifiques photos, j'en ai pris plein les mirettes...
Merci de partager avec nous tes magnifiques photos, j'en ai pris plein les mirettes...
Invité- Invité
Avis à la population dolllesque: si vous voulez voir la suite de la collection de Luciole, vous savez ce qu'il vous reste à faire: tirer au sort pour savoir laquelle d'entre vous m'envoie une de ses ou sa Kaye Wiggs. Ben oui, c'est ce que Luciole a écrit: elle ne vous montrera la suite que quand j'aurai présenté ma première Kaye. Chouette, je vais avoir une Kaye, je vais avoir une Kaye, je vais avoir une Kaye, et sans frais de douane en plus, ça c'est trop génial!
domino- Superdollissime
si j'étais voisine, je serais bien venue t'en prêter une des miennes, Domino...
Bon, je vais pas être originale : wahou, que des merveilles ! Ce petit monde doit commencer à être à l'étroit chez toi, Lulu, non ?
Bon, moi je craque particulièrement sur ta Lill ouarf ouarf... puis je découvre Remy (à gauche de Pia, c'est ça ?) et Mousy (une petite Ratoune de la TArte au Citron, non ? super que tu en aies une ! Trop craquante)...
Bien trouvé comme prénom "Egg'lantine" pour Humpty et la perruque lui va aussi !
Il y en a beaucoup que j'avais déjà vu, mais je ne me lasse pas de les revoir
Superbes photos
Bon, je vais pas être originale : wahou, que des merveilles ! Ce petit monde doit commencer à être à l'étroit chez toi, Lulu, non ?
Bon, moi je craque particulièrement sur ta Lill ouarf ouarf... puis je découvre Remy (à gauche de Pia, c'est ça ?) et Mousy (une petite Ratoune de la TArte au Citron, non ? super que tu en aies une ! Trop craquante)...
Bien trouvé comme prénom "Egg'lantine" pour Humpty et la perruque lui va aussi !
Il y en a beaucoup que j'avais déjà vu, mais je ne me lasse pas de les revoir
Superbes photos
Invité- Invité
Nicky, Léoniepimpon, merci, merci ... une grande variété mais toutes avec leur charme.
Hihihi Teliana, elles m'épatent elles-même, tant on a l'impression qu'elles sont vivantes.
Bin oui Domino, depuis le temps que tu en parles, tu vas bien finir par l'avoir. Après pour les frais de douanes, pourquoi pas, si tu viens au Ldoll, il y aura comme l'année dernière des Kaye Wiggs au prix de vente initial, et SANS DOUANES!
Oui, Bonnie, ces photos sont déjà ailleurs, plus facile pour la paresseuse que je suis que de prendre le temps de rédiger un topic.
Wouiiii, ma Lill a beau peser un âne mort, je l'adore!
Et Rémy est aussi amusante que Pia, un chouette duo et effectivement la demoiselle Okaeri est une super trouvaille!
Et pour Miss Humpty, le choix de son nom allait de soi!
Et maintenant comme tu dis, il me faut réveiller les miss pour trouver de quoi m'habiller vu qu'elles sont dans ma penderie!
Hihihi Teliana, elles m'épatent elles-même, tant on a l'impression qu'elles sont vivantes.
Bin oui Domino, depuis le temps que tu en parles, tu vas bien finir par l'avoir. Après pour les frais de douanes, pourquoi pas, si tu viens au Ldoll, il y aura comme l'année dernière des Kaye Wiggs au prix de vente initial, et SANS DOUANES!
Oui, Bonnie, ces photos sont déjà ailleurs, plus facile pour la paresseuse que je suis que de prendre le temps de rédiger un topic.
Wouiiii, ma Lill a beau peser un âne mort, je l'adore!
Et Rémy est aussi amusante que Pia, un chouette duo et effectivement la demoiselle Okaeri est une super trouvaille!
Et pour Miss Humpty, le choix de son nom allait de soi!
Et maintenant comme tu dis, il me faut réveiller les miss pour trouver de quoi m'habiller vu qu'elles sont dans ma penderie!
Invité- Invité
hooo mais j'avais raté toutes ces jolies photos!!!
tu devrais faire plus de photos de groupe, elles sont chouettes ensemble
j'aime beaucoup ce que fait l'artiste qui a fait Miosha, un de ces 4 j'aimerais avoir un de ses petit modèles dont j'ai oublié le nom
je ne suis pas sûre qu'il y ai un nom cela dit
et le nom d'Humpty, excellent, Egg-lantyn
tu devrais faire plus de photos de groupe, elles sont chouettes ensemble
j'aime beaucoup ce que fait l'artiste qui a fait Miosha, un de ces 4 j'aimerais avoir un de ses petit modèles dont j'ai oublié le nom
je ne suis pas sûre qu'il y ai un nom cela dit
et le nom d'Humpty, excellent, Egg-lantyn
lorrainebmcfly- Admin
Gnannnnnn ...cette collection est sublimissime !!! tu as un vrai don pour la mise en scène et la photo en plus ! c'est super cruel ! et comme je suis complètement marteau , je crois que je vais encore m'en payer une tranche parce qu'il faut vraiment du temps pour les savourer toutes
Invité- Invité
Tes photos sont vraiment superbes ! Merci beaucoup!
Caroline- Superdollissime
quelle collection de reve!!!les photos sont pleine de poesie,j'adore!!!!
lorraine:miosha est une doll de la talentueuse tatiana aka,triffony artwork:wub:
lorraine:miosha est une doll de la talentueuse tatiana aka,triffony artwork:wub:
Invité- Invité
Mes préférées : Poeny, Melba et lill. Je les trouve magnifiques
Un vrai régal ton post, Luciole!
Un vrai régal ton post, Luciole!
Invité- Invité
oh la la la ...je n'avais pas vu ce sujet ........que de découvertes !
ce qui est bien dans ce monde de poupées c'est qu'on en fait jamais le tour! toujours des découvertes ... un peu mystérieuses pour moi qui suit une néophyte !
tes photos nous font entrer dans un monde onirique et ça ... ça fait un bien fou! merci
ce qui est bien dans ce monde de poupées c'est qu'on en fait jamais le tour! toujours des découvertes ... un peu mystérieuses pour moi qui suit une néophyte !
tes photos nous font entrer dans un monde onirique et ça ... ça fait un bien fou! merci
Invité- Invité
Merci Lorraine, wow des photos de groupe, oulala!
C'est déjà tout un déménagement quand j'en photographie une alors plus!
Babytangomouse, Caroline, Garance, j'adore réfléchir et mettre en scène mes miss. Je n'ai ni studio, ni appareil pro mais je m'amuse.
Cocobel, oui une superbe Miosha, mon cadeau à moi-même!
Claicile, chaque jour je découvre de nouvelles merveilles, à croire que ce monde est un puit de création sans fond!
C'est déjà tout un déménagement quand j'en photographie une alors plus!
Babytangomouse, Caroline, Garance, j'adore réfléchir et mettre en scène mes miss. Je n'ai ni studio, ni appareil pro mais je m'amuse.
Cocobel, oui une superbe Miosha, mon cadeau à moi-même!
Claicile, chaque jour je découvre de nouvelles merveilles, à croire que ce monde est un puit de création sans fond!
Invité- Invité
je découvre,reste ébahie devant tant de splendeurs...
dis moi Luciole,si Meiky, Glumy et Hortense te gênent dans ta penderie,je vais dire comme Domino d'habitude,moi je leur trouverai une place,de bon coeur!!!
bravo pour ces magnifiques photos,un rêve!
dis moi Luciole,si Meiky, Glumy et Hortense te gênent dans ta penderie,je vais dire comme Domino d'habitude,moi je leur trouverai une place,de bon coeur!!!
bravo pour ces magnifiques photos,un rêve!
Très jolie présentation de tes filles !!! je vois que tu n'aimes que les BJD d' Artiste
Cybéle- Superdollissime
Sinon voici les dernières, pas arrivées car ici depuis un temps certain mais tout juste revenues de leur petites mises en beauté pré-estivale.
Bon, on va pas dire qu'elles étaient à la joie après dix jours passés enfermées dans une boîte en carton ... Merci la poste
Katje et Nadej
Nadej enfin libre
Et Katje, petit chaton coquin!
Bon, on va pas dire qu'elles étaient à la joie après dix jours passés enfermées dans une boîte en carton ... Merci la poste
Katje et Nadej
Nadej enfin libre
Et Katje, petit chaton coquin!
Invité- Invité
splendide collection, un trésor inestimable de bjd, tu as capturé les plus belles chez toi. félicitations. et tes photos sont admirables.
zouc21- Superdollissime
comme le dit si bien zouc , tu as vraiment les plus belles , des merveilles qui me rendent "jalouse" :tong:
Tes photos sont sublimes , je rêve devant ces poupées ... et les tenues sont magiques, halala si ej savais faire !!!!
Tes photos sont sublimes , je rêve devant ces poupées ... et les tenues sont magiques, halala si ej savais faire !!!!
Invité- Invité
quelle belle famille tu as, tes photos sont magnifiques et j'adore ta lill, je l'ai bien regardée au ldoll, elle est sublime
angelica- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2