Ma Raspberry d'Asella
4 participants
Page 1 sur 1
Ma Raspberry d'Asella
Une nouvelle arrivée chez moi dernièrement (sans frais de douanes !! ), parmi pas mal de nouvelles d'ailleurs (c'est quoi cet afflux soudain de poupettes chez moi ! )
Quand je l'ai vu en vente sur Resin Café, c'est simple je n'ai pas pu résister. Initialement, j'étais pas très chaude pour ce type de poupée, dont je trouvais le corps limite caricatural d'une pin-up frustrée. C'est ce qui fait que je n'avais même pas cherché à l'avoir lors des préorder chez Jpopdolls. Et puis j'ai eu l'occasion de la voir en vrai, à Dollexpo à Paris en mars dernier et là, j'ai trouvé que finalement elle n'était pas si mal. Et puis un matin sur RC, annonce de vente et là, j'ai dit, elle est pour moi !
Et la voici, toute fraîche, toute pimpante, avec son sacré popotin et sa bouche en cul de poule !
1ère surprise : la solidité et la posabilité de cette poupée ! C'est impressionnant ! Tu la poses debout et elle reste debout sans aucun problème ! Quand aux mains et aux bras, c'est un rêve ! Enfin, une doll qui tient la pose ! Non mais c'est possible, çà ?!
2èm surprise : elle prend les fringues d'Ellowyne !!!!!!! YOUPI !!!!!! Elle a juste la taille plus fine, plus marquée, et une poitrine à faire pâlir Lolo Ferrari mais j'ai pu lui mettre des vêtements d'Ellowyne achetés sur Ebay et que j'adore !
Son maquillage n'est pas celui d'origine, il a été réalisé par Leah Lilly. Je lui ai laissé ses yeux, j'ai juste changé la wig qui finalement était trop clair à mon goût...
et voici donc Raspberry :
Au soleil, parmi mes pots d'orchydées...
Raspberry Asella par Pathy's Dolls, sur Flickr
Avec flash histoire d'aplanir les contrastes...
Une dernière photo (comment çà ? y'en a de trop ? LOL !)
Ne regardez surtout pas l'environnement, c'est pire que le B... chez moi...
Quand je l'ai vu en vente sur Resin Café, c'est simple je n'ai pas pu résister. Initialement, j'étais pas très chaude pour ce type de poupée, dont je trouvais le corps limite caricatural d'une pin-up frustrée. C'est ce qui fait que je n'avais même pas cherché à l'avoir lors des préorder chez Jpopdolls. Et puis j'ai eu l'occasion de la voir en vrai, à Dollexpo à Paris en mars dernier et là, j'ai trouvé que finalement elle n'était pas si mal. Et puis un matin sur RC, annonce de vente et là, j'ai dit, elle est pour moi !
Et la voici, toute fraîche, toute pimpante, avec son sacré popotin et sa bouche en cul de poule !
1ère surprise : la solidité et la posabilité de cette poupée ! C'est impressionnant ! Tu la poses debout et elle reste debout sans aucun problème ! Quand aux mains et aux bras, c'est un rêve ! Enfin, une doll qui tient la pose ! Non mais c'est possible, çà ?!
2èm surprise : elle prend les fringues d'Ellowyne !!!!!!! YOUPI !!!!!! Elle a juste la taille plus fine, plus marquée, et une poitrine à faire pâlir Lolo Ferrari mais j'ai pu lui mettre des vêtements d'Ellowyne achetés sur Ebay et que j'adore !
Son maquillage n'est pas celui d'origine, il a été réalisé par Leah Lilly. Je lui ai laissé ses yeux, j'ai juste changé la wig qui finalement était trop clair à mon goût...
et voici donc Raspberry :
Au soleil, parmi mes pots d'orchydées...
Avec flash histoire d'aplanir les contrastes...
Une dernière photo (comment çà ? y'en a de trop ? LOL !)
Ne regardez surtout pas l'environnement, c'est pire que le B... chez moi...
Invité- Invité
Re: Ma Raspberry d'Asella
Elle est très belle. Je les regarde aussi....que de tentation. J'aime beaucoup sa bouche en cul de poule
Merci pour l'info des tenues d'Ellowyne.
Merci pour l'info des tenues d'Ellowyne.
Invité- Invité
tes photos la mette bien en valeur!!!
par contre tu as l'air surprise qu'elle tienne debout, c'est le cas de beaucoup de bjd
nos msd de kaye par exemple, mais elles ont beaucoup moins de posabilité c'est sûr^^
par contre tu as l'air surprise qu'elle tienne debout, c'est le cas de beaucoup de bjd
nos msd de kaye par exemple, mais elles ont beaucoup moins de posabilité c'est sûr^^
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly a écrit:tes photos la mette bien en valeur!!!
