J'avoue tout page 3 - C'est pourtant pas faute d'avoir été prévenue
+13
Jac
Eve
janilou
Annie
anna3143
Jocerane
Caroline
chanmis
Titounette
Vaniline
Cendrine
ANLEVI
domino
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: J'avoue tout page 3 - C'est pourtant pas faute d'avoir été prévenue
Bravo , je t'ai cru , je suis allée voir sur le site pour voir parmi les modèles de Lana si elle y était, moi j'ose pas la scalper mais je crois que je vais aller voir les perruques chez Poumi !
ANLEVI- Superdollissime
Elle n'a pas une perruque collée la tienne Anlevi? Elle a les cheveux implantés que tu doives la scalper?
Ma perruque à moi vient de chez Janilou
Ma perruque à moi vient de chez Janilou
domino- Superdollissime
Hoooooooo elle est trop choute comme ça!Finalement les perruques sont vraiment un atout.Je trouve qu'elle ressemble à ma petite Manon comme ça, mon petit bouchon d'amour
Eve- Superdollissime
Et ben, j'ai tout gobé alors que c'est moi qui t'ai vendu la perruque, je trouvais quand même un peu bizarre qu'elle ait exactement les mêmes yeux qu'Amandine, sacrée Domino !!!!!
Incroyable ,la multiplication des LD .
Domino ,la mienne a une perruque non collée ,c'est juste que j'ose pas !
Domino ,la mienne a une perruque non collée ,c'est juste que j'ose pas !
ANLEVI- Superdollissime
tu m'étonnes qu'on s'y perd dans tes LD Anna!! en fait tu n'en as peut-être que 2 ou 3 pour de vrai!
sacrée Domi!!!!
dommage pour toi que ce n'était pas une vraie 2è!!!
dommage pour toi que ce n'était pas une vraie 2è!!!
moi je suis tombée dans le panneau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations pour cette jolie blague
Invité- Invité
moi aussi j'ai marché, je me suis dis que tu aimais le moule 1 aux yeux bleus. Je te souhaites un moule 2 un jour, elle ont une personnalité très attachante
Jac- Dolllissime
oh là là coquinette va ! moi aussi je suis tombée dans le panneau direct ! mais quand on voit la multiplication que l'on peut faire avec une LD, comme Anna nous le montre, on peut se pardonner d'avoir mordu à ta blague !
Invité- Invité
je viens de lire toute cette histoire - trop forte Domi!
Je vais me coucher avec un sourire sur mon visage :)
Je vais me coucher avec un sourire sur mon visage :)
Barbara_703- Résinissime
Moi aussi je viens de lire , coquine Domino
Invité- Invité
N'empêche qu'Amandine Bérénice, et bien elle est trop trop jolie et me fait toujours fondre. Essayer une LD, c'est l'adopter
Merci à toutes, je me suis bien amusée
Anlevi, pourquoi tu n'oses pas essayer une autre perruque? Tu n'en as pas? Ca change complètement la poupée
Amandine
Bérénice
Merci à toutes, je me suis bien amusée
Anlevi, pourquoi tu n'oses pas essayer une autre perruque? Tu n'en as pas? Ca change complètement la poupée
Amandine
Bérénice
domino- Superdollissime
J'adore les yeux bleus , pas de perruque mais si j'en vois une qui me plait je l'achèterai.Je n'ose pas lui retirer cette perruque ,j'ai trop honte mais j'ai beaucoup de mal à me dire : C'est une poupée ,elle me semble trop réelle ! mes autres poupées ne me font pas cet effet ,c'est pour ça que j'hésite à en avoir une autre et à la changer de coiffure . Peut-être qu'en augmentant ma collection cela va se calmer ?
ANLEVI- Superdollissime
alors là, cette excuse pour acheter une autre poupée, personne ne l'avait encore faite!
domino- Superdollissime
Amandine est superbe avec la perruque rousse !!
Je suis bien de ton avis Janilou, elle est pétillante, lumineuse et j'adore les coupes courtes. Quelle bonne idée tu as eue de la mettre en vente
domino- Superdollissime
Ben oui quand même ça la change (l'autre qui se cherche des excuses pour pas avoir vu la filouterie :))
Invité- Invité
Ben t'es pas toute seule à avoir marché Adzou, et franchement, j'aurais marché aussi, d'ailleurs même moi j'y ai cru que j'avais la chance et le bonheur d'avoir deux LD
domino- Superdollissime
Ah Domino l'important c'est d'y croire ; tiens je vais ressortir mes photos de little darling et faire comme si je l'avais encore ... (c'est pas celle-là au fait ? je ne serais même pas capable de le dire )
Invité- Invité
ah mais j'avais pas vu ce post moi elle est mignonne tout plein ta rouquine avec sa tignasse rousse... j'aime bien les LD quand elles ne sont pas trop coiffées genre enfants sage qui sortent de l'église, même quand la tenue demande une certaine sagesse
Et bien, aussi pour répondre à Adzou, je vais vous raconter l'histoire de cette LD:
J'avais très très envie d'une LD, Léonie de Vanina, mêmes yeux, même perruque, mais sans le grain de beauté.
Jacklyne m'a énormément aidée sur c'coup là: Je lui ai envoyé les sous, et elle l'a commandée pour moi à Lana et l'a faite venir chez elle, pour m'éviter les affres des frais de douane, frais qui n'ont pas eu lieu
Puis, après avoir réfléchi, je me suis dit que si elle avait les yeux bleus, je pourrais lui mettre du blond, du roux, du châtain parce que je savais très bien que j'en aurais 3 au maximum (même pas sûr que je puisse les avoir toutes les 3). Donc Jacklyne a écrit à Lana pour demander des yeux bleus. Il y a eu incompréhension, puisque que Jacklyne m'a envoyé des photos de ma LD blonde (cheveux longs) et yeux bruns. J'en ai pleuré, tant j'étais déçue. Parce que les yeux n'étaient pas bleus, et ce n'était pas ceux de Léonie non plus, si ça avait été le cas, y aurait eu aucun problème, mais je trouvais ses yeux bruns moins beaux.
Alors Jacklyne m'a proposé de m'envoyer la LD qu'elle attendait (aux yeux bleus, faite je crois sur le modèle de la tienne Adzou, Mathilde?)
Alors non seulement Jacklyne m'a envoyé SA poupée, mais en plus elle lui a mis la perruque blonde avec laquelle je vous avais présenté Amandine et un adorable body qu'elle avait commandé pour elle C'est tout Jacklyne ça: une montagne de gentillesse et de générosité
Ce qui fait que j'ai maintenant deux LD: Amandine une adorable petite blondinette toute en douceur, et Bérénice une petite rousse pétillante
Moi aussi Soudane, j'aime bien les petites ébouriffées
J'avais très très envie d'une LD, Léonie de Vanina, mêmes yeux, même perruque, mais sans le grain de beauté.
Jacklyne m'a énormément aidée sur c'coup là: Je lui ai envoyé les sous, et elle l'a commandée pour moi à Lana et l'a faite venir chez elle, pour m'éviter les affres des frais de douane, frais qui n'ont pas eu lieu
Puis, après avoir réfléchi, je me suis dit que si elle avait les yeux bleus, je pourrais lui mettre du blond, du roux, du châtain parce que je savais très bien que j'en aurais 3 au maximum (même pas sûr que je puisse les avoir toutes les 3). Donc Jacklyne a écrit à Lana pour demander des yeux bleus. Il y a eu incompréhension, puisque que Jacklyne m'a envoyé des photos de ma LD blonde (cheveux longs) et yeux bruns. J'en ai pleuré, tant j'étais déçue. Parce que les yeux n'étaient pas bleus, et ce n'était pas ceux de Léonie non plus, si ça avait été le cas, y aurait eu aucun problème, mais je trouvais ses yeux bruns moins beaux.
Alors Jacklyne m'a proposé de m'envoyer la LD qu'elle attendait (aux yeux bleus, faite je crois sur le modèle de la tienne Adzou, Mathilde?)
Alors non seulement Jacklyne m'a envoyé SA poupée, mais en plus elle lui a mis la perruque blonde avec laquelle je vous avais présenté Amandine et un adorable body qu'elle avait commandé pour elle C'est tout Jacklyne ça: une montagne de gentillesse et de générosité
Ce qui fait que j'ai maintenant deux LD: Amandine une adorable petite blondinette toute en douceur, et Bérénice une petite rousse pétillante
Moi aussi Soudane, j'aime bien les petites ébouriffées
domino- Superdollissime
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4