Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mes iris attirent du monde, histoire d'une belle rencontre

+9
Anaclara
anna3143
Nodjmet
chanmis
Eve
Caroline
Jocerane
ANLEVI
domino
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes iris attirent du monde, histoire d'une belle rencontre - Page 2 Empty Re: Mes iris attirent du monde, histoire d'une belle rencontre

Message par domino Mer 17 Avr 2013 - 20:08

Merci Lorraine, moi aussi j'adore les photos de groupe, surtout avec de tels modèles Mes iris attirent du monde, histoire d'une belle rencontre - Page 2 619917

Merci Roseetblanc, mais désolée, les beaux jours arrivant, mes belles ne mangent que de la salade Mes iris attirent du monde, histoire d'une belle rencontre - Page 2 738240 et si un jour tu passes par ici, on se fera une petite rencontre Mes iris attirent du monde, histoire d'une belle rencontre - Page 2 61836

Merci Angel, effectivement je n'ai qu'une Ello et une Prudence, et j'en suis très heureuse, pour le moment, elles suffisent à mon bonheur, mais quelle joie lorsqu'on peut photographier ses poupées avec celles d'une ou plusieurs autres filles cheers

Oh Elly, merci Mes iris attirent du monde, histoire d'une belle rencontre - Page 2 61836 en relisant mon message, je me suis aperçue que je n'avais pas précisé que c'était toi qui avais réalisé la trop mignonne jupe qui va super bien à Elodie Embarassed

Et ce ne sont pas toutes mes poupées No
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes iris attirent du monde, histoire d'une belle rencontre - Page 2 Empty Re: Mes iris attirent du monde, histoire d'une belle rencontre

Message par zouc21 Lun 5 Aoû 2013 - 21:44

j'avais loupé ce post, merci domino, c'est un régal toutes ces jolies filles si élégamment vêtues. j'imagine une photo de toutes les Ello du forum vue d'avion, ça doit être impressionnant.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Mes iris attirent du monde, histoire d'une belle rencontre - Page 2 Empty Re: Mes iris attirent du monde, histoire d'une belle rencontre

Message par domino Mar 6 Aoû 2013 - 9:26

Merci Zouc Mes iris attirent du monde, histoire d'une belle rencontre - Page 2 61836 Tu en as aussi des Ellos? Ce sont des poupées magnifiques. Oh oui, une photo de toutes les Ellos du forum, ça doit être impressionnant. J'ai une Ello et une Prudence, et pour le moment, je m'en tiens à cela, mais dur dur de ne pas céder à la tentation d'étoffer la collection.
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes iris attirent du monde, histoire d'une belle rencontre - Page 2 Empty Re: Mes iris attirent du monde, histoire d'une belle rencontre

Message par zouc21 Mar 6 Aoû 2013 - 10:59

je n'ai pas encore d'Ello, je me concentre sur les AM et dur comme tu dis de ne pas céder à la tentation il y a tellement de belles poupettes.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Mes iris attirent du monde, histoire d'une belle rencontre - Page 2 Empty Re: Mes iris attirent du monde, histoire d'une belle rencontre

Message par domino Mar 6 Aoû 2013 - 11:20

A qui le dis-tu! On est nombreuses ici à essayer de ne pas céder à la tentation, avec plus ou moins de succès Embarassed  Mes iris attirent du monde, histoire d'une belle rencontre - Page 2 450165
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes iris attirent du monde, histoire d'une belle rencontre - Page 2 Empty Re: Mes iris attirent du monde, histoire d'une belle rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum