Mimi & Gigi - Linda Macario
+4
ANLEVI
mariannadoll
lolotte
chanmis
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mimi & Gigi - Linda Macario
C'est parti pour Mimi elf jusqu'au 14 avril !!!
http://www.jpopdolls.net/store/product.php?productid=4004&cat=353&page=1
http://www.jpopdolls.net/store/product.php?productid=4004&cat=353&page=1
Maliki- Superdollissime
Oh ! la vilaine ,qui met le lien .........Je me sauve !
ANLEVI- Superdollissime
ANLEVI a écrit:Oh ! la vilaine ,qui met le lien .........Je me sauve !
Ah ben c'est pour aider
Maliki- Superdollissime
Non Rodine tu as bien fait,
ho j'aime tellement la mienne que j'ai envie d'avoir l'Elf aussi,
je trouve que Mimi est des trois la mieux, mieux proportionée que May dont j'adore le visage, mais mains trop grandes
Agathe je la trouvais belle mais trop lourde pour moi, j'ai des problèmes aux mains, plus de force!
Mimie est parfaite, taille, proportions, visage, tout me plait!
Autant en elf qu'en humaine! Je l'adore
ho j'aime tellement la mienne que j'ai envie d'avoir l'Elf aussi,
je trouve que Mimi est des trois la mieux, mieux proportionée que May dont j'adore le visage, mais mains trop grandes
Agathe je la trouvais belle mais trop lourde pour moi, j'ai des problèmes aux mains, plus de force!
Mimie est parfaite, taille, proportions, visage, tout me plait!
Autant en elf qu'en humaine! Je l'adore
Invité- Invité
Elle est craquante ta Mimi boudeuse , et aussi en photo avec les grandes
Et la photo (de toi?) petite fille avec le chat endormi sur les genoux vraiment jolie et pleine de tendresse.
EXact pour les mains de Mimi, sur les photos elles semblent mieux proportionnées que celle de sa "petite" soeur May... qui font grandes paluches !
... une raison de plus pour avoir envie de craquer, moi je passe mon tour, dur dur, avec toutes ses beautés qui sortent en même temps, mais j'en profiterai avec tes/ vos photos :bisou1:
Et la photo (de toi?) petite fille avec le chat endormi sur les genoux vraiment jolie et pleine de tendresse.
EXact pour les mains de Mimi, sur les photos elles semblent mieux proportionnées que celle de sa "petite" soeur May... qui font grandes paluches !
... une raison de plus pour avoir envie de craquer, moi je passe mon tour, dur dur, avec toutes ses beautés qui sortent en même temps, mais j'en profiterai avec tes/ vos photos :bisou1:
Invité- Invité
Idem pour moi, elle me plait beaucoup mais il faut faire des choix, et c'est vrai qu'en ce moment, on ne sait plus où donner de la tête ! et du porte-monnaie !
Invité- Invité
J'ai trouvé deux petites tenues de "Darladelight" sur Etsy, pour ma Mimi, et quelle chance, les deux vont aussi à ma PUSAN - Ibyangin!
Mais j'attends aussi Gigi, j'aime trop ma Mimi, pouvait pas rester seule!
Mais j'attends aussi Gigi, j'aime trop ma Mimi, pouvait pas rester seule!
Invité- Invité
Sa copine Gigi est arrivée , elle est adorable, un peu plus grande, un ou deux centimètres que Mimi;
Je l'aime beaucoup, mais elle ne veux pas tenir debout, faut que je trouve un truc!
Je l'aime beaucoup, mais elle ne veux pas tenir debout, faut que je trouve un truc!
Invité- Invité
Coucou Domi ta petite nouvelle est ravissante ,un petit problème de jambe droite ?
ANLEVI- Superdollissime
Oui ses jambes ne la portent pas, je n'ai jamais eu cela
Invité- Invité
Elle est totalement craquante!!!
Ce doit être un problème de tension d'élastique.....
Ce doit être un problème de tension d'élastique.....
Jocerane- Superdollissime
je trouve quand même que les poupées de Linda Macario ont en général un problème de maintien corporel.
Je n'ai ni Gigi ni Mimi, mais Agathe est une guimauve et j'ai eu une May entre les mains, j'avais toujours l'impression qu'elle allait se casser la binette à force d'avoir les genoux pliés...
Je n'ai ni Gigi ni Mimi, mais Agathe est une guimauve et j'ai eu une May entre les mains, j'avais toujours l'impression qu'elle allait se casser la binette à force d'avoir les genoux pliés...
Invité- Invité
Moi aucun problème avec May,
Mimi est parfaite en maintient et proportion,
Agathe était plus difficilement posable, mais tellement plus lourde aussi que je pensais cela normal, jusqu'à ce que Marie en parle!
Mais la Gigi c'est comme Mouse, impossible de tenir debout pour l'instant, même appuyée contre quelque chose, ce qui n'empêche qu'elle est totalement craquante, donc envie de la conserver quand même!!!
Juste ses mains trop grandes, le reproche que je ferai aussi pour May, mais ce n'est qu'une question de goûts, car certaine créatrice aime faire de grandes mains, d'autre de toutes petites, plus petites que la normalité, donc affaire de goûts et personnalisation en création!
Mimi est parfaite en maintient et proportion,
Agathe était plus difficilement posable, mais tellement plus lourde aussi que je pensais cela normal, jusqu'à ce que Marie en parle!
Mais la Gigi c'est comme Mouse, impossible de tenir debout pour l'instant, même appuyée contre quelque chose, ce qui n'empêche qu'elle est totalement craquante, donc envie de la conserver quand même!!!
Juste ses mains trop grandes, le reproche que je ferai aussi pour May, mais ce n'est qu'une question de goûts, car certaine créatrice aime faire de grandes mains, d'autre de toutes petites, plus petites que la normalité, donc affaire de goûts et personnalisation en création!
Invité- Invité
Domi,ta petite Gigi est super mignonne,c'est une chouette acquisition!
marie- Superdollissime
Elle a une bouille absolument craquante!! Mais c'est quand même dommage si elle ne tient pas debout...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2