Ma petite Praline ( page 5 ).
+17
AuntyDany
mariannadoll
Cybéle
Maliki
Annie
Caroline
Nodjmet
maggy
Hellebore
chanmis
MarielKorrigan
ANLEVI
Vaniline
domino
Lady Coco
Cendrine
Jocerane
21 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma petite Praline ( page 5 ).
C'est l'histoire d'une toute nouvelle amoureuse de BJD qui se promena sur Ebay pas plus tard qu'hier...
C'est alors qu'elle aperçue une annonce... Pukifee Zoé comme neuve en vente en plus pas très loin de chez elle ( Grenoble...) et hop voilà que son coeur se mit a battre très très fort quand elle aperçu son joli visage.
Bien qu'elle repensa au faite qu'elle vient tout juste de commander une pukifee Ante il y'a a peine 2 jours chez Wind doll...Elle pris contact avec la vendeuse
Une femme adorable qui m'invita a venir voir la puce aujourd'hui chez elle ( oui c'est mon histoire ) et voila le résultat !!!
Je suis repartie avec la poupinette Je vous présente Praline :bisou1:
La vendeuse m'a offert les 2 perruques ( blanche et rose ) ainsi que pleins de petits vêtement fait par ses soins et une petite paire de chaussures noir.
Les vêtement que porte ma minette Praline sur les photos sont ceux que j'avais prévu pour ma ma Pukifee Ante que je devrais recevoir d'ici 3 mois...
Elle est vraiment adorable, un vrai petit bouchon d'amour !!!!! Je referais des photos à la lumière du jour.
C'est alors qu'elle aperçue une annonce... Pukifee Zoé comme neuve en vente en plus pas très loin de chez elle ( Grenoble...) et hop voilà que son coeur se mit a battre très très fort quand elle aperçu son joli visage.
Bien qu'elle repensa au faite qu'elle vient tout juste de commander une pukifee Ante il y'a a peine 2 jours chez Wind doll...Elle pris contact avec la vendeuse
Une femme adorable qui m'invita a venir voir la puce aujourd'hui chez elle ( oui c'est mon histoire ) et voila le résultat !!!
Je suis repartie avec la poupinette Je vous présente Praline :bisou1:
La vendeuse m'a offert les 2 perruques ( blanche et rose ) ainsi que pleins de petits vêtement fait par ses soins et une petite paire de chaussures noir.
Les vêtement que porte ma minette Praline sur les photos sont ceux que j'avais prévu pour ma ma Pukifee Ante que je devrais recevoir d'ici 3 mois...
Elle est vraiment adorable, un vrai petit bouchon d'amour !!!!! Je referais des photos à la lumière du jour.
Dernière édition par Nirmoulette le 2013-09-13, 09:48, édité 8 fois
Invité- Invité
Re: Ma petite Praline ( page 5 ).
Totalement craquante!!!
Jocerane- Superdollissime
Félicitations Nirmoulette ! Il semble que le coup de foudre t'ait frappé subitement pour les "Pukifee" non ?
C'est super, Ante aura une copine dès son arrivée
C'est super, Ante aura une copine dès son arrivée
Invité- Invité
Difficile de résister quand on voit sa petite bouille !!!! trop mignonne !
Invité- Invité
Roooo trop Mimi
Du coup cela te fera 2 momocolor et 2 Pukifee
Tu vas pouvoir te régaler avec les photos
Du coup cela te fera 2 momocolor et 2 Pukifee
Tu vas pouvoir te régaler avec les photos
Invité- Invité
Roooohhhhhh, ça tient du conte de fées ton histoire, et tu es tombée sur une vendeuse adorable.
Bienvenue à ta trop mignonne petite Praline, ça a été du rapide, c'est trop trop chouette. Voilà une choupinette qui va être drôlement gâtée et si tu nous mets encore des photos, je serais trop contente
Bienvenue à ta trop mignonne petite Praline, ça a été du rapide, c'est trop trop chouette. Voilà une choupinette qui va être drôlement gâtée et si tu nous mets encore des photos, je serais trop contente
domino- Superdollissime
ah çà, on ne peut faire plus rapide!! tu as bien fait, elle est adorable!! et avec Ante, çà fera un duo craquant!!! oh j'ai hâte de voir çà!
Elle est adorable et pas d'angoisse pour la douane, un achat dans les meilleurs conditions possibles!
ANLEVI- Superdollissime
Hihi oui, autant j'arrive à patienter tant bien que mal plusieurs mois pour avoir une poupée, autant là je n'ai pas réfléchie.
La vendeuse m'a appeler très rapidement et m'a confirmé qu'elle avait la puce depuis moins de 6 mois du coup j'ai sauté sur l'occasion
Et je suis ravie de mon achat !!!
Merci de votre accueil j'en toucherais un mot à ma petite Praline
La vendeuse m'a appeler très rapidement et m'a confirmé qu'elle avait la puce depuis moins de 6 mois du coup j'ai sauté sur l'occasion
Et je suis ravie de mon achat !!!
Merci de votre accueil j'en toucherais un mot à ma petite Praline
Invité- Invité
rooh j'adore les achats inattendus !! ca me rappelle l'achat de ma première bjd le 01 janvier 2011 !!!
c'est un plaisir je trouve de rencontrer le vendeur.
Et son prénom est super bien trouvé Praline !!! elle est à croquer en effet
c'est un plaisir je trouve de rencontrer le vendeur.
Et son prénom est super bien trouvé Praline !!! elle est à croquer en effet
Invité- Invité
oh comme elle est jolie! Bienvenue à Praline alors ! tu as bien fait !!!
Invité- Invité
Un coup de cœur qui ne t'a pas fait poireauter trop longtemps pour recevoir ta petite BJD, contrairement aux bonnes habitudes des compagnies qui les fabriquent !
Elle est vraiment mignonne ta petite Praline, et je comprends qu'elle te fasse fondre ! Ces petites fées de Fairyland ont le même effet sur moi, que soit les Littlefee, les Pukifee ou les Pukipuki !
Elle est vraiment mignonne ta petite Praline, et je comprends qu'elle te fasse fondre ! Ces petites fées de Fairyland ont le même effet sur moi, que soit les Littlefee, les Pukifee ou les Pukipuki !
Vraiment adorable ta petite praline, tu as bien fait de te laisser tenter et son petit chat est trognon dans sa poussette
chanmis- Superdollissime
C'est trop mignon, je craque!!
maggy- Superdollissime
Elle t'étais évidemment destinée! Quelle jolie histoire et quelle adorable petite miss. Félicitations.
Nodjmet- Superdollissime
C'est adorable... Ton avatar aussi
Caroline- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3