Mes poupées Ellowyne Wilde. De nouvelles photos postées régulièrement.
+44
Sorcefée
douce plume
marrainefée
vetou
Martlib
nibellule87
zroubi
Poussyairdefee
Endora
Naïka
Madinon
doda
Meleabrys
Cybéle
gruchka10
oh my dolls
ticoeur
Améthyste
soizic
Titane972
MarielKorrigan
Lalypop
joyeuxnoel
corolle47
Polochon
Flora
Diotima
Annie
marie
Kokeshi-Lysi
Fabienne
carole1810
maggy
Petra
zouc21
ELEORA
fréd89
chanmis
leoniepimpon
Anaclara
lolotte
Jocerane
Titounette
Coppelia2007
48 participants
Page 8 sur 26
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26
Re: Mes poupées Ellowyne Wilde. De nouvelles photos postées régulièrement.
Merci beaucoup, Léonie! Je ne sais pas coudre alors je me rattrape comme je peux en créant des coiffures.
Si dans un rêve, on pouvait tous habiter les uns près des autres, ce serait formidable . On pourrait s'échanger nos talents , faire de rencontres de rêves .....
J'aime beaucoup cette tenue
A force de regarder tes poupées et tes si belles photos, je vais avoir envie d'une ELLOWYNE !
A force de regarder tes poupées et tes si belles photos, je vais avoir envie d'une ELLOWYNE !
Flora- Superdollissime
Comme tu as raison, Léonie! Nous pourrions partager notre passion.
Il est vrai que nous nous sentons parfois isolés. Isolement nettement atténué grâce à internet, heureusement!
Il est vrai que nous nous sentons parfois isolés. Isolement nettement atténué grâce à internet, heureusement!
Merci beaucoup, Flora! Je suis toujours surpris combien les Ellowyne posent facilement!
La tenue a été créée par Brigitte du "Petit Atelier de Valentine".
La tenue a été créée par Brigitte du "Petit Atelier de Valentine".
la tenue est superbe, j'aime beaucoup cette tenue, et cette coiffure, je suis admirative de voir comment tu arrives si bien à les coiffer (ce n'est pas évident) toujours de jolies coiffures, tu as un sens du détail très poussé, ce qui rend tes photos si belles
Tu es trop gentille, Carole! Je vais rougir! Grosses bises!!!
Ces tenues sont ravissantes et tes photos sont super sympas.
zouc21- Superdollissime
Bien sûr, Zouc, il s'agit de Mrs Emma Peel!! Je suis un fan inconditionnel de cette série britannique !!!
Emma Peel avec les lèvres rouges et la tenue très British année 60.
C'est tout à fait ça. Ta belle Ellow est prête à tourner une nouvel épisode de Chapeau melon et bottes de cuir.
C'est tout à fait ça. Ta belle Ellow est prête à tourner une nouvel épisode de Chapeau melon et bottes de cuir.
zouc21- Superdollissime
Ha oui, j'avais reconnu Emma Peal également. Elle est très belle Ellowyne dans cette ensemble.
Invité- Invité
Le temps que j'arrive à me connecter, à retrouver le post et à répondre : Emma Peel !!! Très belle comme ça, j'adore.
@Zouc Elle était belle Nana Mouskouri quand même jeune, superbe jeune femme. On ne la connait pas pour sa beauté, mais elle n'a rien à envier (non pas à Emma Peel, j'aime trop, elle est incomparable et n'a pas d'équivalent) aux plus jolies femmes je trouve. :) En plus, elle chante bien.
J'ai une web conférence sur les normes Afnor qui commence dans 1/4 d'heure.. C'est.. différent. Snif à plus tard.
@Zouc Elle était belle Nana Mouskouri quand même jeune, superbe jeune femme. On ne la connait pas pour sa beauté, mais elle n'a rien à envier (non pas à Emma Peel, j'aime trop, elle est incomparable et n'a pas d'équivalent) aux plus jolies femmes je trouve. :) En plus, elle chante bien.
