L'appel des coquelicots vide mon dessus de buffet
+19
AuntyDany
marie
Cybéle
Lady Coco
Eve
Vaniline
janilou
fréd89
ANLEVI
anna3143
cecylia
chanmis
maggy
Jocerane
amaily
Cendrine
zouc21
Caroline
domino
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'appel des coquelicots vide mon dessus de buffet
merci Domino de nous montrer ta grande famille de poupettes!!elles sont toutes ravissantes et bien habillées! un vrai régal à admirer!
il ne reste qu'un mot à dire: ENCORE!!!
il ne reste qu'un mot à dire: ENCORE!!!
Waouh!!! Ton rosier!!!!!! Félicitation à Jean pour le jardin!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Chouette encore des photos pleines de couleurs
Pour le nom du rosier je pense que c'est un paysager Sévillana.
J'en ai un dans le jardin et c'est un amour de rosier...jamais malade ,profusion de fleurs et remontant en plus
Pour vous dire sa résistance ,par chez nous ils s'en servent pour fleurir les rond point .....désolée c'était la minute
Pour le nom du rosier je pense que c'est un paysager Sévillana.
J'en ai un dans le jardin et c'est un amour de rosier...jamais malade ,profusion de fleurs et remontant en plus
Pour vous dire sa résistance ,par chez nous ils s'en servent pour fleurir les rond point .....désolée c'était la minute
Invité- Invité
Oh ! là ! là !!! quelle beauté ce rosier ! Il est magnifique !
Ici, à cause du mauvais temps, nous sommes loin d'avoir les rosiers en fleurs et encore plus loin de croquer les premières cerises... Les iris commencent à fleurir et il pleut, il pleut.... sans discontinuer....
Le jardin sera bien arrosé !
Domino ! Je me doutais pas que la petite tenue rouge à pois avait été réalisée par Eve... J'ai cru que tu l'avais achetée dans le commerce tant elle est parfaite ! Bravo aussi pour la robe ! Eve fait des merveilles
Ici, à cause du mauvais temps, nous sommes loin d'avoir les rosiers en fleurs et encore plus loin de croquer les premières cerises... Les iris commencent à fleurir et il pleut, il pleut.... sans discontinuer....
Le jardin sera bien arrosé !
Domino ! Je me doutais pas que la petite tenue rouge à pois avait été réalisée par Eve... J'ai cru que tu l'avais achetée dans le commerce tant elle est parfaite ! Bravo aussi pour la robe ! Eve fait des merveilles
Invité- Invité
Les cerises ,mon fruit préféré ! ici aussi on en est loin , tes roses sont magnifiques .Si seulement le reste de la famille acceptait d'émigrer , la soeur de ma belle -fille habite Narbonne ,ses parents vont venir s'installer dans le coin , mon mari ne veut pas garder la maison (pays trop plat ?????)
j'avance les tenues pour ta Patsy et Ann-Estelle ,mais tu en as 2 maintenant !
il faut éviter les jalousies !
j'avance les tenues pour ta Patsy et Ann-Estelle ,mais tu en as 2 maintenant !
il faut éviter les jalousies !
ANLEVI- Superdollissime
Merci Inma, c'est vrai que j'ai de la chance, le jardinier de mon coeur comme il sait que le coquelicot est ma fleur préférée, les contourne avec la tondeuse, ce qui fait que j'ai des bouquets ici et là dans le jardin, c'est joli.
J'adore toutes mes poupées, et ma Minouche porte la version originale réalisée par Soudane elle-même! Et oui, j'ai cette chance là aussi
Merci Vanina, et oui, j'ai bien l'intention de vous en mettre encore et encore, je ne sais pas me rationner Tant pis pour vous!
Merci Joce, Jean, mon jardinier de mari est rouge de confusion
Doliane, merci pour tes infos, c'est vrai qu'il remonte bien et fait plein plein de roses, et j'adore ce rouge là. Mon mari étant d'origine espagnole, je ne suis plus du tout surprise qu'il ait choisi celui-là
Merci Mimi, et oui, Eve fait des merveilles, mes filles ont plusieurs tenues faites par elles, et elles sont toutes parfaites. Eve est une artiste elle aussi
Y a plus d'iris chez nous , mais ils ont été magnifiques cette année! La pluie peut-être?
Merci Anlevi, j'adore les cerises moi aussi, surtout quand elles passent du producteur au consommateur avec un mini transport de 10 mètres à tout casser.
Anlevi, il acceptera peut-être de venir habiter ici ton mari, sinon on se verra moins souvent et ça serait dommage! T'as vu ça? une Patsy de plus! Elle est mignonne, non? Je me rejouis de voir ce que tu réalises pour Pauline et Annabelle, j'ai admiré ton savoir-faire chez moi et sur la robe de mon Amandine. Et t'inquiètes pas, mes filles ne sont pas jalouses, elles sont toutes gâtées
J'adore toutes mes poupées, et ma Minouche porte la version originale réalisée par Soudane elle-même! Et oui, j'ai cette chance là aussi
Merci Vanina, et oui, j'ai bien l'intention de vous en mettre encore et encore, je ne sais pas me rationner Tant pis pour vous!
Merci Joce, Jean, mon jardinier de mari est rouge de confusion
Doliane, merci pour tes infos, c'est vrai qu'il remonte bien et fait plein plein de roses, et j'adore ce rouge là. Mon mari étant d'origine espagnole, je ne suis plus du tout surprise qu'il ait choisi celui-là
Merci Mimi, et oui, Eve fait des merveilles, mes filles ont plusieurs tenues faites par elles, et elles sont toutes parfaites. Eve est une artiste elle aussi
Y a plus d'iris chez nous , mais ils ont été magnifiques cette année! La pluie peut-être?
Merci Anlevi, j'adore les cerises moi aussi, surtout quand elles passent du producteur au consommateur avec un mini transport de 10 mètres à tout casser.
Anlevi, il acceptera peut-être de venir habiter ici ton mari, sinon on se verra moins souvent et ça serait dommage! T'as vu ça? une Patsy de plus! Elle est mignonne, non? Je me rejouis de voir ce que tu réalises pour Pauline et Annabelle, j'ai admiré ton savoir-faire chez moi et sur la robe de mon Amandine. Et t'inquiètes pas, mes filles ne sont pas jalouses, elles sont toutes gâtées
domino- Superdollissime
Domino tu as une bien belle grande famille !et tout ce petit monde est super bien habillé J'adore !!
Ces poupettes photographiées devant tous ces magnifiques coquelicots c'est superbes !Félicitations
Ton rosier qu'il est beau !!!ça fait rêver !!!
Ces poupettes photographiées devant tous ces magnifiques coquelicots c'est superbes !Félicitations
Ton rosier qu'il est beau !!!ça fait rêver !!!
Invité- Invité
Merci Pomponette, et encore, elles ne sont pas toutes sur les photos, j'ai des filles très timides :MDR46:
Vii, il est superbe le rosier, encore plus beau en vrai
Vii, il est superbe le rosier, encore plus beau en vrai
domino- Superdollissime
He ben Domino, heureusement que ce n'était pas des pavots, tes filles auraient planées! au moins cela mets un peu de gaité tes coquelicots, car nous manquons de soleil, obligées de nous acheter des poupées pour le moral
Invité- Invité
Domi, j'imagine mes poupées planant grâce aux pavots!
Et tu as raison, j'ai besoin de me remonter le moral! Tu me refiles une Kaye? :MDR46: :panneau26:
Et tu as raison, j'ai besoin de me remonter le moral! Tu me refiles une Kaye? :MDR46: :panneau26:
domino- Superdollissime
ho si tu habitais à coté de moi, je t'en aurai volontiers prêter une, mais tu es hélas trop loin!
Mais les faire adopter, ça non pas pour l'instant non! j'y tient trop
Mais les faire adopter, ça non pas pour l'instant non! j'y tient trop
Invité- Invité
Et voilà, personne ne veut me remonter le moral :forum28:
domino- Superdollissime
Viens chez moi et je t'en preterai une
mais tu m'amenes aussi un brin de soleil! chuit en manque!
mais tu m'amenes aussi un brin de soleil! chuit en manque!
Invité- Invité
Hooo j'avais loupé ces superbes photos et surtout cette magnifique famille qui s'agrandit de jour en jour.Ici les rosiers commencent seulement à pousser
Heu Domipol moi je veux bien voir une KW de prêt (en souvenir de nos excursions du dimanche au jardin botanique quand nous étions mômes )
Heu Domipol moi je veux bien voir une KW de prêt (en souvenir de nos excursions du dimanche au jardin botanique quand nous étions mômes )
Eve- Superdollissime
Rooooooooooooo !!! sacrée collection !!!! waouuuuuuuuuuuh !!
Et les roses !! sont beellllllles !!!
Et les roses !! sont beellllllles !!!
Et Eve c'est notre jardin secret de notre enfance!
les singes risqueraient de s'amuser avec les poupées et les casser pour des cacahouètes
les singes risqueraient de s'amuser avec les poupées et les casser pour des cacahouètes
Invité- Invité
Elles sont toutes adorables dans les coquelicots ! j'en ai quelques uns, et quand mon mari tond, attention, je veux qu'il fasse le tour
ton jardin est très en avance sur le mien à Nîmes ! aucune cerise encore, et des rosiers en boutons
ton jardin est très en avance sur le mien à Nîmes ! aucune cerise encore, et des rosiers en boutons
Cybéle- Superdollissime
Merci Cybèle, demain, je vous photographierai les touffes de coquelicots et les cerises
Et je fais une rencontre chez moi fin août ou début septembre, tu as vu? Nîmes n'est pas si loin que ça de chez moi
https://dollls.superforum.fr/t7791-rencontre-dans-l-aude-recapitulatif-des-dates-proposees-page-6
Ce petit rappel vaut pour toutes celles et tous ceux qui on envie et peuvent venir
Merci ma tite Eve, et tu auras des roses quand les miennes ne seront plus qu'un beau et bon souvenir
Me prêter une KW Domi? J'aurais bien trop peur de l'abîmer, par contre, si je ne dois pas te la rendre, là je veux bien! :MDR46:
Et je fais une rencontre chez moi fin août ou début septembre, tu as vu? Nîmes n'est pas si loin que ça de chez moi
https://dollls.superforum.fr/t7791-rencontre-dans-l-aude-recapitulatif-des-dates-proposees-page-6
Ce petit rappel vaut pour toutes celles et tous ceux qui on envie et peuvent venir
Merci ma tite Eve, et tu auras des roses quand les miennes ne seront plus qu'un beau et bon souvenir
Me prêter une KW Domi? J'aurais bien trop peur de l'abîmer, par contre, si je ne dois pas te la rendre, là je veux bien! :MDR46:
domino- Superdollissime
Post tout plein de gaieté,avec de jolies poupettes et tout plein de fleurs,de couleurs....ça fait du bien!
marie- Superdollissime
Mais quelle jolie ribambelle ! Tu as une superbe famille. Tes photos sont très réussies. C'est un régal de les regarder. En plus, tu indiques bien les modèles et pour moi qui suis novice, ça permet de voir les poupées autrement que sur les photos commerciales.
Elles sont vraiment superbes et toutes très bien habillées. Merci pour avoir partagé ton jardin, tes fleurs et tes poupées avec nous.
Elles sont vraiment superbes et toutes très bien habillées. Merci pour avoir partagé ton jardin, tes fleurs et tes poupées avec nous.
AuntyDany- Superdollissime
Oh merci Marie et AuntyDany
Tu sais, tu apprendras vite AuntyDany à les reconnaître, enfin sûrement plus vite que moi, je dois souvent redemander qui est qui et où on les trouve, et ce que j'adore sur dollls, c'est qu'il y a toujours une bonne âme pour nous renseigner et nous aider à craquer
Et c'est un plaisir pour moi de partager mon jardin avec vous, car je suis fière de mon jardinier de mari
Nos cerises:
Il est encore petit notre cerisier
Comparé à celui du voisin
Et voilà notre première récolte
Et en plus, elles sont bonnes
Tu sais, tu apprendras vite AuntyDany à les reconnaître, enfin sûrement plus vite que moi, je dois souvent redemander qui est qui et où on les trouve, et ce que j'adore sur dollls, c'est qu'il y a toujours une bonne âme pour nous renseigner et nous aider à craquer
Et c'est un plaisir pour moi de partager mon jardin avec vous, car je suis fière de mon jardinier de mari
Nos cerises:
Il est encore petit notre cerisier
Comparé à celui du voisin
Et voilà notre première récolte
Et en plus, elles sont bonnes
domino- Superdollissime
merci pour toutes ces belles photos, elles sont si mimi toutes ensemble comme ça!!!!!
mais à cause de toi je me souviens d'avoir eu un faible pour Goldie Locks
quelle chance des cerises!!!! j'adore ça!
mais à cause de toi je me souviens d'avoir eu un faible pour Goldie Locks
quelle chance des cerises!!!! j'adore ça!
lorrainebmcfly- Admin
Merci Lorraine, viens, j'ai pas encore tout mangé
Goldie Locks met en joie, je comprends que tu aies un faible pour elle. Tu peux repartir avec elle, elle veut bien venir en vacances chez toi, elle adore les tas de bois
Goldie Locks met en joie, je comprends que tu aies un faible pour elle. Tu peux repartir avec elle, elle veut bien venir en vacances chez toi, elle adore les tas de bois
domino- Superdollissime
domino a écrit: elle veut bien venir en vacances chez toi, elle adore les tas de bois
elle serait servie chez moi en effet!
lorrainebmcfly- Admin
Coucou Domino ,va vendre des cerises !!!! c'est une denrée rare et désirée qui peut se convertir en poupettes !!!!
ANLEVI- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3