Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quand une Gotz rencontre une Kidz^^

+6
amaily
lolotte
domino
Jocerane
Elfyblue
maggy
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ Empty Quand une Gotz rencontre une Kidz^^

Message par maggy 2013-05-25, 20:03

A force de voir vos photos, j'avais craqué!!LOL
Les poses ne sont pas TOP, j'ai fais çà vite fait avant de partir au travail...
Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ Dsc_1327
Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ Dsc_1328
Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ Dsc_1329
Louisa a une nouvelle copine. Very Happy
Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ Dsc_1330
Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ Dsc_1331
Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ Dsc_1332
maggy
maggy
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ Empty Re: Quand une Gotz rencontre une Kidz^^

Message par Elfyblue 2013-05-25, 20:09

Très jolies photos Maggy, !!!! je ne pensais pas que la Götz était plus grande !! elles sont très belles toutes les deux !
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ Empty Re: Quand une Gotz rencontre une Kidz^^

Message par Invité 2013-05-25, 20:22

Louisa en tutu , c'est chou !

Invité
Invité

Message par Jocerane 2013-05-25, 20:38

Elles sont bien mignonnes, toutes les deux! Je ne suis pas spécialement Gotz, mais celle-ci est craquante!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par domino 2013-05-25, 20:47

Oh j'adore ces photos, quel beau moment de tendresse, devant de trop mignons rideaux Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ 619917 Et moi qui suis pas vraiment fan de ces rongeurs, j'adore ce petit rat là! Et ta Gotz est magnifique, elles me plaisent de plus en plus ces poupées affraid

Merci pour ce beau partage Maggy Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ 61836 Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ 619917
domino
domino
Superdollissime

Message par lolotte 2013-05-25, 21:07

Elle est très jolie cette petite Gotz !
lolotte
lolotte
Superdollissime

http://lolottebjd.blogspot.com/

Message par amaily 2013-05-26, 05:45

Elle est toute mignonne, mais elle a l'air plus "costaud" que Louisa. On va dire qu'elle a un an de plus ! Very Happy Pourtant j'étais persuadée qu'elles pouvaient échanger leurs vêtements.... Ça m'intrigue ! Merci pour tes photos qui montrent bien les différences de corps . Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ 61836
amaily
amaily
Superdollissime

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Message par maggy 2013-05-26, 06:37

Merci à vous toutes, çà me touche!! Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ 61836

Elfyblue: Oui, la Gotz est un peu plus grande 50cms contre 46cms. Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ 61836

Roussote: Elle est choupi ma Louisa dans cette tenue, tu as raison!! Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ 61836

Jocerane: Moi non plus je ne suis pas vraiment fan des Gotz, du moins, pour en acheter une.Mais là, celle-ci, il me la
fallait!! Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ 37935
Je l'apporterai tout à l'heure... Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ 61836

Domino: J'adore les koalas, çà a été la fête quand j'en ai trouvé en rideau!! Bon, c'est sûrement pour une chambre d'enfants mais
tant pis, mon mari a bien voulu qu'on les mette dans notre chambre!! lol! :MDR46:
Merci pour tes commentaires adorables!! Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ 61836

Lolote: Merci pour ma petite rouquine!! Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ 61836

Amaily: Oui, elle est plus costaude que Louisa, et pourtant cette dernière n'est pas maigre!! lol!
Les tenues Gotz vont aux Kidz, par contre, l'inverse, je ne crois pas...ce sera l'occasion de faire des essayages. :accord01: Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ 61836
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Invité 2013-05-26, 17:15

elles sont trop belles toutes les deux Very Happy

Invité
Invité

Message par maggy 2013-05-26, 18:54

Merci beaucoup Blouma!! Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ 61836
maggy
maggy
Superdollissime

Message par zouc21 2013-05-26, 19:29

jolies fillettes et le petit rat trop mimi avec ses chaussons blancs, elles sont adorables ensembles.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par janilou 2013-05-26, 19:58

Très jolies ces deux demoiselles, j'ai aussi la rouquine de Götz !
janilou
janilou
Superdollissime

http://dollsforever.canalblog.com

Message par Invité 2013-05-26, 20:13

c'est ma préférée de chez eux .. pas tres gotz non plus mais celle ci me fait craquer !! Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ 619917