J'ai une web conférence sur les normes Afnor qui commence dans 1/4 d'heure.. C'est.. différent. Snif à plus tard.
Dernière édition par chataigneval le 2014-09-11, 12:15, édité 2 fois
Invité- Invité
Elle est superbe ainsi relookée. une belle Emma Peal
Ah, Emma Peel... mon idole !!!
Aucune des autres ne lui arrivait à la cheville...
Belle inspiration !
Aucune des autres ne lui arrivait à la cheville...
Belle inspiration !
Invité- Invité
Mes contacts américains ont cité massivement Jackie Kennedy, d'autres ont mentionné des célébrités américaines que je ne connais même pas. En fait, il a fallu que je leur donne des indices pour qu'enfin une seule personne mentionne le nom de Mrs Peel!
Alors, chapeau bas aux membres de notre forum qui n'ont pas mis aussi longtemps à trouver!!! Bravo!
Alors, chapeau bas aux membres de notre forum qui n'ont pas mis aussi longtemps à trouver!!! Bravo!
J'avoue que j'ai aussi pensé à Jackie Kennedy, en même temps que Emma Peel...
Invité- Invité
elle est tres jolie pourtant
Invité- Invité
j'aurai dit aussi jacky kennedy lorsqu'elle n'était plus à la maison blanche
Qui a reconnu Diana Rigg (Emma Peel) dans Game of Thrones ? C'est toujours une grande actrice, mais pour elle aussi le temps a passé... merci de l'avoir fait revivre grâce à notre Ellowyne.
Entre nous cela ne m'étonne pas que tes correspondantes américaines n'aient (presque) pas trouvé, les Américains sont généralement sympathiques mais aussi très tournés vers leur nombril, ils sont très peu ouverts aux autres cultures et aux autres pays, même s'ils en viennent, comme la plupart d'entre eux, c'est comme ça.
Entre nous cela ne m'étonne pas que tes correspondantes américaines n'aient (presque) pas trouvé, les Américains sont généralement sympathiques mais aussi très tournés vers leur nombril, ils sont très peu ouverts aux autres cultures et aux autres pays, même s'ils en viennent, comme la plupart d'entre eux, c'est comme ça.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Kokeshi-Lysi, je suis totalement d'accord avec toi sur le nombrilisme des Américains et leur manque d'ouverture sur les autres cultures!
C'est clair que la plupart des Américains est nombriliste, mais il faut dire que le système n'aide pas à l'ouverture sur le monde (à moins qu'il ait changé depuis ma visite d'il y a 20 ans): peu d'apprentissage des langues étrangères, une page internationale ridiculement courte aux informations TV, un pays tellement grand qu'il donne l'impression de vivre en autarcie.
Ils sont naturellement plus enclins à apprendre les langues parlées par leurs minorités (notamment hispaniques) mais le français par ex, est considéré comme élitiste.
J'ai connu des Américains avec de telles lacunes en géographie que c'en était risible (tout le monde sait que "l'Europe est la capitale de l'Afrique", n'est ce pas ?!!!! )... mais j'ai aussi connu des Américains cultivés, bilingues, me parlant de la politique économique du chancelier allemand !!! (sur laquelle je n'avais pas grand chose à dire ! ).
Il faut de tout pour faire un monde...
Ils sont naturellement plus enclins à apprendre les langues parlées par leurs minorités (notamment hispaniques) mais le français par ex, est considéré comme élitiste.
J'ai connu des Américains avec de telles lacunes en géographie que c'en était risible (tout le monde sait que "l'Europe est la capitale de l'Afrique", n'est ce pas ?!!!! )... mais j'ai aussi connu des Américains cultivés, bilingues, me parlant de la politique économique du chancelier allemand !!! (sur laquelle je n'avais pas grand chose à dire ! ).
Il faut de tout pour faire un monde...
Invité- Invité
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26