Elin est en route! Elle est arrivée!
4 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 1
Elin est en route! Elle est arrivée!
Ça y est, j'ai le message! Elin a commencé son voyage...pourvu qu'elle ne se trompe pas de maison! Mais je me demande à quel moment dois-je m'inquiéter pour la douane?
Dernière édition par Princessemumu le 2013-05-01, 02:22, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Elin est en route! Elle est arrivée!
Essaye de ne pas y penser... elle peut très bien passer entre les "gouttes" ! C'est tellement aléatoire...Princessemumu a écrit:Ça y est, j'ai le message! Elin a commencé son voyage...pourvu qu'elle ne se trompe pas de maison! Mais je me demande à quel moment dois-je m'inquiéter pour la douane?
je criose les doigts pour toi , mais parcontre c'est quoi ces histoires de douane ? vous pouvez m'expliquer ? je en connais pas , merciiii beaucoup
Invité- Invité
Je n'ai pas eu de frais de douanes pour Lonnie, qui est plus grande qu'Elin..
Mieux vaut que tu ne saches pas... car c'est un coup de "pas d'bol"... quand nos colis atterrissent en France ! Et de "ras l'bol"... quand ils arrivent chez nous... car nos finances s'en trouvent un tantinet... allégées !blouma a écrit:je criose les doigts pour toi , mais parcontre c'est quoi ces histoires de douane ? vous pouvez m'expliquer ? je en connais pas , merciiii beaucoup
Blouma, tu es une "bleue"... toute nouvellement inscrite... je viens de m'en apercevoir ! Bienvenue à bord de ce vaisseau/Forum qui navigue toujours en direction du meilleur cap : celui de "Bonne Espérance" !blouma a écrit:je criose les doigts pour toi , mais parcontre c'est quoi ces histoires de douane ? vous pouvez m'expliquer ? je en connais pas , merciiii beaucoup
Alors je croise les doigts! Je n'ai aucune idée du délais d'acheminement une fois que c'est parti...je commencerai à m'en faire à la fin de la semaine!
Invité- Invité
Je suis très contente pour toi et j'attends tes photos avec impatience. La mienne est arrivée samedi et je suis folle de joie ! La tienne devrait arriver bientôt normalement.
Invité- Invité
Qu'est-ce que je me réjouis de voir ta petite Elin, elle est tellement adorable cette pitchounette Je suis trop contente pour toi
domino- Superdollissime
Chrono post m'écrit qu'elle doit arriver demain...et elle est dédouanée! Je suis contente comme tout, même si elle n'arrive que jeudi. Malgré tout si elle était là demain je serai la plus heureuse...à bientôt avec des nouvelles et des photos peut être
Invité- Invité
moi c'est ma Lonnie qui semble être partie d'Asie mais quand arrivera t elle ?? Dès que je l'ai et que je vois la tienne, "princesse ",je commande Elin
Quand j'aurai Elin ( qui va devenir Léonor) je te ferai signe pour te la montrer en "direct live"! Je suis impatiente comme si le Père Noël allait passer, mais plus que quelques heures à attendre.
J'ai commandé une perruque à Linn, elle l'a terminée mais je dois la récupérer à Toulouse quand elle va venir, donc la mignonne sera chauve pendant quelque temps encore!
J'ai commandé une perruque à Linn, elle l'a terminée mais je dois la récupérer à Toulouse quand elle va venir, donc la mignonne sera chauve pendant quelque temps encore!
Invité- Invité
Elle est arrivée hier...je ne parlerai pas des façons de faire de chronopost...mais elle est là, sans cheveux mais avec de jolis yeux verts comme je l'imaginais. Demain je posterai quelques photos. La prise en main est différente de celle de ma littlefée, un peu déroutante, moins facile à faire poser. C'est sûrement une question d'habitude. Souvenez-vous qu'il y a trois mois je ne savais rien de ces petites!
Invité- Invité
oh comme je suis contente pour toi .... tu dois être aux anges! bravo bravo!!!!!
Invité- Invité
Félicitation !!! En effet comparé a ma Momocolor je trouve que Elin est moins fluide dans ses mouvements mais concernant son doux visage, rien a dire !!! Elle est trop craquante
Invité- Invité