Lonnie et Chloe sont enfin arrivées, costumes de fée
+15
Lady Coco
AuntyDany
Jac
amaily
Eve
domino
ANLEVI
janilou
Vaniline
leoniepimpon
Jocerane
Titounette
Anaclara
chanmis
anna3143
19 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lonnie et Chloe sont enfin arrivées, costumes de fée
Elles sont magnifiques ces puces, et merveilleusement mises en valeur, comme toujours :bisou1: :bisou1: .
Tu as définitivement succombé au charme des Iplehouse !!
C'est une bonne nouvelle pour nous, on va avoir d'autres superbes photos
Tu as définitivement succombé au charme des Iplehouse !!
C'est une bonne nouvelle pour nous, on va avoir d'autres superbes photos
Invité- Invité
rhôôô ...une deuxième commande ...chouette on va en prendre plein les mirettes !!!!
Invité- Invité
Tout est superbe, le décor, les photos, les poupées, les costumes !!!!!!!!!!
Invité- Invité
Elles sont fabuleuses tes petites Iple
les tenues inventives et colorées, les fleurs , des photos qui font un bien fou
les tenues inventives et colorées, les fleurs , des photos qui font un bien fou
Cybéle- Superdollissime
Inma, tu nous permet de rêver ! C'est vrai que c'est toi la fée... tu es même... la reine des fées ! Et les chaussures sont tellement mignonnes...
Je vais craquer pour une Iplehouse, le mois prochain, très certainement. J'hésitais depuis très longtemps entre Elin fille ou Bordy garçon (que j'ai loupé bêtement dans "leboncoin ou la baie", il y a quelques mois) ... n'arrivant pas à me décider... et je finis par préférer "Lonnie", grâce à toi ! J'ai un costume de fée, sur une poupée achetée uniquement pour la tenue, dans une "farfouille"... qui ira comme un gant à certaines de mes BJD. Mais basique, pas aussi joli et raffiné que tes vêtements... et sans chaussures. La "doll" est restée en Bretagne (ma voiture était trop chargée au dernier trajet).
Tes photos sont magnifiques, et les fleurs ajoutent au charme du décor un énorme plus ! Éclatements de couleurs, harmonieuse symphonie entre les tenues des poupées et la nature ! C'est joli... et poétique !
Je vais craquer pour une Iplehouse, le mois prochain, très certainement. J'hésitais depuis très longtemps entre Elin fille ou Bordy garçon (que j'ai loupé bêtement dans "leboncoin ou la baie", il y a quelques mois) ... n'arrivant pas à me décider... et je finis par préférer "Lonnie", grâce à toi ! J'ai un costume de fée, sur une poupée achetée uniquement pour la tenue, dans une "farfouille"... qui ira comme un gant à certaines de mes BJD. Mais basique, pas aussi joli et raffiné que tes vêtements... et sans chaussures. La "doll" est restée en Bretagne (ma voiture était trop chargée au dernier trajet).
Tes photos sont magnifiques, et les fleurs ajoutent au charme du décor un énorme plus ! Éclatements de couleurs, harmonieuse symphonie entre les tenues des poupées et la nature ! C'est joli... et poétique !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-04-29, 09:36, édité 1 fois
Elles sont ravissantes et tellement bien mises en scène au milieu des fleurs des champs! Ces petites fées ont tout pour nous enchanter, elles jouent parfaitement leur rôle!
Invité- Invité
Merci, merci, merci à toutes pour vos gentils commentaires !
Invité- Invité
Rendez-vous ici, dans le dernier paragraphe de mon dernier post :
https://dollls.superforum.fr/t8298p60-le-lonnies-s-club-vient-douvrir-ses-portes
https://dollls.superforum.fr/t8298p60-le-lonnies-s-club-vient-douvrir-ses-portes
je n'avais pas vu ce post, quelles merveilles de poupettes, et ses robes aux couleurs bigarrées, ce sont des fées. tes photos sont magnifiques, grand bravo Inma, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zouc21- Superdollissime
magnifique, de pures merveilles , moi je craque sur les fées et leurs ailes , c'est splendides , tes créations me font rêver ... un grand bravoooooooooooo
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2