Quand une Gotz rencontre une Kidz^^
+6
amaily
lolotte
domino
Jocerane
Elfyblue
maggy
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
maggy- Superdollissime
Re: Quand une Gotz rencontre une Kidz^^
Très jolies photos Maggy, !!!! je ne pensais pas que la Götz était plus grande !! elles sont très belles toutes les deux !
Elles sont bien mignonnes, toutes les deux! Je ne suis pas spécialement Gotz, mais celle-ci est craquante!
Jocerane- Superdollissime
Oh j'adore ces photos, quel beau moment de tendresse, devant de trop mignons rideaux Et moi qui suis pas vraiment fan de ces rongeurs, j'adore ce petit rat là! Et ta Gotz est magnifique, elles me plaisent de plus en plus ces poupées
Merci pour ce beau partage Maggy
Merci pour ce beau partage Maggy
domino- Superdollissime
Elle est toute mignonne, mais elle a l'air plus "costaud" que Louisa. On va dire qu'elle a un an de plus ! Pourtant j'étais persuadée qu'elles pouvaient échanger leurs vêtements.... Ça m'intrigue ! Merci pour tes photos qui montrent bien les différences de corps .
Merci à vous toutes, çà me touche!!
Elfyblue: Oui, la Gotz est un peu plus grande 50cms contre 46cms.
Roussote: Elle est choupi ma Louisa dans cette tenue, tu as raison!!
Jocerane: Moi non plus je ne suis pas vraiment fan des Gotz, du moins, pour en acheter une.Mais là, celle-ci, il me la
fallait!!
Je l'apporterai tout à l'heure...
Domino: J'adore les koalas, çà a été la fête quand j'en ai trouvé en rideau!! Bon, c'est sûrement pour une chambre d'enfants mais
tant pis, mon mari a bien voulu qu'on les mette dans notre chambre!! :MDR46:
Merci pour tes commentaires adorables!!
Lolote: Merci pour ma petite rouquine!!
Amaily: Oui, elle est plus costaude que Louisa, et pourtant cette dernière n'est pas maigre!!
Les tenues Gotz vont aux Kidz, par contre, l'inverse, je ne crois pas...ce sera l'occasion de faire des essayages. :accord01:
Elfyblue: Oui, la Gotz est un peu plus grande 50cms contre 46cms.
Roussote: Elle est choupi ma Louisa dans cette tenue, tu as raison!!
Jocerane: Moi non plus je ne suis pas vraiment fan des Gotz, du moins, pour en acheter une.Mais là, celle-ci, il me la
fallait!!
Je l'apporterai tout à l'heure...
Domino: J'adore les koalas, çà a été la fête quand j'en ai trouvé en rideau!! Bon, c'est sûrement pour une chambre d'enfants mais
tant pis, mon mari a bien voulu qu'on les mette dans notre chambre!! :MDR46:
Merci pour tes commentaires adorables!!
Lolote: Merci pour ma petite rouquine!!
Amaily: Oui, elle est plus costaude que Louisa, et pourtant cette dernière n'est pas maigre!!
Les tenues Gotz vont aux Kidz, par contre, l'inverse, je ne crois pas...ce sera l'occasion de faire des essayages. :accord01:
maggy- Superdollissime
Merci beaucoup Blouma!!
maggy- Superdollissime
jolies fillettes et le petit rat trop mimi avec ses chaussons blancs, elles sont adorables ensembles.
zouc21- Superdollissime
Très jolies ces deux demoiselles, j'ai aussi la rouquine de Götz !
c'est ma préférée de chez eux .. pas tres gotz non plus mais celle ci me fait craquer !!
Invité- Invité
Merci à vous 3!!
Janilou, toi qui l'as aussi, as-tu remarqué des articulations "molles" au niveau des genoux??
La mienne a les jambes qui lâchent vachement. C'est très dur de la faire tenir debout.
Janilou, toi qui l'as aussi, as-tu remarqué des articulations "molles" au niveau des genoux??
La mienne a les jambes qui lâchent vachement. C'est très dur de la faire tenir debout.
maggy- Superdollissime
Elles sont adorables toutes les deux ! Ah cette petite Louisa... quel dommage qu'on l’ait remplacée.
Quant à la petite Götz, je la trouve superbe, avec un petit visage très intéressant.
Quant à la petite Götz, je la trouve superbe, avec un petit visage très intéressant.
Invité- Invité
Bah , la Louisa qu'on voit là est bien la Mareike de dernière génération ?
J'ai la même (avec articulation poignet ) et ,à part la coupe de la perruque moins réussie , je n'arrive pas à voir de différence avec l'ancienne .
Quant aux articulations trop souples , ça dépend des poupées , de qui a terminé l'assemblage ...les élastiques sont plus ou moins bien tendus .
J'ai la même (avec articulation poignet ) et ,à part la coupe de la perruque moins réussie , je n'arrive pas à voir de différence avec l'ancienne .
Quant aux articulations trop souples , ça dépend des poupées , de qui a terminé l'assemblage ...les élastiques sont plus ou moins bien tendus .
Invité- Invité
C'est uniquement celle de 2009, dont le visage est différent.
Pour les articulations, ce n'est pas toujours l'élastique... pour les Kidz, il y a aussi la dimension de l'orifice où s'insère la rotule qui a parfois de très légères différences de diamètre, et aussi le matériau qui est plus ou moins lisse, et donc glissant : C'est le cas pour ma Mareike 2009.....
Pour les articulations, ce n'est pas toujours l'élastique... pour les Kidz, il y a aussi la dimension de l'orifice où s'insère la rotule qui a parfois de très légères différences de diamètre, et aussi le matériau qui est plus ou moins lisse, et donc glissant : C'est le cas pour ma Mareike 2009.....
Jocerane- Superdollissime
Elles se rencontrent chez moi à chaque fois que ma petite fille vient , elle adore sa grande rouquine Gotz et la promène partout ,j'apprécie la solidité ,la chevelure ,c'est une belle poupée !
ANLEVI- Superdollissime
Je crois que ma Louisa c'est celle de 2009, non??
Joce, tu peux me confirmer stp...
(ou quelqu'un d'autre^^)
Joce, tu peux me confirmer stp...
(ou quelqu'un d'autre^^)
maggy- Superdollissime
maggy- Superdollissime
Maggy, ta Louisa n'est pas de 2009, elle a des yeux plutôt bleus et c'est le second moule des "boudeuses".
Moi aussi, j'ai remarqué que les articulations des Götz au niveau des genoux sont molles mais elles tiennent debout !
Moi aussi, j'ai remarqué que les articulations des Götz au niveau des genoux sont molles mais elles tiennent debout !
maggy , ta Louisa est splendide dans cette tenue ! Ta photo en gros plan montre toute la beauté de cette poupée d'amour !
Invité- Invité
janilou a écrit:Maggy, ta Louisa n'est pas de 2009, elle a des yeux plutôt bleus et c'est le second moule des "boudeuses".
Merci pour ta réponse.
maggy- Superdollissime
roussote a écrit:maggy , ta Louisa est splendide dans cette tenue ! Ta photo en gros plan montre toute la beauté de cette poupée d'amour !
Ce n'est pas elle Louisa mais ma Kid'z!!
Je ne lui ai pas donné de prénom à cette petite rouquine, faudra que je me penche sur la question...
J'adore son visage, je fonds!!
maggy- Superdollissime
Ben voui , mais il était tard quand j'ai posté !
Bon , faut l'appeler ta rouquinotte ! La mienne s'appelle Sophie , parce qu'elle me fait penser à Sophie des Malheurs de Sophie mais j'aurais aussi pu l'appeler Anne Shirley ( Les pignons verts !)...
Bon , faut l'appeler ta rouquinotte ! La mienne s'appelle Sophie , parce qu'elle me fait penser à Sophie des Malheurs de Sophie mais j'aurais aussi pu l'appeler Anne Shirley ( Les pignons verts !)...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2