Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

+6
Marie-Framboise
Eve
domino
Elfyblue
Hellebore
ANLEVI
10 participants

Aller en bas

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Empty que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

Message par Invité 2013-04-17, 15:17

alors voila .. pour tout expliquer .. je ne suis pas une grande fan d' helen kish , a cause du crayon trop forcé autour des levres , et des yeux peints qui n ont rien a voir avec les ld .. enfin .. en faisant du lèche vitrine chez " bonheur de colibri " que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general 105804 que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general 738240 je suis quand meme allée voir ses poupées .. et la .. je ne sais pas ce qui c'est passé .. mais coup de coeur pour olivia .. que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general 756609 j'ai l'impression que ses lèvres sont moins forcé en crayon Rolling Eyes et sa mine boudeuse .. m'a aussitôt plu que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general 619917
sa perruque est du tonnerre cheers et sa taille est sympa .
enfin bref .. que pensez vous de ces poupées en general ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Empty Re: que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

Message par ANLEVI 2013-04-17, 15:35

Mon avis : Les Helen Kish sont beaucoup mieux en vrai qu' en photos, j'en ai 5 !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Empty Re: que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

Message par Hellebore 2013-04-17, 17:54

elle est comment Olivia ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Empty Re: que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

Message par Invité 2013-04-17, 17:58

c'est celle la ..
que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general 1509-610

est ce qu'on leurs trouve facilement des chaussures a cette nenettes ??que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Empty Re: que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

Message par Hellebore 2013-04-17, 18:01

Trop jolie !! Je ne connaissais pas du tout, c'est une nouvelle ?
Pour les chaussures, je ne sais pas, les miennes, je les laisse en tenue d'origine.
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Empty Re: que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

Message par ANLEVI 2013-04-17, 18:18

On trouve facilement des chaussures pour les Kish sur ebay, il y a 3 tailles principales .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Empty Re: que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

Message par Elfyblue 2013-04-17, 18:32

moi aussi j'ai plusieurs Helen Kish, dont la Primavera, je peux te dire qu'elle est magnifique ! toujours plus belles quand on les reçoit qu'en photo, pas déçue du tout, !
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Empty Re: que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

Message par domino 2013-04-17, 18:41

Ben moi j'ai Coralie (euh, comme d'hab je ne sais pas son nom officiel), samedi je récupère Song chez Anna. Elles sont "spéciales" les Helen Kish, mais tellement jolies, pour ma part, je suis absolument fan de la mienne, et je suis sûre que Song me plaira tout autant, ce qui fait que je n'aurai plus que Piper à trouver. Olivia est vraiment magnifique que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general 619917 que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general 619917 que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Empty Re: que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

Message par Eve 2013-04-17, 18:46

Et en blonde hummmmmm.....
que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Olivia10
ou Piper blonde aussi
que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Piper-10
photos prises chez notre petite Poumi
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Empty Re: que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

Message par Marie-Framboise 2013-04-18, 06:26

Je ne les aimais pas à cause de leur bouche mais à force de les voir...j'en ai commandé une que j'adore (sauf sa tenue d'origine mais ce n'est pas un problème!) et précommandé une Piper blonde...convertie!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5172
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Empty Re: que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

Message par Invité 2013-04-18, 06:32

merci a toutes , c'est vrai que je ne me lasse pas de la regarder .. et elle a une jolie plastique ... son corps a l'air tres bien fait , et ses articulations on l'air top aussi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Empty Re: que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

Message par Invité 2013-04-18, 06:41

J'étais une irréductible jusqu'à ces derniers mois : je n'aimais pas
les kish à cause du tour des lèvres trop souligné !!!!

Je les ai regardé et me suis très vite aperçu que ces lèvres soulignés, cela dépendait des poupées ; certaines étaient plus "normales". J'ai acheté ma première : Piper Chasing Butterflies et j'ai été émerveillé par la douceur de ses cheveux blonds, et par la maniabilité des membres puisqu'elles sont articulées.

Les grandes : piper de 14" (35 cm). La fougue m'a pris et j'ai ensuite acheté la MERVEILLEUSE "Thea at the palace" qui est de loin ma préférée (je la place avant la rouquine aux macarons qui a pourtant tant de succès et que j'ai aussi !)

Tu verras ici ma famille qui grandit sans cesse !

https://dollls.superforum.fr/t5524-la-famille-kish-d-angel-nouvelles-photos-page-13

Les tailles ?
les moyennes font 12" (30 cm) et s'appellent "Bethany, Olivia.." J'ai eu une Bethany que j'ai vendue car je n'aimais pas la forme du visage aux machoires carrées. Par contre les Olivia sont très fines et me plaisent beaucoup.
Les chaussures de cette taille de kish sont équivalentes aux chaussures des LD. (par contre pour les grandes (Piper) plus difficile d'en trouver.

Les petites : Riley, Tulah font 20 cm. Les chaussures sont équivalentes avec celles des Hearstring doll.

Et pour finir, je les aime tellement que j'ai acheté les grandes de 16" (40 cm) qui elles, ont les lèvres très marquées !!! tant pis. lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Empty Re: que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

Message par Invité 2013-04-18, 07:06

Moi aussi je suis dingue de mes petiotes . J'ai Song (celle avec la coupe au carré) ,Piper (celle aux macarons) ainsi que trois petites et je les aimes toutes
Je trouve que l'on dirais un peu des poupées anciennes par leurs visages peint et leur cheveux en mohair . Les récentes sont articulées et tiennent debout toutes seule sans batailles
Leurs rouge a lèvre ne ma jamais ennuyé ,au contraire . Ce sont justement ces levres qui me font penser a certaine poupées anciennes aux bouches peintes....et bizarement j'ai peur des vieilles poupées ...a cause de certaines scènes de film d'horreur qui m'ont traumatisé lol!
Mais je n'ai pas peur des Kish que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Empty Re: que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

Message par amaily 2013-04-18, 08:02

Je m'étais laissé tenter par 2 Kish dont la jolie Olivia green au visage sérieux dont tu mets la photo. Mais je n'ai pas accroché. Je crois que c'est leur corps ventru qui me déroutait un peu. Du coup elles sont parties vers deux nouvelles maison où elles sont appréciées pour leur beauté.
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Empty Re: que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

Message par Vaniline 2013-04-18, 08:18

pareil pour moi, j'aime beaucoup leurs visages peints, de vraies oeuvres d'art mais je n'aime pas du tout leur corps en vinyl(??) très dur qui fait plus plastic, c'est pour cela que je n'en ai plus qu'une à la maison... Very Happy
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Empty Re: que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

Message par Invité 2013-04-18, 08:36

Personnellement, je trouve qu'il y a de tout chez Helen Kish : des très jolies avec un maquillage fin, et d'autres qui au contraire ont un maquillage complètement raté (c'est mon avis !!!!!).

Je préfère les petites comme les Rileys. Par 2 fois, j'ai eu un 12 inch (Olivia et une blonde, je ne sais plus laquelle...). Je les ai revendu, je n'aimais pas leur visage, trop mastoque à mon goût.
Par contre, j'ai une Urban Song que j'aime beaucoup même si je la délaisse un peu ces derniers temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Empty Re: que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

Message par Invité 2013-04-18, 15:27

merci a vous pour vos commentaires , je vais me laisser encore un peu de temps avant de choisir .. il y a tellement de jolies poupées dont j ignorais jusqu'a leurs existences avant de venir sur ce forum .. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Empty Re: que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

Message par ELEORA 2013-04-18, 18:40

Je les ai découvert sur le forum et j'en ai 5 maintenant ..trop belles ..je ne m'en lasse pas ..j'aime tout !
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2135
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Empty Re: que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

Message par anna3143 2013-04-29, 20:19

Moi aussi je les aime beaucoup soit en petite (Riley) soit Chrysalis de 14 "moins les 12 (j'ai une Bethany cependant) j' 2 Piper,1 raven blonde,1 Song à nattes et 1 Lark la même qu'Angel brune coupe au carré le corps est un peu particulier (très cambrée petit ,bedon)et la matière comme Vaniline je ne la trouve pas super mais j'adore leurs visages surtout les Piper et Song ,j'aime le style different de ma Raven et de Lark donc ...je suis contente de mes filles!! lol!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11636
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general Empty Re: que pensez vous d 'olivia primavera et des helen kish en general

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum