Noé mon bébé Nappy Choo - Nouvelles photos p. 3
+10
lorrainebmcfly
chanmis
Lady Coco
Caroline
Annie
Nicky
Jocerane
domino
ANLEVI
cecylia
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Noé mon bébé Nappy Choo - Nouvelles photos p. 3
En me promenant le matin de mon anniversaire, j'ai découvert cet adorable bébé au pied d'un olivier ...
Je l'ai donc ramené à la maison et déposé dans son couffin :
Et alors qu'il dormait sagement, je lui ai tricoté une petite tenue (réalisée comme une véritable layette pour bébé, mais en tout petit ) :
N'est-il pas craquant ?
D'autres photos sur mon blog : http://cecyliacreations.canalblog.com/archives/2013/05/13/27153219.html#c55786228
Les fiches, tenues et accessoires sont en vente dans ma boutique : https://www.etsy.com/shop/CECMAR
Je l'ai donc ramené à la maison et déposé dans son couffin :
Et alors qu'il dormait sagement, je lui ai tricoté une petite tenue (réalisée comme une véritable layette pour bébé, mais en tout petit ) :
N'est-il pas craquant ?
D'autres photos sur mon blog : http://cecyliacreations.canalblog.com/archives/2013/05/13/27153219.html#c55786228
Les fiches, tenues et accessoires sont en vente dans ma boutique : https://www.etsy.com/shop/CECMAR
Dernière édition par cecyle le 2013-06-10, 07:11, édité 1 fois
Re: Noé mon bébé Nappy Choo - Nouvelles photos p. 3
Et voilà ,maintenant que c'est possible de l'habiller ,je voudrais bien ce petit !
peut-être que ça irait aux bébé Kish ? je vais voir pour les fiches ! moi ce sont les vêtements d'abord qui m'attirent puis la poupée .Bravo pour ton travail !
peut-être que ça irait aux bébé Kish ? je vais voir pour les fiches ! moi ce sont les vêtements d'abord qui m'attirent puis la poupée .Bravo pour ton travail !
ANLEVI- Superdollissime
Merci Anlevi.
Plusieurs fiches vont suivre pour ce petit bout.
Il faut que je finisse de prendre les photos.
Par contre, je ne sais pas si cela irait au bébé Kish, il faudrait que je vois leurs mensurations.
Nappy Choo fait 13 cm de haut.
Plusieurs fiches vont suivre pour ce petit bout.
Il faut que je finisse de prendre les photos.
Par contre, je ne sais pas si cela irait au bébé Kish, il faudrait que je vois leurs mensurations.
Nappy Choo fait 13 cm de haut.
Bon anniversaire Cecyle
Je comprends pourquoi j'ai pas de Nappy Choo chouchou, je me suis pas promenée le matin de mon anniversaire devant mon olivier. Faudra pas que je j'oublie l'année prochaine, qui sait?...
Il est adorable ton petit Noé, et ta petite tenue est trop mignonne aussi, bravo, je suis fan et j'en aimerais bien un moi aussi de ces petits bouts d'chou
Je comprends pourquoi j'ai pas de Nappy Choo chouchou, je me suis pas promenée le matin de mon anniversaire devant mon olivier. Faudra pas que je j'oublie l'année prochaine, qui sait?...
Il est adorable ton petit Noé, et ta petite tenue est trop mignonne aussi, bravo, je suis fan et j'en aimerais bien un moi aussi de ces petits bouts d'chou
domino- Superdollissime
Il est craquant!
C'est dingue ce qu'on peut trouver dans nos jardin, parfois!
Comment va ta cheville, maintenant? j'espère que ça s'arrange, à force!
C'est dingue ce qu'on peut trouver dans nos jardin, parfois!
Comment va ta cheville, maintenant? j'espère que ça s'arrange, à force!
Jocerane- Superdollissime
Il est mignon comme tout ce petit bonhomme
Ce qui me fait vraiment craquer ce sont ses petits vêtements et surtout le couffin
Ce qui me fait vraiment craquer ce sont ses petits vêtements et surtout le couffin
Invité- Invité
Rhôôôô, adorable ! je craque moi aussi surtout pour les vêtements ! qu'ils sont mignons et bien faits
Nicky- Superdollissime
T'as mal à la cheville Cecyle?
domino- Superdollissime
Zut ! J'ai pas d'olivier près de chez moi !!!!!
J'aimerais bien trouver çà devant ma porte moi aussi...
Rhô c'est trop mimi.... je craque, je fonds... m'en faut un...
Superbe petit ensemble, l'est trop chou là dedans !
J'aimerais bien trouver çà devant ma porte moi aussi...
Rhô c'est trop mimi.... je craque, je fonds... m'en faut un...
Superbe petit ensemble, l'est trop chou là dedans !
Invité- Invité
rooo, qu'est ce que c'est mignon !!! je vais regarder si je n'ai pas un bébé de cette taille, j'adore les vêtements !!!
Y'a 2 oliviers chez moi, un dans le jardin, et un autre motard, mais ni l'un ni l'autre n'ont ce genre de choses à leurs pieds !
Y'a 2 oliviers chez moi, un dans le jardin, et un autre motard, mais ni l'un ni l'autre n'ont ce genre de choses à leurs pieds !
Invité- Invité
trop mignon!!!on les trouve où ces petits bébés?( ailleurs que sous 1 olivier j'entends,car moi je viens d'aller voir,y'en a pas sous le mien
bravo pour sa jolie layette et couffin!
et bon anniversaire
et meilleure santé
et...
bravo pour sa jolie layette et couffin!
et bon anniversaire
et meilleure santé
et...
il est adorable , trop trop mignon , et trop bien habillé , bravoooo , le couffin est superbe
Invité- Invité
Il est trop mignon... Encore une petite chose que j'aimerai bien avoir !
Caroline- Superdollissime
Bienvenue à lui !! bravoooo pour son couffin et sa jolie tenue !!!
Qu'il est choupinet, vraiment adorable
Bravo pour la tenue et le couffin
Ya pas d'olivier en Belgique
Bravo pour la tenue et le couffin
Ya pas d'olivier en Belgique
chanmis- Superdollissime
mais qu'il est chou, c'est celui que je veux VILAINEUUUU :bisou1:
lorrainebmcfly- Admin
Il y en a qui ont de la chance avec leurs oliviers, ceux que nous avons ici ne donnent que des olives ! Il est tout mimi ton petit Nappy Choo et je suis bien contente que tu en aies un parce que mon Nappy Choo à moi a bien besoin de vêtements mais je n'aime pas tricoter pour les bébés et je pense qu'avec tes fiches ça passera mieux !
Invité- Invité
Merci mesdames, j'ai bien rit en vous lisant.
C'est dingue ce que l'on peut trouver au pied d'un olivier.
J'ai hésité à acheter ce petit Nappy choo. J'en avais très envie et donc j'ai profité de mon anniversaire pour me l'offrir et finalement, il m'enchante. C'est une vraie merveille de miniature, que l'on peut trouver également ici (à défaut du pied d'un olivier ) : http://dollsoom.com/eng/shop/list.php?ca_id=20e0
Je me suis beaucoup amusée à lui tricoter de vrais chaussons de bébé. Je suis en train de lui préparer une vraie layette de bébé, avec tout ce qu'il faut.
Ma cheville ne va pas mieux. Je suis bloquée à la maison avec des béquilles en attendant un nouvel examen. Apparemment j'ai un déchirement des ligaments et il va sûrement falloir me plâtrer. En attendant, je reste bien au calme et je me repose.
C'est dingue ce que l'on peut trouver au pied d'un olivier.
J'ai hésité à acheter ce petit Nappy choo. J'en avais très envie et donc j'ai profité de mon anniversaire pour me l'offrir et finalement, il m'enchante. C'est une vraie merveille de miniature, que l'on peut trouver également ici (à défaut du pied d'un olivier ) : http://dollsoom.com/eng/shop/list.php?ca_id=20e0
Je me suis beaucoup amusée à lui tricoter de vrais chaussons de bébé. Je suis en train de lui préparer une vraie layette de bébé, avec tout ce qu'il faut.
Ma cheville ne va pas mieux. Je suis bloquée à la maison avec des béquilles en attendant un nouvel examen. Apparemment j'ai un déchirement des ligaments et il va sûrement falloir me plâtrer. En attendant, je reste bien au calme et je me repose.
Oh mince, je ne savais pas que tu avais des problèmes de santé. Ma pauvre, je ne connais rien de pire que de ce faire plâtrer une cheville. Je l'ai souffert plusieurs fois et pour moi à chaque fois c'était l'enfer ! Prends bien soin de toi
Invité- Invité
Bon rétablissement Cecyle
Je craque complètement sur ce petit coeur !! Combien de temps met-il à arriver une fois commandé ??? C'est bientôt mon anniversaire !!
Je craque complètement sur ce petit coeur !! Combien de temps met-il à arriver une fois commandé ??? C'est bientôt mon anniversaire !!
Merci à toutes les deux.
Je n'en ai pas trop parlé, car je pensais que c'était une banale entorse, mais apparemment, c'est un peu plus grave.
Cendrine, je ne saurais te dire, car j'ai acheté le mien à une amie.
Je n'en ai pas trop parlé, car je pensais que c'était une banale entorse, mais apparemment, c'est un peu plus grave.
Cendrine, je ne saurais te dire, car j'ai acheté le mien à une amie.
Cendrine a écrit:Bon rétablissement Cecyle
Le mien a mis Entre 3 et 4 mois à arriver.
Il est trop mignon ton petit Nappy.
Merci.
Ah quand même ! Je m'en doutais, c'est pour cela que j'en ai cherché un sur le marché secondaire.
Lolotte a écrit : Le mien a mis Entre 3 et 4 mois à arriver.
Ah quand même ! Je m'en doutais, c'est pour cela que j'en ai cherché un sur le marché secondaire.
Page 1 sur 2 • 1, 2