Savannah Axelle
+11
ANLEVI
Jocerane
zouc21
Polochon
choupychou
lolotte
janilou
Cendrine
Maliki
chanmis
Lynett
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Savannah Axelle
le rose lui va bien
Cybéle- Superdollissime
anna3143 a écrit:très jolie tenue Lynette !ça te change de tes minis hein ??
Mes deux préférées sont Savannah-Axelle et la petite Heartstring. Comme quoi les extrêmes se rencontrent.
Bon, moi j'aime bien les Kids, mais..... j'ai une Jaimie de Maru, et je trouve que les têtes Maru sont plus jolies (eh oui, Dianna Effner !), et en fait je les trouve mieux proportionnées (un peu plus grandes), et un regard à faire tomber...... pas d'articulations qui gigotent toutes seules..... et les regards...... je crois que Savannah ne va pas tarder à prendre son billet pour la France !
Savannah est plus grande mais plus fine et mieux proportionnée en effet. Et les articulations c'est bien si on ne les voit pas!
tres jolie tenue ! .. pour moi , c'est maru sans hésiter , j'ai les deux aussi ..
Invité- Invité
très jolie fifille , moi aussi devant vos petites Savannah je suis pas mal tentée pour en prendre uen mais la place fmanque et si je commence à envahir le salon j'en connais un qui va hurler !!!!!!!!
amitiés
amitiés
Invité- Invité
Elle est vraiment jolie cette petite Savannah ! Plus je la vois et plus je la trouve craquante.
Page 2 sur 2 • 1, 2