Mimi est là, elle s'appelle Coralie (photos)
+3
janilou
Hellebore
Jocerane
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Mimi est là, elle s'appelle Coralie (photos)
Mimi vient donc d'arriver après quelques péripéties que j'ai résolues grâce à votre aide.
Ma première impression est mitigée, je trouve ses articulations moins gracieuses que chez Ante, ses yeux ne sont pas posés. Grâce à Maliki, je sais comment faire, mais comment ouvrir la tête ? Ils sont dedans, dans un petit sac. J'ai donc encore besoin d'aide.
Je trouve aussi que sa tête est lourde, elle a tendance à pencher de côté. Si je la lui remets en place, elle tient, mais là encore avec Ante, y a pas photo.
Il faut que je digère ma longue attente, mais là, tout de suite, je ne suis pas sûre de la garder. Elle est pourtant très mignonne.
Ma première impression est mitigée, je trouve ses articulations moins gracieuses que chez Ante, ses yeux ne sont pas posés. Grâce à Maliki, je sais comment faire, mais comment ouvrir la tête ? Ils sont dedans, dans un petit sac. J'ai donc encore besoin d'aide.
Je trouve aussi que sa tête est lourde, elle a tendance à pencher de côté. Si je la lui remets en place, elle tient, mais là encore avec Ante, y a pas photo.
Il faut que je digère ma longue attente, mais là, tout de suite, je ne suis pas sûre de la garder. Elle est pourtant très mignonne.
Dernière édition par Bragance le Mer 20 Mar 2013 - 16:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mimi est là, elle s'appelle Coralie (photos)
La calotte est aimantée, donc tu tires dessus, au-dessus du lit ou du canapé; par sécurité.
Jocerane- Superdollissime
Le mieux avec ce genre de modèle c'est de laisser dépasser le ruban s'il y en a un ou d'en ajouter un à l'anneau à l'intérieur, enfin c'est ce que je fais pour ne pas m'énerver quand les aimants tiennent vraiment fort la calotte.
Invité- Invité
Génial qu'elle soit enfin la ! Peut être qu'une fois les yeux posés, elle te plaira plus ?
Merci les filles, je me doutaix bien que c'était un truc comme ça... et je vais suivre le conseil d'Adzou. A la réflexion je ne suis pas du tout sûre que des yeux soient dans la tête car ce que j'aperçois me parait très petit. Avez-vous une adresse pour des yeux ? je sais qu'il faut du 10 mm.
Bon je viens d'ouvrir la tête, pas d'yeux effectivement. Ils étaient pourtant prévus, ce qui ajoute à ma déception.
PS J'ai trouvé chez Wind dolls des yeux qui me plaisent.
Bon je viens d'ouvrir la tête, pas d'yeux effectivement. Ils étaient pourtant prévus, ce qui ajoute à ma déception.
PS J'ai trouvé chez Wind dolls des yeux qui me plaisent.
Invité- Invité
Regardes bien dans la boite, les plastiques, etc... C'est tout petit!
Jocerane- Superdollissime
Mimi est une Pukifee Ante ? moi aussi j'avais trouvé sa tête un peu lourde..
Tu dois les avoir dans le colis, regarde bien. Ils sont dans un petite pochette plastique normalement. Ils ne sont jamais installés d'office dans les poupées.
Sinon, s'ils sont absents, c'est un oubli et il faut le signaler à Grace qui t'en enverra une paire.
Sinon, s'ils sont absents, c'est un oubli et il faut le signaler à Grace qui t'en enverra une paire.
Invité- Invité
Non c'est une Linda Macario.janilou a écrit:Mimi est une Pukifee Ante ? moi aussi j'avais trouvé sa tête un peu lourde..
Pour les yeux j'ai fouillé partout, rien trouvé...
Invité- Invité
Voici quelques photos de la puce, j'ai essayé de camoufler ses orbites creuses car ce n'est pas très joli.
Invité- Invité
Décidément, elle t'en aura fait voir de toutes les couleurs cette petite Mimi!
Vivement que tu recoives ses yeux, la pauvre puce!
Vivement que tu recoives ses yeux, la pauvre puce!
Invité- Invité
A mon avis dès qu'elle a ses yeux ... elle grimpe sur le cheval !
Maliki- Superdollissime
Elle est quand même bien "mimi" cette petite puce.. Tu vas voir tu vas l'apprivoiser à moins que ça soit elle qui le fasse.....
Les yeux dans une petite pochette..... normalement
Les yeux dans une petite pochette..... normalement
Caroline- Superdollissime
Ah enfin !!!! Bienvenue à ta jolie petite Coralie !!!
oh ...elle est toute timide en fait ....!
Invité- Invité
ohh vraiment, tu n'as pas de chance avec Mimi ! J'espère que Grace t'enverras des yeux.
Sinon, j'ai déjà acheté ici, je trouve qu'il y a pas mal de choix. http://www.safrindoll.com/
Sinon, j'ai déjà acheté ici, je trouve qu'il y a pas mal de choix. http://www.safrindoll.com/
elle est déjà très jolie ! vivement qu'elle ait ses yeux
Invité- Invité
Merci Hellebore pour le lien, et merci les filles pour vos appréciations.
Invité- Invité
Tu vas pouvoir te faire une jolie petite rousse aux yeux verts et tu vas l'adorer
Jac- Dolllissime
Eh bien non justement, pas rousse, ni aux yeux verts !
Invité- Invité
Ah bragance, j'espère que tu vas t'y faire, tu verras qu'en réalité ces corps sont bien plus jolis que ceux des fairyland
Invité- Invité
Bragance a écrit:Eh bien non justement, pas rousse, ni aux yeux verts !
Une brunette ?
J'espère que tu vas "l'adopter", elle est déjà craquante en photo, et je suis sûre qu'elle a un charme particulier qui nous apprivoise. J'ai Agathe, malgré ses grandes paluches, et un peu de mal à tenir debout, je ne m'en séparerai pas, elle est trop attachante, peut exprimer pleins d'expressions différentes, et a un visage craquant.
Pour les yeux, si tu le signales, ils t'en renverront une paire. désolée pour toi pour ces désagréments que j'espère tu oublieras bien vite.
Invité- Invité
merci pour le lien ,Hellebore; bragance , elle est jolie ta fifille , attachante et avec ses, tes, grands malheurs, je suis sûr que tu lui apporteras encore + d'affection que prévu!!!!
Invité- Invité