mes grandes Kitty Collier : la tenue que je recherchais tant ! p. 13
+18
Cybéle
carole1810
lolotte
leoniepimpon
cecylia
zouc21
Diotima
Maliki
Petra
marie
janilou
Eve
Nicky
fréd89
chanmis
Coppelia2007
Jocerane
Titounette
22 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: mes grandes Kitty Collier : la tenue que je recherchais tant ! p. 13
ça me touche beaucoup , et je savais bien que tu ne serais pas insensible à cette mode là, même si les mannequins ne sont pas ta tasse de thé !
c'était ma grand-mère qui était habillée ainsi, toujours de très jolies robes comme celles-là, et des jupons de toutes sortes, en dentelles, en broderie anglaise (aucune des autres femmes de la famille ne s'habillaient ainsi, que elle et ce jusque dans les années 80, elle est décédée jeune !)
c'est sûrement pour cette raison que j'ai flashé sur Kitty
c'était ma grand-mère qui était habillée ainsi, toujours de très jolies robes comme celles-là, et des jupons de toutes sortes, en dentelles, en broderie anglaise (aucune des autres femmes de la famille ne s'habillaient ainsi, que elle et ce jusque dans les années 80, elle est décédée jeune !)
Titounette a écrit: ça me touche beaucoup , et je savais bien que tu ne serais pas insensible à cette mode là, même si les mannequins ne sont pas ta tasse de thé !
Elles étaient belles ces femmes, dans leurs robes, avec leurs chapeaux et leurs longs gants ! Quant au jupon, c'est vrai, les femmes ne seraient jamais sorties sans, pas plus qu'en "cheveux", le chapeau était de rigueur ! J'aimais cette époque où la femme était épanouie ! Et je comprends parfaitement que tu aies acheté ces poupées mannequins ! Elles ont des robes vraiment élégantes, et rudement bien confectionnées, et finies, tout comme les accessoires ! Le "Père Tonner" ne lésinait pas... à l'époque ! (Si monsieur Tonner lisait cela, il me dirait : "un peu de respect... s'il vous plait... nous n'avons pas gardé les cochons ensemble... que je sache !").
Quand on voit maintenant pour Ellowyne, du moins les dernières séries, les tenues et chaussures qui se réduisent à... peau de chagrin ! C'est bien dommage ! Mais toi, tu as collectionné au bon moment ! Chapeau pour ces "miss" ! Tu as très bon goût !
Vous avez raison les filles,c'était vraiment une belle époque pour la mode et la femme était femme.
On voit des horreurs à l'heure actuelle,je suis allée à Paris pour le PFDF,je n'ai pas vu,même dans les"beaux quartiers" des femmes chics,quelques grand-mères mais peu....
On voit des horreurs à l'heure actuelle,je suis allée à Paris pour le PFDF,je n'ai pas vu,même dans les"beaux quartiers" des femmes chics,quelques grand-mères mais peu....
Invité- Invité
Je viens de découvrir ton post avec tes Kitty collier, Titounette, je te félicite pour ta présentation et le mal que tu t'es donné pour les habiller pour nous les présenter.
J' ai collectionné les Kitty collier de 2000 à 2007, je les ai donc toutes et meme certaines tenues en double
( envoies-moi un MP pour me dire ce qu'il te manque)
Maintenant j'en suis à completer les tenues de convention, mais c'est plus difficile car il n'y a pas de catalogues, mais j'espere y arriver un jour.
J'ai aussi la collection des american models 19" à completer.
J'ai abandonné Ellowyne et Evangeline car je trouve que Robert commence à manquer d'imagination! ce doit être l'age!
Contente de trouver auprés de toi une "consoeur" passionnée car on m'a souvent dit qu'elles n'etaient pas très belles et trop raides!
J' ai collectionné les Kitty collier de 2000 à 2007, je les ai donc toutes et meme certaines tenues en double
( envoies-moi un MP pour me dire ce qu'il te manque)
Maintenant j'en suis à completer les tenues de convention, mais c'est plus difficile car il n'y a pas de catalogues, mais j'espere y arriver un jour.
J'ai aussi la collection des american models 19" à completer.
J'ai abandonné Ellowyne et Evangeline car je trouve que Robert commence à manquer d'imagination! ce doit être l'age!
Contente de trouver auprés de toi une "consoeur" passionnée car on m'a souvent dit qu'elles n'etaient pas très belles et trop raides!
Invité- Invité
Même si je ne suis pas fan de ces poupées, je trouve les tenues magnifiques
joyeuxnoel- Superdollissime
J'en ai adoptée deux , que je trouve magnifiques, et elles attendent patiemment leurs vêtements. J'aime beaucoup leur style, et leur visage. Je suis contente que Titounette me l'ait fait découvrir.
La robe est ravissante avec son tulle en dentelle et les gants j'adore. on dirait qu'elle va prendre le couteau pour jardiner.
zouc21- Superdollissime
oui, j'ai vu le couteau après coup
pas eu le courage de refaire les photos !
pas eu le courage de refaire les photos !
J'adore la dernière photo avec sa frimousse de coquine et sa tenue de gala je la vois bien aller faire du jardinage, trop chic.
zouc21- Superdollissime
Ultra chic, Haute Couture, c'est sublime.
zouc21- Superdollissime
Je bave , elles sont belles ces tenues.
Comme j'aimerais avoir de si belles tenues
Bon, faudrait surtout que la mode des crinolines revienne comme cela pas besoin de cerceaux
Rien ne résiste à Zouc et son "oeil de lynx" c'est vraiment une belle tenue qu'il serait dommage de salir pour du jardinnage
Bravo pour tes choix, Titounette
Bon, faudrait surtout que la mode des crinolines revienne comme cela pas besoin de cerceaux
Rien ne résiste à Zouc et son "oeil de lynx" c'est vraiment une belle tenue qu'il serait dommage de salir pour du jardinnage
Bravo pour tes choix, Titounette
chanmis- Superdollissime
Superbes tenues ,c'est vrai que c'est très chic et tes Kitty Collier sont très belles,bravo pour tes choix;
Invité- Invité
merci les filles
me manque plus beaucoup de tenues, je tiens le bon bout
j'en ai une autre à vous montrer encore
j'aimerais trouver Daisies and sunshine et Serenade mais là il va falloir que j'achète les poupées avec donc il faut que mon cochon grossisse
me manque plus beaucoup de tenues, je tiens le bon bout
j'en ai une autre à vous montrer encore
j'aimerais trouver Daisies and sunshine et Serenade mais là il va falloir que j'achète les poupées avec donc il faut que mon cochon grossisse
Ces grandes Kitty me plaisent toujours autant, même si je n'en reprendrai plus, c'est quand même un ravissement pour les yeux de les admirer... merci d'avoir continué ce topic :)
Invité- Invité
ohhhh tu en as Earéwen ???? tu me (nous) les montres ?
ça me plairait bien en tout cas
merci d'avance
ça me plairait bien en tout cas
merci d'avance
hélas non... j'en ai eu une, que j'ai adorée, la Girl Next door rousse... mais j'ai dû la revendre... je peux tout de même retrouver une photo
Invité- Invité
chanmis- Superdollissime
de rien, cela me fait plaisir de la voir... je l'aimais beaucoup... en fait ça fait déjà longtemps que je l'ai revendue mais elle me manque toujourss....
Invité- Invité
Ces poupées sont vraiment superbes, et les tenues ont une classe folle !
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8