Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

+20
Holly.M
Flora
ELEORA
Emmie
cocodolls
Petra
ANLEVI
Lynett
zouc21
anna3143
Cendrine
mariannadoll
Hellebore
Polochon
Lady Coco
domino
Jocerane
lolotte
Patricia1001
Vaniline
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par Lynett 2014-01-31, 17:33

Superbe. j'adore ses boucles, sa tenue et son sourire.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par ANLEVI 2014-01-31, 17:40

C'est vrai qu'elles sont mignonnes les Patsy ....Je ne m'occupe pas assez des miennes !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par Petra 2014-02-01, 08:53

C'est déjà le printemps en Belgique !! les veinards !!! Elle est trop mimi la Patsy en blonde...moi qui n'ai qu'une brune..que je n'ai pas montrée car toujours en sous-vêtements  Sad 
Petra
Petra
Admin

Messages : 9293
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par Invité 2014-02-01, 17:29

Moi aussi j'aime beaucoup ces poupées Patsy Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917 
Elle est très jolie la petite sœur de Mathilde  Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917 Elle a une tenue que j'aime particulièrement, ainsi que sa coiffure !Bravo pour ce choix ! Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917  Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917 
Je reconnais que je les néglige moi aussi ,!!!Pourtant c'est si agréable de tricoter des petites tenues pour elles !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par Invité 2014-03-01, 14:21

J'adore Colleen, ma Patsy Little Country Girl  Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 3749182178 
Sauf que je n'aime pas les poupées avec les cheveux tout raides et collants
Alors direction salle de bain et hop un bon shampoing et quelques coups de peignes plus tard .....  voilà ma puce belle comme un coeur et tout à fait à mon goût
Je l'aime beaucoup mieux ainsi, j'aime tellement que la chevelure "collée" d'Amélia Thimble à subit le même sort  Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 1009089392

Voici donc ma petite Colleen avec sa nouvelle coiffure.
Et la robe que je lui ai mise compte beaucoup pour moi, c'est ma grand-mère qui l'avait cousue pour une de mes poupées dans les années 60. Je l'ai toujours gardée et elle va parfaitement aux Patsy  Very Happy 

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 113

Je n'ai pu empêcher la petite miss, très turbulente, de grimper aux arbres malgré sa belle robe

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 213

Puis elle à traîné dans les premières fleurs sorties du jardin

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 311

Et comme d'habitude, il y a toujours un curieux qui vient voir ce que je fais. Quand ce n'est pas un chat c'est ...  

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 413

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par Invité 2014-03-01, 14:34

Ta Patsy Basic blonde est adorable (bon moi j'ai un gros coup de coeur pour la coupe au carré chez les patsy Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917).
J'avais déjà repéré la Patsy Country Girl (?), j'avoue que je l'aimais moins... mais ta version avec les cheveux lâchés et la robe de ta grand mère est à tomber Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917 Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917 Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917 Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917
J'adore vraiment ce relooking, ça me donne envie aussi de procurer une copine à Louise !!
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par cocodolls 2014-03-01, 14:47

Wouah Eugénie je n'en reviens pas de voir ses beaux cheveux, superbes ! et la petite robe alors là, ta grand-mère avait du gout, elle est très belle !!!!  Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917 Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917 
En fin de compte, les PATSY (et même les autres poupées), sont plus belles chez les collectionneurs que sur les photos de leur collection. !!!!!!
cocodolls
cocodolls
Résinissime

Messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par Invité 2014-03-01, 15:35

alors moi aussi je n'en reviens pas  Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917 Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917 Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917 elle est trop belle ainsi !!! on ne dirait pas du tout la même ! tu l'as magnifié ! moi qui n'aimais pas trop avant, justement à cause de l'effet cheveux collés, je suis absolument sous le charme de la tienne.... Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par cocodolls 2014-03-01, 16:04

Donc ce n'est pas une perruque amovible mais collée ou bien implantée ???????
cocodolls
cocodolls
Résinissime

Messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par Invité 2014-03-01, 16:10

C'est une perruque, mais super collée contrairement à celle de ma basic blonde que j'avais décollées très facilement pour lui essayer des wigs yo-sd
En tout cas ça a été très facile de faire sa nouvelle coiffure. J'ai défais les noeuds, bien brossé pour enlever un max cet effet de colle
Puis un bon shampoing, rinçage, et j'ai laissé sècher sans y toucher
C'est une fois que les cheveux ont été bien secs que j'ai peigné délicatement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par cocodolls 2014-03-01, 17:03

Sinon ces petites poupées on peut les coiffer facilement ? je n'ai pas de PATSY car j'ai peur de ne pas aimer les gros yeux !! c'est bien dommage de ne pas les voir en vrai !!!
Merci Eugénie !!!  Very Happy Very Happy Very Happy 
cocodolls
cocodolls
Résinissime

Messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par lolotte 2014-03-11, 08:14

Sa petite robe est magnifique.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par Invité 2014-03-11, 08:45

J'ai cherché ta petite Patsy Little Country Girl sur google et avec ses cheveux décollés elle est vraiment belle, cela la change tout à fait  Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917 Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par Jocerane 2014-03-11, 09:22

Elle est superbe, ainsi, et la robe de ta grand-mère semble faite pour elle!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par Emmie 2014-03-11, 09:33

Jolie petite Coleen, c'est bien mieux avec les cheveux naturels  Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917 
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9478
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par Invité 2014-03-11, 12:54

Bravo ; belle mise en beauté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par ELEORA 2014-03-11, 14:18

Elle est vraiment très jolie ainsi et la tenue de ta grand mère n'attendait en effet qu'elle ..
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2135
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par Invité 2014-07-24, 23:18

N'arrivant pas à me décider parmi les Patsy 2014, je me suis d'abord dirigée vers la petite Half pint Grins and Giggles

Même corps que Patsy, j'ai eu directement un coup de cœur pour son petit visage souriant  Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917  Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917
Elle est aussi adorable et attachante que ses cousines  Patsy

La voici hier après son arrivée, déjà bien installée dans le jardin  Very Happy
Elle s'appelle Jessica
Demain, si le temps le permet, je ferai une photo des 3 demoiselles ensembles  Very Happy  

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 0110

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 0210

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 0411

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 0510

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 0310

Et côté Patsy je crois que finalement je vais prendre la Trixie, ça me fera une superbe petite famille avec des demoiselles complètement différentes :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par Invité 2014-07-25, 06:18

elle est trop chou^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par Flora 2014-07-25, 06:45

Oui, elle est trop mimi.
J'adore sa chevelure.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par Holly.M 2014-07-25, 06:53

Elle est très choupinou cette petite et ses cheveux sont magnifiques!
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par Invité 2014-07-25, 07:31

J'aime vraiment beaucoup tes choix, Eugénie ! Jessica a une chevelure magnifique et une expression qui engendre la bonne humeur  Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 4187714953 

Avec Trixie qui viendra se joindre à ta petite famille, tu auras une belle brochette bien diversifiée, tu vas te régaler. Inonde-nous de photos, pour notre plus grand plaisir  Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917  Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917  Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par Emmie 2014-07-25, 14:33

Elle est vraiment jolie et très souriante  Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917 Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917 Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917 nan...pas craquer de nouveau  Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 105804
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9478
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par Invité 2014-07-25, 17:21

Oh, je n'avais pas vu ton post, j'adore tes petites Patsy, surtout Coleen qui est superbe avec sa chevelure ainsi (dé)coiffée, beaucoup plus naturelle ! Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 619917 
Ta nouvelle Jessica est bien mignonne aussi, elle a un petit air espiègle et expressif, surtout sur ta photo où elle pouffe de rire et se cache la main derrière la bouche ! Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 1009089392 
Et ton jardin me plait beaucoup, j'aime l'hôtel à insectes et le petit nichoir rouge, il a l'air bien accueillant ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par janilou 2014-07-25, 21:31

Elle est mimi et sa bouille est très attachante ! une photo de groupe, ce serait sympa !!  Wink Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 750399 
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mathilde et Coleen  ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...) - Page 3 Empty Re: Mathilde et Coleen ... arrivée de Trixie P6 (j'ai osé ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum