-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elin est en route! Elle est arrivée!

4 participants

Aller en bas

Elin est en route! Elle est arrivée! Empty Elin est en route! Elle est arrivée!

Message par Invité 2013-04-27, 17:37

Ça y est, j'ai le message! Elin a commencé son voyage...pourvu qu'elle ne se trompe pas de maison! Mais je me demande à quel moment dois-je m'inquiéter pour la douane?


Dernière édition par Princessemumu le 2013-05-01, 02:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin est en route! Elle est arrivée! Empty Re: Elin est en route! Elle est arrivée!

Message par MarielKorrigan 2013-04-28, 14:47

Princessemumu a écrit:Ça y est, j'ai le message! Elin a commencé son voyage...pourvu qu'elle ne se trompe pas de maison! Mais je me demande à quel moment dois-je m'inquiéter pour la douane?
Essaye de ne pas y penser... elle peut très bien passer entre les "gouttes" ! C'est tellement aléatoire...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elin est en route! Elle est arrivée! Empty Re: Elin est en route! Elle est arrivée!

Message par Invité 2013-04-28, 14:56

je criose les doigts pour toi , mais parcontre c'est quoi ces histoires de douane ? vous pouvez m'expliquer ? je en connais pas , merciiii beaucoup Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin est en route! Elle est arrivée! Empty Re: Elin est en route! Elle est arrivée!

Message par janilou 2013-04-28, 14:59

Je n'ai pas eu de frais de douanes pour Lonnie, qui est plus grande qu'Elin.. cheers
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elin est en route! Elle est arrivée! Empty Re: Elin est en route! Elle est arrivée!

Message par MarielKorrigan 2013-04-28, 15:06

blouma a écrit:je criose les doigts pour toi , mais parcontre c'est quoi ces histoires de douane ? vous pouvez m'expliquer ? je en connais pas , merciiii beaucoup Very Happy
Mieux vaut que tu ne saches pas... car c'est un coup de "pas d'bol"... quand nos colis atterrissent en France ! Et de "ras l'bol"... quand ils arrivent chez nous... car nos finances s'en trouvent un tantinet... allégées !
Elin est en route! Elle est arrivée! 1877887994
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elin est en route! Elle est arrivée! Empty Re: Elin est en route! Elle est arrivée!

Message par MarielKorrigan 2013-04-28, 15:20

blouma a écrit:je criose les doigts pour toi , mais parcontre c'est quoi ces histoires de douane ? vous pouvez m'expliquer ? je en connais pas , merciiii beaucoup Very Happy
Blouma, tu es une "bleue"... toute nouvellement inscrite... je viens de m'en apercevoir ! Bienvenue à bord de ce vaisseau/Forum qui navigue toujours en direction du meilleur cap : celui de "Bonne Espérance" !
Elin est en route! Elle est arrivée! Bateau10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elin est en route! Elle est arrivée! Empty Re: Elin est en route! Elle est arrivée!

Message par Invité 2013-04-28, 20:30

Alors je croise les doigts! Je n'ai aucune idée du délais d'acheminement une fois que c'est parti...je commencerai à m'en faire à la fin de la semaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin est en route! Elle est arrivée! Empty Re: Elin est en route! Elle est arrivée!

Message par Invité 2013-04-29, 15:55

Je suis très contente pour toi et j'attends tes photos avec impatience. La mienne est arrivée samedi Elin est en route! Elle est arrivée! 358304 et je suis folle de joie ! La tienne devrait arriver bientôt normalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin est en route! Elle est arrivée! Empty Re: Elin est en route! Elle est arrivée!

Message par domino 2013-04-29, 16:06

Qu'est-ce que je me réjouis de voir ta petite Elin, elle est tellement adorable cette pitchounette Elin est en route! Elle est arrivée! 619917 Je suis trop contente pour toi Elin est en route! Elle est arrivée! 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Elin est en route! Elle est arrivée! Empty Re: Elin est en route! Elle est arrivée!

Message par Invité 2013-04-29, 17:59

Chrono post m'écrit qu'elle doit arriver demain...et elle est dédouanée! Je suis contente comme tout, même si elle n'arrive que jeudi. Malgré tout si elle était là demain je serai la plus heureuse...à bientôt avec des nouvelles et des photos peut être Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin est en route! Elle est arrivée! Empty Re: Elin est en route! Elle est arrivée!

Message par anna3143 2013-04-29, 20:49

moi c'est ma Lonnie qui semble être partie d'Asie mais quand arrivera t elle ?? Dès que je l'ai et que je vois la tienne, "princesse ",je commande Elin lol! Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elin est en route! Elle est arrivée! Empty Re: Elin est en route! Elle est arrivée!

Message par Invité 2013-04-30, 03:48

Quand j'aurai Elin ( qui va devenir Léonor) je te ferai signe pour te la montrer en "direct live"! Je suis impatiente comme si le Père Noël allait passer, mais plus que quelques heures à attendre.
J'ai commandé une perruque à Linn, elle l'a terminée mais je dois la récupérer à Toulouse quand elle va venir, donc la mignonne sera chauve pendant quelque temps encore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin est en route! Elle est arrivée! Empty Re: Elin est en route! Elle est arrivée!

Message par Invité 2013-05-01, 02:27

Elle est arrivée hier...je ne parlerai pas des façons de faire de chronopost...mais elle est là, sans cheveux mais avec de jolis yeux verts comme je l'imaginais. Demain je posterai quelques photos. La prise en main est différente de celle de ma littlefée, un peu déroutante, moins facile à faire poser. C'est sûrement une question d'habitude. Souvenez-vous qu'il y a trois mois je ne savais rien de ces petites!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin est en route! Elle est arrivée! Empty Re: Elin est en route! Elle est arrivée!

Message par Invité 2013-05-01, 06:27

oh comme je suis contente pour toi .... tu dois être aux anges! bravo bravo!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin est en route! Elle est arrivée! Empty Re: Elin est en route! Elle est arrivée!

Message par Invité 2013-05-01, 08:03

Félicitation !!! En effet comparé a ma Momocolor je trouve que Elin est moins fluide dans ses mouvements mais concernant son doux visage, rien a dire !!! Elle est trop craquante Elin est en route! Elle est arrivée! 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin est en route! Elle est arrivée! Empty Re: Elin est en route! Elle est arrivée!

Message par Invité 2013-05-01, 08:18

J'ai trop hâte de la voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elin est en route! Elle est arrivée! Empty Re: Elin est en route! Elle est arrivée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum