Equivalence Kaye Wiggs
5 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Equivalence Kaye Wiggs
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si c'est pas le cas, merci aux admins de déplacer mon sujet.
Comme vous le savez, je rêve, depuis longtemps, d'une Kaye Wiggs, mais mon porte monnaie et mon for intérieur me disent que c'est pas raisonnable du tout. En prix, c'est le double d'une LD, au moins, et j'ai mis plus de deux ans pour me décider pour une LD, donc je risque de craquer pour une Kaye en 2017 C'est trop long
Et comme vous le savez aussi, mon plaisir, c'est non seulement de baver sur toutes les merveilles montrées sur dollls, mais aussi de tricoter des tenues, notament les fiches de Soudane dont je suis fan. Alors s'il me faut attendre encore 4 ans pour avoir une merveille style Layla, Tobi, ou Miki.... Soudane nous aura concocté une centaine (ben oui, soyons fous) de tenues!
Alors voilà, j'aimerais savoir s'il existe des poupées de taille et morphologie similaires aux Kayes Wiggs, que l'on puisse trouver en France, ou au pire en Europe et à un prix abordable. Si en plus elles sont jolies, alors là, ça serait trop super génial
Comme vous le savez, je rêve, depuis longtemps, d'une Kaye Wiggs, mais mon porte monnaie et mon for intérieur me disent que c'est pas raisonnable du tout. En prix, c'est le double d'une LD, au moins, et j'ai mis plus de deux ans pour me décider pour une LD, donc je risque de craquer pour une Kaye en 2017 C'est trop long
Et comme vous le savez aussi, mon plaisir, c'est non seulement de baver sur toutes les merveilles montrées sur dollls, mais aussi de tricoter des tenues, notament les fiches de Soudane dont je suis fan. Alors s'il me faut attendre encore 4 ans pour avoir une merveille style Layla, Tobi, ou Miki.... Soudane nous aura concocté une centaine (ben oui, soyons fous) de tenues!
Alors voilà, j'aimerais savoir s'il existe des poupées de taille et morphologie similaires aux Kayes Wiggs, que l'on puisse trouver en France, ou au pire en Europe et à un prix abordable. Si en plus elles sont jolies, alors là, ça serait trop super génial
domino- Superdollissime
Re: Equivalence Kaye Wiggs
les seules poupées que je connaisse dont les tenues se porte pareilles ce sont les dollstown corps 7 qui sont des bjd, chères aussi hélas....
tu devrais voir avec Soudane pour tricoter et vendre sur ebay.com des tenues pour ces miss, tu économise et tu achètes une kaye wiggs
une jolie tenue peut se vendre entre 80 et 150 euros, tu peux arriver vite aux 400 que coûte une msd de kaye
tu devrais voir avec Soudane pour tricoter et vendre sur ebay.com des tenues pour ces miss, tu économise et tu achètes une kaye wiggs
une jolie tenue peut se vendre entre 80 et 150 euros, tu peux arriver vite aux 400 que coûte une msd de kaye
lorrainebmcfly- Admin
Oh oui Lorraine, mais le problème, ce sont les essayages. Comment savoir si ça va?
Et j'ai commencé à économiser, et ça marche , mais lentement , donc d'ici 2015 peut-être! Chouette, je gagne deux ans :MDR46:
Et ce qui me retient, ce sont les difficultés pour commander, et la peur des frais de douane à l'arrivée de la miss chez moi, même si mon mari tolère mes poupées, qu'il ne râle plus que parce que le facteur le réveille à l'heure de la sieste, il ne comprendrait pas que je paye 80 €uros de frais de douane pour une poupée qui ne coûte qu'une trentaine d'€uros
Je crois que je vais mettre une annonce dans le coin des affaires en espérant qu'une d'entre nous ait une Kaye tellement chipie qu'elle veuille s'en débarasser
Et j'ai commencé à économiser, et ça marche , mais lentement , donc d'ici 2015 peut-être! Chouette, je gagne deux ans :MDR46:
Et ce qui me retient, ce sont les difficultés pour commander, et la peur des frais de douane à l'arrivée de la miss chez moi, même si mon mari tolère mes poupées, qu'il ne râle plus que parce que le facteur le réveille à l'heure de la sieste, il ne comprendrait pas que je paye 80 €uros de frais de douane pour une poupée qui ne coûte qu'une trentaine d'€uros
Je crois que je vais mettre une annonce dans le coin des affaires en espérant qu'une d'entre nous ait une Kaye tellement chipie qu'elle veuille s'en débarasser
domino- Superdollissime
j'espère que tu trouveras en france, ça arrive mais c'est plus cher que lorsqu'elles sortent chez jpop.
lorrainebmcfly- Admin
Tu as raison, je n'y pensais pas, parce que j'ai toujours dans l'idée que l'occasion doit être moins cher que le neuf, mais quand je vois les annonces que vous mettez parfois, ça laisse songeur...
Et qui ne tente rien, n'a rien. Merci Lorraine
Et qui ne tente rien, n'a rien. Merci Lorraine
domino- Superdollissime
Tricoter des vêtements et les mettre sur ebay, c'est bien, mais est ce qu'ils se vendront si tu ne les présentes pas sur la poupée ? C'est toujours plus difficile pour l'acheteur de se faire une idée du rendu si le vêtement n'est pas porté....
donc, j'ai la solution ! tu tricotes, tu m'envoies la tenue, je fais quelques photos, on met sur ebay et on partage le butin !!
Sinon, comment on fait pour vendre sur ebay us ? C'est comme sur ebay france ?
donc, j'ai la solution ! tu tricotes, tu m'envoies la tenue, je fais quelques photos, on met sur ebay et on partage le butin !!
Sinon, comment on fait pour vendre sur ebay us ? C'est comme sur ebay france ?
Dans mes souvenirs (mais je peux me tromper), il me semble que les grandes Helen Kish (celles de 16" de haut) sont équivalentes aux Kaye Wiggs moyennes (comme Layla, Hope, etc).
à vérifier en terme de mensurations mais je crois que c'est à peu près pareilles.
Sinon, tu peux essayer de l'acheter en plusieurs fois. Certaines l'acceptent à la revente. Quant aux frais de douane, on peut les éviter même en achetant à l'étranger... faut juste s'entendre avec le vendeur.
Ou alors comme on disait, tu la fais livrer ailleurs et on te la refile à l'occasion, sans frais de douane officiellement !
à vérifier en terme de mensurations mais je crois que c'est à peu près pareilles.
Sinon, tu peux essayer de l'acheter en plusieurs fois. Certaines l'acceptent à la revente. Quant aux frais de douane, on peut les éviter même en achetant à l'étranger... faut juste s'entendre avec le vendeur.
Ou alors comme on disait, tu la fais livrer ailleurs et on te la refile à l'occasion, sans frais de douane officiellement !
Invité- Invité
J'ai une autre idée Hellebore: je tricote la tenue, tu m'envoies ta Kaye, je mets la tenue en vente, et je garde les sous et la poupée :MDR46:
Oh merci Typathy, je crois que c'est cette dernière solution que je préfèrerais, si quelqu'un accepte de se faire livrer ma poupée chez elle, mais surtout de me la rendre , je pense que ça serait l'idéal
domino- Superdollissime
Domino, comme je te l'ai déjà proposé, hormis la distance entre nous, je veux bien servir d'intermédiaire. J'ai déjà des Kaye Wiggs, alors une de plus ou de moins si c'est pour toi, cela n'ai pas gênant. Par contre, je ne peux pas te faire crédit (mais si tu demandes à Grace, à Jpopdolls, directement, elle pourra accepter. Elle l'a déjà fait).
Invité- Invité
Les Planetdoll MSD ont aussi la morphologie similaire aux MSD de Kaye Wiggs. Et elles sont jolies, et beaucoup moins chères.
La mienne est là, si tu veux voir :
https://dollls.superforum.fr/t6976-ma-roseanne-de-planetdoll?highlight=planetdoll
http://stores.ebay.fr/planetdoll?_rdc=1
La mienne est là, si tu veux voir :
https://dollls.superforum.fr/t6976-ma-roseanne-de-planetdoll?highlight=planetdoll
http://stores.ebay.fr/planetdoll?_rdc=1
Jocerane- Superdollissime
Typathy, tu es un amour et je suis vraiment touchée par ta proposition. Pour sûr que je me permettrai de faire appel à ton aide dès que je serai décidée, parce que les Kaye Wiggs, ça fait partie du rêve pour moi, je les adore, bien sûr, mais je ne sais pas si je suis déjà prête à mettre une telle somme, c'est pour ça que j'ai ouvert ce post, en espérant qu'il y ait des poupées de même morphologie, alors que ce tu me montres là Jocerane, ça me convient parfaitement.
Y a des frais de douane?
Et est-ce qu'on pourra m'aider sur c'coup là pour commander? Sinon je vais de nouveau me retrouver avec des jumelles Elles viennent avec leurs zyeux? Parce que là, je n'oserais jamais lui ouvrir la tête
Et je suis allée voir ton post, j'avais craqué sur cette demoiselle. Et ce qui leur va va aux Kaye Wiggs?
Y a des frais de douane?
Et est-ce qu'on pourra m'aider sur c'coup là pour commander? Sinon je vais de nouveau me retrouver avec des jumelles Elles viennent avec leurs zyeux? Parce que là, je n'oserais jamais lui ouvrir la tête
Et je suis allée voir ton post, j'avais craqué sur cette demoiselle. Et ce qui leur va va aux Kaye Wiggs?
domino- Superdollissime
Alors, non : elles viennent avec des yeux, mais ils ne sont pas posés.
Je n'ai pas eu de douane, mais selon mon livreur, ils ont renforcé les contrôles et les taxes depuis début 2013, donc, je ne sais pas...
Pour commander, il y a plus de choix dans leur boutique Ebay que sur leur site.
Mais il faut préparer un petit topo en anglais avec : maquillage voulu ou non, et couleur de peau.
Tu le poste dans la petite fenêtre "message" une fois que tu as été sur "payer", mais au lieu de conclure le paiement, une fois ton message enregistré, tu cliques sur "demander le prix au vendeur". Ils tr recontactent pour que tu payes.
Sur le site, tu cliques sur les options, ça te donne le prix final, puis tu payes...
Oui, RoseAnne et Layla portent les mêmes vêtements. D'ailleurs, quand tu achètes certains patrons, ils mentionnent "pour MSD Dollstown, Planetdoll et K. Wiggs, ainsi que Lierre de K. Lasher"
Je n'ai pas eu de douane, mais selon mon livreur, ils ont renforcé les contrôles et les taxes depuis début 2013, donc, je ne sais pas...
Pour commander, il y a plus de choix dans leur boutique Ebay que sur leur site.
Mais il faut préparer un petit topo en anglais avec : maquillage voulu ou non, et couleur de peau.
Tu le poste dans la petite fenêtre "message" une fois que tu as été sur "payer", mais au lieu de conclure le paiement, une fois ton message enregistré, tu cliques sur "demander le prix au vendeur". Ils tr recontactent pour que tu payes.
Sur le site, tu cliques sur les options, ça te donne le prix final, puis tu payes...
Oui, RoseAnne et Layla portent les mêmes vêtements. D'ailleurs, quand tu achètes certains patrons, ils mentionnent "pour MSD Dollstown, Planetdoll et K. Wiggs, ainsi que Lierre de K. Lasher"
Dernière édition par Jocerane le 2013-03-31, 17:07, édité 1 fois
Jocerane, tu pourrais nous mettre une photo comparative de ta Layla a coté de ta planet doll ??? toutes nues si possible...Merci !!!!
Oui, mais pas maintenant. La lumière est pourrie, et dehors, ça souffle à décorner les boeufs!
Jocerane a écrit:Oui, mais pas maintenant. La lumière est pourrie, et dehors, ça souffle à décorner les boeufs!
Bah on te demande pas de les mettre à poil dehors non plus !
ça ouvre des perspectives sinon, ces planetdolls. Peut-être qu'il y en a de dispo déjà en France ou en Europe... ce qui éviterait les frais de douanes aussi... je viens d'en voir une sur DoA pour 210$ en Espagne...
Invité- Invité
Où ça? où ça?
domino- Superdollissime
Sur le forum Den of Angels. Je pense pas que tu sois inscrite.
Je viens de sauvegarder l'annonce en pdf pour te montrer. Envoie-moi ton adresse mail en mp.
Je viens de sauvegarder l'annonce en pdf pour te montrer. Envoie-moi ton adresse mail en mp.
Invité- Invité
J'y cours, que dis-je, j'y vole
domino- Superdollissime
domino a écrit: j'ai toujours dans l'idée que l'occasion doit être moins cher que le neuf
dans le milieu de la collection, c'est souvent comme ça, les choses rares prennent de la valeur.
typathy a écrit:Dans mes souvenirs (mais je peux me tromper), il me semble que les grandes Helen Kish (celles de 16" de haut) sont équivalentes aux Kaye Wiggs moyennes (comme Layla, Hope, etc).
pas tout à fait.
Jocerane a écrit:Les Planetdoll MSD ont aussi la morphologie similaire aux MSD de Kaye Wiggs. Et elles sont jolies, et beaucoup moins chères.
et les fringues tombent pareil?
même si le cas l'inconvénient ce sera que les fringues se vendront beaucoup moins bien, en effet les gens sont sensibles au visuel, et les vêtements portés pas les kaye wiggs se vendent plus cher, si tu le met sur une autre poupée en disant que ça va, ça ne suffit hélas pas...
lorrainebmcfly- Admin
Alors résumons:
pour pouvoir acheter une Kaye, il faut vendre des tenues pour les Kayes
pour vendre des tenues pour les Kayes, il faut les présenter sur des Kayes
Bon, je continue à jouer au loto
Mais en même temps, je craque sur les poupées de Planetdoll
Bref, moi qui croyais trouver une solution bon marché en ouvrant ce post, je me retrouve avec non pas une, mais deux envies! Ca se confirme, mis doublon, pour sûr que c'est bien moi
pour pouvoir acheter une Kaye, il faut vendre des tenues pour les Kayes
pour vendre des tenues pour les Kayes, il faut les présenter sur des Kayes
Bon, je continue à jouer au loto
Mais en même temps, je craque sur les poupées de Planetdoll
Bref, moi qui croyais trouver une solution bon marché en ouvrant ce post, je me retrouve avec non pas une, mais deux envies! Ca se confirme, mis doublon, pour sûr que c'est bien moi
domino- Superdollissime
Tu peux toujours demander à ce qu'on apporte une Kaye le jour d'une rencontre, et en attendant, tu tricotes sur ta Planetdoll. Quand on se voit, tu prévois d'apporter aussi le décor que tu veux, et tu fais tes photos avec la Kaye Wiggs.
Bon Domino moi je te propose d'en prendre une des miennes en vacances, et je suis sérieuse. Par contre c'est une miss à oreilles pointues.
Invité- Invité
J'allais faire la même proposition qu'Adzou, j'allais te proposer Emilie (Millie) en vacances chez toi pour que tu ais le temps de tricoter et de photographier avec une Kaye Wigg, mon Emilie a des oreilles humaines du coup pas besoin de rabot.
Invité- Invité
Oh là là, les filles vous êtes des zamours et dollls devrait toucher des subventions pour le bien-être que ce forum apporte, et pour les rencontres qu'on y fait, et les amitiés qu'on peut y nouer
Lors de notre rencontre chez Lady Ann, Maliki m'a proposé de tenir sa Kaye, j'étais toute apeurée et j'ai dit: c'est sérieux? Je peux la tenir dans les mains? Alors en prendre une en vacances, je n'oserai jamais, j'aurais bien trop peur, mais vos propositions me touchent profondément.
Je vais mettre une annonce dans le coin des affaires pour une Planetdoll et continuer à économiser pour une Kaye, mais si je dépense pour une Planetdoll ce que j'ai déjà réussi à mettre de côté pour une Kaye, j'y arriverai jamais
Ce forum est vraiment un lieu de perdition, du coup, je me demande s'il mérite vraiment des subventions Enfin si, avec obligation de reverser ces dites subventions à celle qui a eu cette idée, afin qu'elle puisse acquérir une Kaye! Elle est pas belle la vie? Et s'il reste des sous, et bien je propose qu'ils soient redistribués entre tous les membres afin de satisfaire nos envies!
Lors de notre rencontre chez Lady Ann, Maliki m'a proposé de tenir sa Kaye, j'étais toute apeurée et j'ai dit: c'est sérieux? Je peux la tenir dans les mains? Alors en prendre une en vacances, je n'oserai jamais, j'aurais bien trop peur, mais vos propositions me touchent profondément.
Je vais mettre une annonce dans le coin des affaires pour une Planetdoll et continuer à économiser pour une Kaye, mais si je dépense pour une Planetdoll ce que j'ai déjà réussi à mettre de côté pour une Kaye, j'y arriverai jamais
Ce forum est vraiment un lieu de perdition, du coup, je me demande s'il mérite vraiment des subventions Enfin si, avec obligation de reverser ces dites subventions à celle qui a eu cette idée, afin qu'elle puisse acquérir une Kaye! Elle est pas belle la vie? Et s'il reste des sous, et bien je propose qu'ils soient redistribués entre tous les membres afin de satisfaire nos envies!
domino- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2