Oui, je sais que la plupart tienne debout, heureusement d'ailleurs. C'est surtout la facilité avec laquelle elle tient debout qui m'a surprise. Elle n'a pas les jambes qui se plient à tout bout de champ et surtout, elle a une grande robustesse dans l'articulation qui fait qu'elle prend une pose sans aucun problème. Même certaines de mes illies de KW ont du mal à se tenir debout.
La seule qui se tenait debout sans problème jusqu'à maintenant chez moi, c'était ma Narae.
La seule qui n'arrive jamais à se tenir debout, c'est mon Agathe...
bref, les deux extrêmes...
Invité- Invité
Elle est vraiment superbe !!! :bisou1:
De quoi me faire regarder la preorder de Radicelle avec un peu plus d'attention
De quoi me faire regarder la preorder de Radicelle avec un peu plus d'attention
Invité- Invité
la posabilité, c'est les extrèmes selon les marques c'est sûr^^
Asella fait du beau boulot!
Asella fait du beau boulot!
lorrainebmcfly- Admin
Tes photos sont super... ça me ferait regretter de pas avoir cliquer sur Asella.. j'ai aussi beaucoup hésité, mais le côté pin up m'a retenue aussi, je pense.
la couleur de sa résine prend vraiment bien la lumière, semble délicate, avec un peu de transparence. Et le maquillage est vraiment fin et délicat, et lui donne un côté juvénile que je préfère.
Qu'est ce qu'elle est jolie
la couleur de sa résine prend vraiment bien la lumière, semble délicate, avec un peu de transparence. Et le maquillage est vraiment fin et délicat, et lui donne un côté juvénile que je préfère.
Qu'est ce qu'elle est jolie
Invité- Invité
Elle est tres belle, j'adore ses yeux bleus
Tu as rudement bien fait de craquer
Tu as rudement bien fait de craquer
chanmis- Superdollissime
Elle est magnifique ton Asella
et bravo pour les jeux de lumiére qui la mettent en valeur
et bravo pour les jeux de lumiére qui la mettent en valeur
Cybéle- Superdollissime
tu l'a maquillée toi même?
Je n'avais encore jamais une Raspberry avec un makeup si naturel , si "simple" et pourtant si merveilleux!
Elle est belle tout simplement belle , sans en faire des tonnes, sans chercher à épater "la galerie"....je la trouve vraiment fantastique!
Je n'avais encore jamais une Raspberry avec un makeup si naturel , si "simple" et pourtant si merveilleux!
Elle est belle tout simplement belle , sans en faire des tonnes, sans chercher à épater "la galerie"....je la trouve vraiment fantastique!
Invité- Invité
Je suis d'accord, le maquillage est simple mais c'est juste ce qui lui faut pour être superbe!
Invité- Invité
WAAAAAA !!!! je la trouve absolument magnifique !!!! Ça fait longtemps qu'elle est sur ma wish-list et maintenant que je sais qu'elle est très posable ça me donne encore plus envie de l'avoir ! Ouinnnnnnn ma liste est trop grande, je n'y arriverai jamais
Invité- Invité
Elle a une bouche en cœur Typathy, pas en "cul de poule" pffffffffffffffff
Le maquillage et/ou la résine sont superbes
Invité- Invité
Hürrem a écrit:Elle a une bouche en cœur Typathy, pas en "cul de poule" pffffffffffffffff
Ok, ok, ok ! On va dire une bouche à bisoux alors !
Le maquillage n'est pas de moi, hélas. Suis incapable de faire çà... C'est Leah Lilly qui l'a fait. Et çà lui va parfaitement ! :)
Ma Framboise vous remercie... ben quoi ? Raspberry, c'est Framboise non ?
Invité- Invité
elle est absolument magnifique !!! je ne la connaissais pas...encore une beauté tentatrice....
Invité- Invité
elle est drolement jolie ! moi aussi au début je butais un peu sur le coté pin up, mais au plus j'en vois au plus...
Invité- Invité
Je dois dire que je trouve ta Raspberry particulièrement jolie.
Le maquillage est simple et naturel, franchement je trouve que c'est la plus jolie des Raspberry que j'ai vu.
Ça donne presque envie d'en avoir une
Le maquillage est simple et naturel, franchement je trouve que c'est la plus jolie des Raspberry que j'ai vu.
Ça donne presque envie d'en avoir une
la très jolie lumière des photos met vraiment en valeur sa beauté raffinée et diaphane : elle est très jolie
Invité- Invité