Little Darling de chez Géri - je dévoile son dressing
+5
anna3143
Caroline
Vaniline
Hellebore
celine51
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Little Darling de chez Géri
Toute nouvelle, mais je viens régulièrement consulter vos beautés!
Je me suis décidée à en commander une le 15/12 chez Geri, après avoir pris contact avec Jaklyne.
J'ai reçu un mail de Géri hier qui m'a dit qu'elle attaquait les commandes de décembre, donc pour toutes celles qui ont commandé en décembre, les petites ne vont pas tarder à naître, youpi!!!!!
Je me suis décidée à en commander une le 15/12 chez Geri, après avoir pris contact avec Jaklyne.
J'ai reçu un mail de Géri hier qui m'a dit qu'elle attaquait les commandes de décembre, donc pour toutes celles qui ont commandé en décembre, les petites ne vont pas tarder à naître, youpi!!!!!
celine51- Dolllissime
Re: Little Darling de chez Géri - je dévoile son dressing
ah c'est génial cette nouvelle !!
Enfin, sauf que moi, c'est à Lana que j'ai passé commande en décembre...
Enfin, sauf que moi, c'est à Lana que j'ai passé commande en décembre...
il y a encore des nouvelles chez Géri??
il ne me semble pas avoir vu les 3 premières:
http://www.thedollstudio.com/geriuribe.html
j'aime bien Mila...
il ne me semble pas avoir vu les 3 premières:
http://www.thedollstudio.com/geriuribe.html
j'aime bien Mila...
Oui.... Elle a un petit côté Billy....
Moi j'aime bien Portia mais les lèvres ressemblent aux premières non ?
Moi j'aime bien Portia mais les lèvres ressemblent aux premières non ?
Caroline- Superdollissime
j'aime bien Mila mais j'ai Roxanne en commande ( pour cet automne ??
celine51 a écrit:Toute nouvelle, mais je viens régulièrement consulter vos beautés!
celine, tu as pris un modèle du site ou du sur mesure ?
Bonsoir,
J'ai commandé une Jessie avec des yeux bleus gris, j'ai hâte de découvrir ma p'tite merveille ! 4Je lui ai déjà confectionné quelques vêtements avec des patrons de chez Vaniline!
J'ai commandé une Jessie avec des yeux bleus gris, j'ai hâte de découvrir ma p'tite merveille ! 4Je lui ai déjà confectionné quelques vêtements avec des patrons de chez Vaniline!
celine51- Dolllissime
Céline, ayant lu que tu te localisais "aux anges".. j'ai imaginé que tu étais à Los Angeles ! Je suis allée voir ta présentation au forum et ne t'ai pas trouvée ?
Tu as 2 messages au compteur, un contact avec Jacklyne pour acheter une LD, qui es tu ?
Tu as 2 messages au compteur, un contact avec Jacklyne pour acheter une LD, qui es tu ?
Invité- Invité
Alors je n'ai pas trouvé de fil pour me présenter donc j'utilise celui ci:
J'ai 38 ans et j'habite dans la Marne en Champagne !
J'ai attrapé le virus des poupées il y a deux ans en tombant sur une Françoise dans une brocante, je ne l'ai pas achetée et je le regrette encore aujourd'hui! J'ai fait des recherches sur cette poupée puis me suis prise au jeu d'aller consulter les blogs pour apprendre et et rêver, contempler et m'évader!
Un autre élément déclencheur est la naissance de ma fille qui pour le moment aime plutôt déshabiller les poupées!
En fait j'adore la couture depuis mon enfance (je faisais des robes à mes barbie) et je m'y suis remise pour les poupées, avec mon Emilie (de modes et Travaux et offerte par ma maman lors d'un voyage à Paris) puis pour les adoptées qui sont arrivées par la suite.
Dans ma quête de jolies poupées, je suis tombée sur des photos de LD puis sur le blog de Jakline et sur ce forum, et là je me suis mise à rêver encore..
Nous avons échanger quelques messages en décembre quand aux modalités d'obtention d'une LD, et je me suis lancée...
voilà, j'éspère que je n'ai pas été trop longue, j'ai un blog:
celine51120.skyrock.com
où si vous le souhaitez pourrez découvrir mon petit univers!
J'ai 38 ans et j'habite dans la Marne en Champagne !
J'ai attrapé le virus des poupées il y a deux ans en tombant sur une Françoise dans une brocante, je ne l'ai pas achetée et je le regrette encore aujourd'hui! J'ai fait des recherches sur cette poupée puis me suis prise au jeu d'aller consulter les blogs pour apprendre et et rêver, contempler et m'évader!
Un autre élément déclencheur est la naissance de ma fille qui pour le moment aime plutôt déshabiller les poupées!
En fait j'adore la couture depuis mon enfance (je faisais des robes à mes barbie) et je m'y suis remise pour les poupées, avec mon Emilie (de modes et Travaux et offerte par ma maman lors d'un voyage à Paris) puis pour les adoptées qui sont arrivées par la suite.
Dans ma quête de jolies poupées, je suis tombée sur des photos de LD puis sur le blog de Jakline et sur ce forum, et là je me suis mise à rêver encore..
Nous avons échanger quelques messages en décembre quand aux modalités d'obtention d'une LD, et je me suis lancée...
voilà, j'éspère que je n'ai pas été trop longue, j'ai un blog:
celine51120.skyrock.com
où si vous le souhaitez pourrez découvrir mon petit univers!
celine51- Dolllissime
C'est bien, tu as montré patte blanche, tu peux rentrer
Sans blague, t'as vu comme on surveille les arrivées sur le forum? C'est qu'on l'aime notre fofo
Sans blague, t'as vu comme on surveille les arrivées sur le forum? C'est qu'on l'aime notre fofo
Invité- Invité
Oh, mais c'est normal, et je n'ai aucunement l'intention de faire du mal ou de blesser quelqu'un, je suis ici pour partager ma passion, et découvrir celle de autres!
Lorsque je viens ici c'est pour m'évader dans mon p'tit monde de bisounounours! hihihi, et j'adore vi=oir les jolies créations et mises en scène des LD!
Lorsque je viens ici c'est pour m'évader dans mon p'tit monde de bisounounours! hihihi, et j'adore vi=oir les jolies créations et mises en scène des LD!
celine51- Dolllissime
génial ! c'est une de géri que j'aimerai aussi .. hum .. on fait comment pour commander de telle merveille et ou ?
Invité- Invité
kalinda a écrit:génial ! c'est une de géri que j'aimerai aussi .. hum .. on fait comment pour commander de telle merveille et ou ?
Il te suffit de cliquer sur "Add to cart" et ensuite de payer un acompte de 100 dollars avec paypal, c'est tout simple !
janilou .. tentatrice !! mais le soucis maintenant .. c'est laquelle choisir !! elles sont toutes magnifiques
Jessie est un tres bon choix !
Jessie est un tres bon choix !
Invité- Invité
C'est trop facile, j'vais même pas essayer
J'aime tellement l'expression que Geri donne à ses poupées, elles sont pleines de douceur et de tendresse
J'aime tellement l'expression que Geri donne à ses poupées, elles sont pleines de douceur et de tendresse
domino- Superdollissime
Mila et Portia (quel drôle de prénom ! ) sont superbes... Geri peint de mieux en mieux et je trouve la bouche de Mila très réussie !
ma petite Piper a été commandée fin décembre et je l'ai reçu le 23 avril donc l'attente fut longue mais courte quand même car je l'attendais que pour septembre!!!!!!! je vais pouvoir en commander une autre hi!hi!
amitiés
amitiés
Invité- Invité
J'attends la mienne, Camille de Géri pour le mois de septembre , je trouve que c'est long !!!je fais en sorte de ne pas y penser
Invité- Invité
Tu verras comme elle est jolie Camille très expressive, charmante vrauiment! chez moi c'est ma 1ère Charlottepomponette83 a écrit:J'attends la mienne, Camille de Géri pour le mois de septembre , je trouve que c'est long !!!je fais en sorte de ne pas y penser
Merci Anna !je la trouve trés jolie aussi, je vais aller voir sur ton blog cela me fera patienter un peu
Invité- Invité
celine51- Dolllissime
adorable ta tenue, bravo et les chaussures sont splendides quel belle réalisation Céline, j'ai hâte de voir ta poupette dedans.
zouc21- Superdollissime
bravo c'est très frais elle va être superbe dedans ta poupette !!
amitiés
amitiés
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2