Valentina mon hybride
2 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Valentina mon hybride
Il y a longtemps que je n'ai pas fait d'entrée sur le forum.
Aujourd'hui je voulais vous présenter Valentina qui est née par .. hasard
J'avais commandé un corps pour la tête Fang que j'attend toujours, et ce corps me semblait bien et ca m ennuyait de le voir se languir d'une tête et sur le bon coin j'ai vu une tete qui me plaisait beaucoup.
J'ai eu beaucoup de chance car les couleurs des deux match bien
Voici donc Valentina avec une tenue Made in zab
Je viendrais donc dimanche avec Valentina, pas besoin de badge je crois
Aujourd'hui je voulais vous présenter Valentina qui est née par .. hasard
J'avais commandé un corps pour la tête Fang que j'attend toujours, et ce corps me semblait bien et ca m ennuyait de le voir se languir d'une tête et sur le bon coin j'ai vu une tete qui me plaisait beaucoup.
J'ai eu beaucoup de chance car les couleurs des deux match bien
Voici donc Valentina avec une tenue Made in zab
Je viendrais donc dimanche avec Valentina, pas besoin de badge je crois
Invité- Invité
Re: Valentina mon hybride
Elle est jolie! Mais maintenant, c'est Fang qui n'a plus de corps!
Jocerane- Superdollissime
Oui j'aime beaucoup son charme, ben pour Fang tant pis pour elle pour le moment, d'ailleurs elle tarde à venir !! je me mettrais en quete d'un nouveau corps quand je serais sure et qu'elle sera à la maison.
Je viens de voir ton message pour l'ordi ! mon pc m'a laché aussi, carte mère mais j'ai du payé 110 euros pour récupérer mes données, la je carbure avec celui que Ray a bien voulu laissé à la maison
Je viens de voir ton message pour l'ordi ! mon pc m'a laché aussi, carte mère mais j'ai du payé 110 euros pour récupérer mes données, la je carbure avec celui que Ray a bien voulu laissé à la maison
Invité- Invité
Rooooo ma Zabeille , tu le sais j'adore ta Valentina que je trouve très belle ,gracieuse et je dois dure que dans cette tenue elle est sublime
Bravo pour ta création
Bravo pour ta création
Invité- Invité
Je crois que j'ai vu ta belle dans les photos du PFDF 2013, dans la rubrique salon
C'est vrai qu'elle a un beau visage tout doux, et c'est une super idée sa tenue !
Bravo aussi pour avoir aussi bien réussie l"hybridation". Elle est bien jolie ta Valentina.
C'est vrai qu'elle a un beau visage tout doux, et c'est une super idée sa tenue !
Bravo aussi pour avoir aussi bien réussie l"hybridation". Elle est bien jolie ta Valentina.
Invité- Invité
merci les filles, c'est vrai que je l'aime beaucoup, cette tête en vente m'avait tapé dans l'œil, bon maintenant j'attend la tête fang avant de chercher un nouveau corps, car le temps s'étire de deux mois nous en sommes à 4 mois d'attente
Invité- Invité