Ma jolie Lola
+6
maggy
anna3143
janilou
ANLEVI
Hellebore
cecylia
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma jolie Lola
Et bien elle est très belle cette petite Elin. En fait ce n'est pas une tan, la couleur tan en tant que telle ne figure pas dans les couleurs de peau d'Iplehouse, je pense que c'est ce qu'ils appellent une "real skin" non ?
Et bien tu en as eu de la chance cette année avec tes cadeaux d'anniversaire, ce sont des cadeaux royaux !
Et bien tu en as eu de la chance cette année avec tes cadeaux d'anniversaire, ce sont des cadeaux royaux !
Invité- Invité
Merci, Inma.
Autant pour moi, je dis tan, car je pensais que cela s'appelait comme cela, mais ce n'est pas moi qui l'ai acheté.
Oui, j'ai été très gâtée.
Autant pour moi, je dis tan, car je pensais que cela s'appelait comme cela, mais ce n'est pas moi qui l'ai acheté.
Oui, j'ai été très gâtée.
jolie poupée craquante et habillée à la mode, bravo pour le pull il est mimi, avec des yeux verts elle doit être sublime, si tu attends le soleil pour faire des photos on risque d'attendre longtemps, le soleil est en grève.
mais je te comprends sans luminosité c'est pas terrible le rendu.
mais je te comprends sans luminosité c'est pas terrible le rendu.
zouc21- Superdollissime
Merci.
J'envisage de construire un studio photo, car avec la météo que nous avons, c'est pas gagné.
J'envisage de construire un studio photo, car avec la météo que nous avons, c'est pas gagné.
alors là je veux un tuto car je suis super nulle en prise de photo avec ou sans soleil.
zouc21- Superdollissime
je viens de visiter le site anglais d'iplehouse elles sont trop belles trop craquantes trop dangereusement envoûtantes, heureusement le prix freine un peu car je ne suis pas encore habituée à voir de telles fourchettes de prix.
mais une miss 70 cm bien sexy ça tente bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo à toutes d'avoir craquer pour de si belles créatures.
mais une miss 70 cm bien sexy ça tente bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo à toutes d'avoir craquer pour de si belles créatures.
zouc21- Superdollissime
Les Iplehouse sont merveilleuses !
Mon grand amour, ce sont les Ante de Fairyland et très honnêtement, je n'aurais jamais cru qu'un jour je dépenserais autant pour une poupée.
Mon grand amour, ce sont les Ante de Fairyland et très honnêtement, je n'aurais jamais cru qu'un jour je dépenserais autant pour une poupée.
peut-être en 2014 lorsque j'aurai fait le tour des AM de Tonner je rejoindrai le cercle des iplehouse's lovers, je prends mon temps et je commence à économiser. effectivement au début on se dit trop trop cher jamais je ne........
zouc21- Superdollissime
cecyle a écrit:Merci, Domino.
Chez moi, ce qui les déroute, c'est de savoir où commander, de ne pas faire d'erreur sur les options à choisir ... ce n'est pas évident quand on ne connaît pas.
En général, ils me donnent de l'argent et je commande moi-même, mais cette année, ce fut une grande première.
J'ai reçu un Nappy Choo, une Elin, et une Cathie de Bella.
Et toi, Domino, qu'elle belle as-tu reçu ?
Alors je me suis offert une Planetdoll, une Song, 3 Mini Corolline, Ann Estelle, une Prudence (ah non, celle-là il me semble que c'était pour Noël je me fais des anniversaires à rallonge ) et j'ai reçu une jolie surprise Mais faut que je fasse des photos, j'attends le soleil . Et j'ai aussi reçu deux magnifiques bouquets de fleurs, une orchidée (de mon patron), un bijou, des jeux à gratter, un bon petit resto, bref, un superbe anniversaire
Et bien Cecyle, on peut dire qu'on ne s'est pas moqué de toi, ce sont de superbes cadeaux
domino- Superdollissime
Quelle bonne idée les anniversaires à rallonge.
Tu as été bien gâtée aussi.
Vivement que tu nous montres ta surprise.
Tu as été bien gâtée aussi.
Vivement que tu nous montres ta surprise.
Viiiiiiiiiiiii, les anniversaires à rallonge et du coup j'ai oublié de parler de ma Patsy blonde qui est avec moi depuis samedi
Oui oui, je vous montrerai ma surprise, vous allez en être babas, même moi j'y croyais pas
Oui oui, je vous montrerai ma surprise, vous allez en être babas, même moi j'y croyais pas
domino- Superdollissime
Ah, bon ?!
Ne nous fais pas languir si longtemps, fais nous une petite photo vite fait, pour le plaisir.
Ne nous fais pas languir si longtemps, fais nous une petite photo vite fait, pour le plaisir.
Ta petite Elin est trop mignonne avec sa peau plus foncée...
quel bel anniversaire!!
moi j'ai 40ans depuis janvier, il faudrait que je considère que çà se fête pendant un an , çà, non??
quel bel anniversaire!!
moi j'ai 40ans depuis janvier, il faudrait que je considère que çà se fête pendant un an , çà, non??
Mais tout à fait Vaniline. Un anniversaire, c'est très important et il faut bien un an pour le fêter correctement.
Et ce qui est magnifique, c'est qu'une fois cette année de festivités passée ... on recommence !
Et ce qui est magnifique, c'est qu'une fois cette année de festivités passée ... on recommence !
Très jolie en tan.... et bel ensemble !
Caroline- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2