Invité
Invité

Message par maggy 2013-05-27, 09:58

Merci à vous 3!! cheers Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ 61836

Janilou, toi qui l'as aussi, as-tu remarqué des articulations "molles" au niveau des genoux??
La mienne a les jambes qui lâchent vachement. C'est très dur de la faire tenir debout. scratch
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Invité 2013-05-27, 10:44

Elles sont adorables toutes les deux ! Ah cette petite Louisa... quel dommage qu'on l’ait remplacée.
Quant à la petite Götz, je la trouve superbe, avec un petit visage très intéressant.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-05-27, 11:38

Bah , la Louisa qu'on voit là est bien la Mareike de dernière génération ?
J'ai la même (avec articulation poignet ) et ,à part la coupe de la perruque moins réussie , je n'arrive pas à voir de différence avec l'ancienne . scratch
Quant aux articulations trop souples , ça dépend des poupées , de qui a terminé l'assemblage ...les élastiques sont plus ou moins bien tendus .

Invité
Invité

Message par Jocerane 2013-05-27, 11:45

C'est uniquement celle de 2009, dont le visage est différent.
Pour les articulations, ce n'est pas toujours l'élastique... pour les Kidz, il y a aussi la dimension de l'orifice où s'insère la rotule qui a parfois de très légères différences de diamètre, et aussi le matériau qui est plus ou moins lisse, et donc glissant : C'est le cas pour ma Mareike 2009.....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par ANLEVI 2013-05-27, 13:08

Elles se rencontrent chez moi à chaque fois que ma petite fille vient , elle adore sa grande rouquine Gotz et la promène partout ,j'apprécie la solidité ,la chevelure ,c'est une belle poupée !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Message par maggy 2013-05-27, 18:07

Je crois que ma Louisa c'est celle de 2009, non??
Joce, tu peux me confirmer stp... Wink Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ 61836
(ou quelqu'un d'autre^^)
maggy
maggy
Superdollissime

Message par maggy 2013-06-28, 18:41

J'ai acheté une tenue à ma jolie rouquine.
Je me suis dit que des fleurs dans les tons de rose lui iraient bien.Very Happy 
Et bien sûr, le pantalon assorti^^
Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ Dsc_1421
Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ Dsc_1510
maggy
maggy
Superdollissime

Message par janilou 2013-06-28, 19:13

Maggy, ta Louisa n'est pas de 2009, elle a des yeux plutôt bleus et c'est le second moule des "boudeuses".
Moi aussi, j'ai remarqué que les articulations des Götz au niveau des genoux sont molles mais elles tiennent debout !
janilou
janilou
Superdollissime

http://dollsforever.canalblog.com

Message par Invité 2013-06-28, 22:36

maggy , ta Louisa est splendide dans cette tenue ! Ta photo en gros plan montre toute la beauté de cette poupée d'amour !

Invité
Invité

Message par maggy 2013-06-29, 09:33

janilou a écrit:Maggy, ta Louisa n'est pas de 2009, elle a des yeux plutôt bleus et c'est le second moule des "boudeuses".
Moi aussi, j'ai remarqué que les articulations des Götz au niveau des genoux sont molles mais elles tiennent debout !

Merci pour ta réponse. Very Happy Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ 61836 
maggy
maggy
Superdollissime

Message par maggy 2013-06-29, 09:35

roussote a écrit:maggy  , ta  Louisa  est  splendide dans cette tenue  ! Ta photo en gros  plan   montre toute  la  beauté  de cette poupée d'amour !

Ce n'est pas elle Louisa mais ma Kid'z!! Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ 450165 
Je ne lui ai pas donné de prénom à cette petite rouquine, faudra que je me penche sur la question... 
J'adore son visage, je fonds!!Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ 619917 
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Invité 2013-06-29, 11:00

Ben voui , mais il était tard quand j'ai posté ! Quand une Gotz rencontre une Kidz^^ 105804
Bon , faut l'appeler ta rouquinotte ! La mienne s'appelle Sophie , parce qu'elle me fait penser à Sophie des Malheurs de Sophie mais j'aurais aussi pu l'appeler Anne Shirley ( Les pignons verts !)...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant