Je vous présente Léonor
+4
domino
janilou
Cendrine
chanmis
8 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 1
Je vous présente Léonor
La voici la jolie Léonor...bien sûr pour le moment elle est chauve mais bientôt un joli roux bien doux mettra en valeur ses beaux yeux verts!
Chronopost ne m'a pas facilité la tache, mais après quelques coups de téléphone j'ai couru à la poste réclamer ma princesse. Il faut que je me fasse à son corps qui ne bouge pas de la même manière que celui de Fleur, mais je pense que bientôt je n'aurai plus d’appréhension et qu'elle se pliera (c'est le cas de le dire!) à toutes mes volontés.
Fleur est ravie de sa nouvelle amie, je sens qu'elles vont bien s'entendre.
Chronopost ne m'a pas facilité la tache, mais après quelques coups de téléphone j'ai couru à la poste réclamer ma princesse. Il faut que je me fasse à son corps qui ne bouge pas de la même manière que celui de Fleur, mais je pense que bientôt je n'aurai plus d’appréhension et qu'elle se pliera (c'est le cas de le dire!) à toutes mes volontés.
Fleur est ravie de sa nouvelle amie, je sens qu'elles vont bien s'entendre.
Invité- Invité
Re: Je vous présente Léonor
Elle est déjà super jolie même sans cheveux
J'adore la douceur de ses traits
J'adore la douceur de ses traits
chanmis- Superdollissime
Pas de frais de douane, non! Mais Chronopost a dit que je n'étais pas chez moi, n'a pas laissé d'avis de passage ( je soupçonne bien fort qu'ils ne sont pas venus à la maison!) et j'ai dû batailler pour savoir où elle était passée! Ils l'avaient déposée à la poste, tout simplement!
Dernière édition par Princessemumu le 2013-05-01, 19:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Justine21 a écrit:Tu lui as choisi de super jolis yeux!
C'est ceux dont j'avais envie, mais je n'ai rien choisi. C'est aléatoire la couleur des yeux.
Invité- Invité
Roooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh Si Chronopost avait su quelle adorable petite poupette se trouvait dans le colis, ils te l'auraient livrée ventre à terre afin de la libérer au plus vite! Enfin, c'est ce que moi j'aurais fait !
domino- Superdollissime
Elle est délicieuse ! Tu as maintenant un joli duo, avec ou sans cheveux (j'aime beaucoup la perruque de Fleur; ce roux très lumineux lui va bien).
Quelle jolie petite "gueule d'ange" !!! parfaitement irrésistible... on dirait un enfant dans un livre de contes de fées.
Nicky- Superdollissime
qu'est ce qu'elle est belle , magnifique , encore un coup de coeur , très douce , des yeux sublimes . :bisou1: :bisou1:
Invité- Invité
Ce n'est pas moi qui te dira le contraire, elle est très belle !
Invité- Invité
Merci de ce bel accueil, Léonor est contente! La semaine prochaine, fière de ses beaux cheveux elle viendra faire la belle sur votre écran!
Invité- Invité